Bonjour les filles... pavé en vue !!!
Je suis allée faire mon essai coiffure vendredi dernier pour mon mariage qui est dans un mois. C'est le coiffeur de ma maman depuis tjs et celui que ma sœur avait choisi pour son mariage également. Sauf que... c'est également le coiffeur de ma belle mère...
Pour le mariage de ma sœur, le coiffeur avait réservé le salon pour nous 3 le matin (pour ma sœur, ma maman et moi) de 8h à 11h pour qu'on puisse être chouchouter toutes les 3 sans stress. Deux ans après c'est moi qui me marie. Ça fait un an que ma maman rappelle à tout va au coiffeur que je me marie ce jour et que ce serait bien de bloquer le salon comme on avait fait pour ma sœur. Ok ! Super !
Sauf qu'hier mon homme rentre du boulot et me dit que sa mère a appelé le coiffeur pour réserver pour sa cousine, sa tante et elle-même, le matin à 10h... soit quand j'y serai avec ma sœur et ma maman !!!
Je suis en colère contre le coiffeur et surtout contre la maman de monsieur... qui savait très bien que je me faisais coiffer le matin ! Elles n'ont pas besoin de venir à 10h chez le coiffeur alors que la ceremonie est à 15h30 à 5min d'ici !!
Bref je suis furax... me dit que le coiffeur est vraiment c** !! Et que la mère de monsieur ne réfléchit pas... je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec elles dans le salon... je pense que je vais changer de coiffeur !!!