J'ai fais mes premiers essais fin avril pour un mariage le 2 août soit 3 mois avant ce qui était suffisant et ma coiffeuse/maquilleuse avait encore pas mal de disponibilités.
J'ai eu la chance de trouver LA bonne dès le premier essai, ce n'est pas toujours le cas et c'est vrai que ça enlève un poids !
Je trouve que ça fait tard . ma maquilleuse et mon coiffeur m'ont dit c mieux de faire deux semaines avant qu'on puisse ce rappelé de la coiffure et maquillage et surtout voir si on a le temps avec le coiffeur ( cheveux très long)
Mariée Pro
août 2014
Seine-Maritime
Letheule ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi j'ai fait mon premier essai coiffure deux mois avant ..
Contente de trouver quelqu'un qui se marie le même jour que moi. Alors j'ai fait mon essai maquillage samedi donc à savoir 1 mois et demi avant.par contre pour mon essai coiffure se sera 1 semaine avant pour que mes cheveux poussent un
Je me marie le 6juin 2015 je pense y aller 2 mois avant comme ca si ca ne me plait pas du premier coup je suis sur de pouvoir trouver sans etre en stress
Pour le maquillage et coiffure, essayages un mois avant mon mariage.
Nouvelle Mariée
Octobre 2014
Bouches-du-Rhône
Karima ·
Signaler
Masquer contenu
J habite en région parisienne et me marie le 25 octobre sur Marseille, étant actuellement en vacances sur Marseille ( surtout pour préparer mon mariage) j ai fais mes essayages maquillage et coiffure le 22 août. Cela m évitera de revenir pour le faire avant le mariage et surtout dans le cas ou les essais n auraient pas convenu ça me laissais le temps de trouver un autre prestataire !
Super Mariée
Janvier 2015
Haute-Savoie
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Je me marie le 3 janvier 2015 en Haute savoie chez mes parents et j'habite dans le var... Je pense faire mes essais coiffure et maquillage quand je remonterais courant novembre!
Je me marie le 11 octobre
Je fais les essaie coiffure et maquillage le 27 septembre comme si c était le jour j pour voir surtout j'ai le temps de tout faire dut au stress
Mon essai coiffure et maquillage aura lieu six mois avant le mariage, comme ça, mes cheveux ont le temps de pousser. Mon premier essai robe aura lieu 4 mois avant le mariage et jusqu'à une semaine avant au cas où, à cause du stress, je perdrais du poids (quoi que me connaissant, ça risque pas d'arriver)
Moi je vais faire mon essaie coiffure-maquillage-manucure un mois et demi avant le jour J soit vers le 15 septembre
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Alpes-Maritimes
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Mon mariage est le 18 juillet et je viens de prendre mon RDV essai maquillage puis coiffure pour le 14 juin. Je voulais pas le prendre tôt éloigne du mariage pour avoir déjà un peu le teint hale et pas trop tôt non plus pour été sur qu'en cas de déception je puisse changer de prestataire.
Bonjour moi j ai vu avec ma coiffeuse je dois prendre mon 1 er rdv pour début juin et me marie le 20 septembre en sachant qu elle ferme le salon un peu pour des jours de congés ce qui est normal le mieu de tout est de d en discuter avec la personne qui s occupera de toi pour les renseignements voilà ce que je peut dire pour t aider bonne recherche
Moi je suis un peu largué car je ne sais pas à qui m'adresser les specialistes mariages ont l'air hors de prix et je n'ai pas vraiment un institut où je vais réguliérement vu que je m'occupe moi même de ma personne, donc le flou totalje pense que d'ici quelques mois je vais un peu plus m'en préoccuper
Je me marie aussi le 6 septembre, je fais mon essai coiffure et maquillage dans le même institut, donc elle m'a indiqué juin parce qu'après c'est les vacances, donc la coiffeuse et la maquilleuse ne seront pas forcément là !
Donc 1er essai en juin, et 2nd une semaine avant le mariage...
J'ai fait mes essais coiffure et maquillage environ un mois avant le jour-J. Cela permet aux professionnels de ne pas "oublier" ce que l'on a vu ensemble. Le jour-J, j'étais encore mieux coiffée et maquillée...
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage en Avril, donc essayage courant Janvier/Février, j'aimerai faire mon dernier essayage de robe en même temps que mon essayage coiffure
Je me marie en décembre et j'ai commencé en mars. On se voit une fois par mois (ma coiffeuse est une amie). En avril on s'est mise d'accord pour la forme. En mai on s'attaque à la couleur de fond et aux bijoux, elle attend la nouvelle collection. Après l'ete elle envisage des mèches pout donner du relief. C'est trop drôle habituellement je vais chez le coiffeur 1 fois par an!
Mariée Addicte
Janvier 2010
Paris
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Je me marie le 12 juillet et je vais faire mes essais fin mai, le vendredi 30 mai. mon chéri ne sera pas la et j'irais voir une de mes témoin qui ne travaille pas le vendredi apres midi pour lui montrer et avoir son avis. je vais essayer de faire coiffure et maquillage le meme jour pour bien me rendre compte du résultat.