Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée Cha
Mariée au Top Mai 2018 Paris

Combien de tatoo ?

Mariée Cha, le 27 août 2017 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous allons faire un bar a tatoo que nous allons proposer a tous homme femme enfant mais combien en prendre un par invite ? Moins ? Plus ? Je n'ai aucune notion des proportions ! Merci et jecherche des modeles plus "hommes" c'est-à-dire pas de bijiux ou autre

Merci

13 Réponses

Activité récente par Familia, le 29 août 2017 à 19:26
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T en a à 99 cts t en a plusieur part paquet je sais plus après c est celon l arrivage y en a pas tout le temps
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais dire au niveau dy prix 😏 il y a de très belle chose mais on ne souhaite pas foecement mettre tout le budget dans les tatoo 😏
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi Etsy t'as fait peur ?
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou sans indiscrétion ca coute combien a action que je vois sivga vaut le coup de se déplacer 😏
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense les laisser en libre service avec un petit ecrito sinon je ne vois pas comment faire mais au moins c'est une bonne soluce je pense qu'il faut juste trouver une idée pour bien ranger et que ce soit facile de s'y retrouver
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j ai pris a action et sur Ali express j en ai pris 4/5 part personne
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée de bar a tatouage.Tu comptes les laisser en libre service ?J'aimerais bien avoir vos idées également
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouves ca original et ca fais au pire retomber en enfance donc ca devrais plaire. Ca m'en fera donc 120
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que aliexpress est top effectivement etsy m'a fais peur. Ok pour la quantité et pour le look je ne sais pas encore trop je cherche et je vais aller fouiller dans le grenier pour chercher de la récup vive les greniers de campagne et aussi pour trier au mieux
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse j'avais donc pas loin la bonne quantité en tête. Je n'en doute pas mais je pense que certains invités masculins ne prendront pas ca mais d'autres oui. Merci pour la liste ca me donne des idées plus simple pour chercher sur aliexpress et tu me rassures que ca fonctionne
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 par personnes cela semble bien je pense. J'y pense aussi pour notre mariage.. 😉
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux en trouver pas mal sur Aliexpress, Etsy (mais ça reste très cher!) et differents site de tatoueurs. Nous sommes 100, je pense que j'en prendrai aux alentours de 200, car je pense que 2 par personne c'est pas mal, et puis il y en a qui n'en feront pas, d'autres qui en feront plus, etc .. Smiley smile

Ton bar à tattoos ressemblera à quoi?

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais 110 tatoo pour 60 personnes et il m'en reste une vingtaine. Ça a fait fureur auprès de tous les invités. J'avais des bracelets, des flèches, des animaux, des fruits, des mandalas, des plumes, des fleurs, des papillons, des cœurs, des love, des carte du monde... mais j'ai vu beaucoup de mes invités masculin avec des fleurs ou des papillons lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration