Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Mai 2017 Yvelines

Colère ... 😡😡

Nanie, le 27 Avril 2017 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles... pavé en vue !!!

Je suis allée faire mon essai coiffure vendredi dernier pour mon mariage qui est dans un mois. C'est le coiffeur de ma maman depuis tjs et celui que ma sœur avait choisi pour son mariage également. Sauf que... c'est également le coiffeur de ma belle mère...

Pour le mariage de ma sœur, le coiffeur avait réservé le salon pour nous 3 le matin (pour ma sœur, ma maman et moi) de 8h à 11h pour qu'on puisse être chouchouter toutes les 3 sans stress. Deux ans après c'est moi qui me marie. Ça fait un an que ma maman rappelle à tout va au coiffeur que je me marie ce jour et que ce serait bien de bloquer le salon comme on avait fait pour ma sœur. Ok ! Super !

Sauf qu'hier mon homme rentre du boulot et me dit que sa mère a appelé le coiffeur pour réserver pour sa cousine, sa tante et elle-même, le matin à 10h... soit quand j'y serai avec ma sœur et ma maman !!!

Je suis en colère contre le coiffeur et surtout contre la maman de monsieur... qui savait très bien que je me faisais coiffer le matin ! Elles n'ont pas besoin de venir à 10h chez le coiffeur alors que la ceremonie est à 15h30 à 5min d'ici !!

Bref je suis furax... me dit que le coiffeur est vraiment c** !! Et que la mère de monsieur ne réfléchit pas... je n'ai absolument pas envie de me retrouver avec elles dans le salon... je pense que je vais changer de coiffeur !!!

36 Réponses

Activité récente par Nanie, le 28 Avril 2017 à 17:58
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrai une photo ! ;-)
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bravo ! Smiley sexy

J'espère que l'essai vous plaira et que tu pourras dormir l'esprit tranquille jusqu'au jour J Smiley ring

• Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis allée me renseigner cet aprem, et la nouvelle coiffeuse a l'air top ! Elle a réquisitionné son tout petit salon pour nous 3 le matin, et je vais faire un essai (compris dans le forfait) le mercredi 10/05 ! :-)
    • Répondre
  • Clotilde
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-de-Marne
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison de changer si le coiffeur ne veut pas faire d'effort ! S'il était bon commerçant, il pourrait aussi te proposer un service à domicile pour toi et tes invitées, et s'occuper de ta belle-mère et ses invitées au salon. As-tu pu trouver un autre coiffeur ?

• Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé... pas très réceptif !
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si il est au courant !
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu demandais au coiffeur de deplacer le rdv de ta belle mère..,
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ce n est pas la faute du coiffeur il ne dois pas être au courant ...stp avant de t énervé explique lui il dira sûrement à ta belle mère de venir plus tard ...nous les coiffeurs on aiment bien être tranquille Avec la mariee a moins qu il est Beaucoup de monde à gérer en rdv ....bon courage
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! Je vais aller voir demain un autre !
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est le nouveau propriétaire même si c'est le même personnel (pour l'instant puisque la coiffeuse de ma maman qui était censée me coiffer part à la retraite en juin) qui a changé et depuis il perd déjà des clients... mais je comprends pourquoi vu son attitude !!! Je vais faire partie des clients qui le laissent et ma maman aussi ! Pourtant il y allait très souvent depuis plus de 20 ans !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben il est pas fin celui-ci, hein ! Change, tu as raison. Et puis si ça se trouve le nouveau coiffeur sera largement meilleur et celui-ci perdra des clientes sur le long terme. Va savoir. Si ça peut lui servir de leçon...
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas décaler mon RDV chez le coiffeur parce que j'ai RDV pour le maquillage après et je dois aller chercher les fleurs ensuite et les déposer à la salle. La ceremonie est à 15h30 mais je dois m'habiller avant et tout... donc just !
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juin 2017 Creuse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso, ma coiffeuse, j'y suis allé hier pour mon essais et refaire mes mèches a un peu plus d'un mois du mariage.

Elle me coiffera qu'a 13h pour un mariage a 16h. Donc je me dis que peut être si tu décales ça devrait le faire. Vois avec lui directement, il a peut être pensé que c'étais voulu d'être toutes ensemble, ou c'est qu' a dis ta belle-mère, je pense pas qu'il l'est fait intentionnellement.

• Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non j'ai pas envie et je ne veux pas me prendre la tête avec. Je vais voir s'il y a un autre coiffeur pas trop mal et ça ira !! Adieu le coiffeur pas commerçant !
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah mince et tu as vu avec ta belle mère? Oui si pas de solution chez lui va ailleurs!!

• Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ça le problème ! J'y suis allée tout à l'heure pour quelques détails, et il m'a dit que "c'est bon tout était noté, mêmes les invités !" J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que justement je ne trouvais pas ça très cool... et il m'a répondu sur un ton que je n'ai pas apprécié et n'a pas voulu changer les heures des RDV. Ça m'a décidé...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2020 Vaucluse
    Martanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu appelais le coiffeur ? Pour peu qu'elle ait dit que c'était pour le même mariage, il a peut-être cru que c'était ok pour vous. Si tu lui expliques que la cérémonie n'est qu'à 15h30, à 5 minutes de là, il les décalera peut-être. Explique-lui que tu as vraiment besoin de ce moment juste pour vous 3 et que, sans ça, tu te sentiras obligée de vous changer toutes les 3 de coiffeur pour pouvoir avoir ce moment de sérénité dont ta mère lui parle depuis tout-de-même un an. Peut-être qu'il tiltera qu'il a fait une boulette (et qu'il n'a pas envie de perdre le contrat de la mariée).
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roh c'est abusé sérieux le coiffeur abuse trop et belle maman aussi ! Vraiment pas cool !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit à ta belle mere de réserve plus tard
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ! ☺️☺️
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En autre ! Et pas non plus avec la tante et la cousine de monsieur !!!
    • Répondre
  • O
    Mariée VIP Juillet 2018 Loire Atlantique
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oki. C'est encore mieux si c'est lui qui dit à sa mere que finalement tu as changé de coiffeur car tu souhaites partager ce moment avec ta maman et ta soeur :-))))
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que j'en reviens de chez le coiffeur. Et il n'a pas voulu comprendre où était le probleme.... et m'a même très mal répondu ! C'est ce qui m'a décidé a changé de coiffeur !
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'a rien répondu et ne comprenait pas vraiment le problème.
    Aujourd'hui, il s'est excusé et m'a dit qu'il ferait le nécessaire si besoin.
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si elle ne veut tout simplement pas partager ce moment avec sa Belle-mère !!!
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le coiffeur à du penser bien faire comme c'est presque la même famille il ne s'est pas douté que tu voulais seulement que vous soyez 3 et pas plus dans son salon et encore moins penser que tu ne voudrais pas de ta belle mère.

Appel le pour t'expliquer calmement ce n'est pas grave en soi. Du moment que tu es sûr d'être coiffée c'est le principal je pense ou demande à ta belle mère de changer de créneau que tu as déjà vu avec le coiffeur et qu'il à fait une erreur ou alors lui appel ta belle mère pour s'excuser de son erreur.

• Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je crois bien que ça va se finir comme ça !!!
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui... c'est tout à fait ça !

D'autant plus que ma famille ne connaît pas encore la famille de monsieur et que je ne me vois pas faire les présentations et tout et tout à ce moment là... j'aurai voulu profiter des derniers instants juste avec ma maman et ma sœur !
    • Répondre
  • N
    Nanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est la famille de monsieur... qui habite loin et que ma famille ne connaît pas en plus ! Donc faire les rencontres dans le salon de coiffure... c'est étrange en plus !!!

Mais c'est le coiffeur qui ne veut pas bouger non plus les horaires... même si ma belle mère aurait pu lui dire qu'elle pensait que ce serait sûrement compliqué le matin et qu'à midi ça irait largement !!! Bref...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve pas que ca soit grand chose pour elle si elle le ressent comme ca. Tu dois avoir un bon filing avec ta belle mere. Moi j'adore ma belle mere mais pour mes preparatifs je n'aurais pas voulu qu'ellz soit la. Je orefere partager avec ma maman et ma soeur. Je trouve ca normal. Et la la belle mere cient avec d'autres invités si j'ai bien compris et la future mariée ne veut pas montrer sa coiffure avant l'heure. C'est normal nan?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah appel d'autres coiffeurs oui...et rappel ton coiffeur pour lui dire que au vu de son non professionnalisme tu changes de coiffeur et que tu ne passera plus jamais par eux. Que tu as appris pour ta belle mere et qu'ils aurait largement pu la prendre en debut d'apres midi.
    • Répondre
  • O
    Oumba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Puree elles ont glissé un petit billet ou quoi au coiffeur ??Et puis ce qui me choque c'est que ta mere raconte ce genre de détail à son fils 😂. Et lui qu'à t-il dit à sa mere ? A moins qu'il n'était pas au courant pour ton créneauChangé de coiffeur puisque tu es plus intelligente que ta belle-mère et dis lui bien que tu leurs laissé le coiffeur ,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer