Bonjour à toutes,
.
J'ouvre une énième discussion sur le sujet !
.
Pour notre mariage, mon chéri n'invite aucun collègue et fera un apéro au boulot (il s'entend bien avec tous, soit 100 personnes... Impossible d'inviter tout le monde !)
.
De mon côté, je travaille dans l'administration (établissement scolaire). Côté direction, j'invite ma chef directe (gestionnaire) avec qui je m'entends vraiment bien, mais pas les proviseur/proviseur-adjoint/principal-adjoint. Côté collègues, je voulais inviter tous ceux de l'administration soit 7 personnes. sauf que dans le lot, il n'y en a vraiment que 5 que j'aimerais avoir avec moi ce jour-là, les 2 autres ce serait plutôt pas politesse et pour qu'ils ne se sentent pas délaissés. Et là mon chéri n'est pas trop d'accord, pour lui il ne faut pas faire les choses par politesse mais parce qu'on a envie. Mais j'avoue que ça me mettrait mal à l'aise. Pour celles qui ont invité seulement une partie des collègues, quels retours avez-vous eu ? Comment avez-vous fait ?
.
Je précise qu'ils ne seront invités qu'au vin d'honneur, que la plupart habitent vraiment loin (certains 1h30 de route) et que je me marie un week-end long.