Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Marié VIP Septembre 2016 Essonne

Combien de temps entre le début de votre amour et la demande ?

Farah, le 14 août 2014 à 22:42

Publié dans Mariages.net 156

Hello les Brides, Nous avons décidé de nous marier en juillet 2016 mais comme certaines le savent déjà, je n'ai pas encore eu ma demande, chose qui me tient à cœur ... J'espere que Chéri se décidera en novembre pour nos 5 ans .. Et vous ? Au bout de combien de relation avez-vous eu votre demande ?...

Hello les Brides,

Nous avons décidé de nous marier en juillet 2016 mais comme certaines le savent déjà, je n'ai pas encore eu ma demande, chose qui me tient à cœur ... J'espere que Chéri se décidera en novembre pour nos 5 ans ..

Et vous ? Au bout de combien de relation avez-vous eu votre demande ? Est-ce que vous l'attendiez impatiemment ou au contraire vous avez été surprise ?

Mariage

156 Réponses

• Anna
    Mariée Curieuse août 2015 Doubs
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'a fait sa demande le jour de nos 3 ans, j espérais mais sans y croire car à la base il ne voulait pas se marier et ça fait un an que je l'ai limite harcelée avec ça Smiley kiss il a demandé quand j'ai compris qu'il fallait arrêter de lui en parler sans arrêt! J'étais pressée car pour moi c'est lui tout simplement. Et on a bientot 28 ans donc on est plus pressés qu'à 20 ans quand même! !
    • Répondre
  • J
    Marié Expert Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Jérôme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il s'est écoulé 11 mois entre notre premier "Je t'aime" et mon "Veux tu m'épouser ?"

• Répondre
  • Katwoman
    Mariée Confirmée août 2014 Hérault
    Katwoman ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est sortie ensemble le 19 octobre 2008, on s'est fiancé le 1 septembre 2011 et on s'est marié le 30 août 2014.

• Répondre
  • Olivia
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans la même situation que toi.. ca fait 3ans quon vit ensemble on a une petite fille d1an et demie. On a deja la date du mariage, le theme, les couleurs.... mais finalement pas de demande officiel
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Namoureu m'a demandé à la fête des Mamans soir presque 7 ans après notre premier bisou, le jour du mariage quasiment 8 après et oui ça se mérite une demande lol !!!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bientôt 5 ans d'amour cet automne, il m'a demandé en mariage en octobre 2013, j'avoue que je ne m'y attendais plus!!!! j'avais laissé tomber l'idée qu'il me demande un jour et c'est arrivé. Au moment du mariage ça nous fera 5 ans 1/2 de vie commune.

• Répondre
  • Cindé
    Mariée Experte Juillet 2015 Deux-Sèvres
    Cindé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6 mois, ce qui fera 1 an et demi au moment du mariage. Et encore, parce qu'il s'esr retenu ^^
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu sa demande après 8 ans de vie commune. Ça me tenez aussi à coeur que ce soit lui qui me demande! Nous nous marieront aussi en juillet 2016! Avez vous choisi une date?
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé de nous marier au bout d'un an et demi de relation et cela fera 3 ans que nous serons ensemble a notre mariage !
    • Répondre
  • Alison
    Mariée VIP août 2015 Loiret
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Demande en fiançailles au bout de 8 mois en sachant que le mariage ne serait pas pour tout de suite. Le mariage aura lieu donc 6 ans après Smiley winking

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Juin 2015 Corse
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca va faire 9 ans le 17 septembre... il m a demandé en mariage le 13 aout... et nous nous marions le 13 juin. Ce fut une demande parfaite a Porto en Corse sur l ile de beauté ou l on vit. Ca faisait un moment que j attendais ca et ce jour est enfin arrivé au moment ou je mis attendais le moins. C etait parfait...
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup, il y en aura pleins d'autres des 21 juin c'est sûr car notre histoire est magnifique!!!!!

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2016 Ille et Vilaine
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous au bout de 7 mois et ça fera 2 ans erreur 11 mois à notre mariage
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous au bout de 3 mois de relation il m'a demander en mariage . Cela fera presque 2 ans lors du mariage
    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous tout fut rapide... 1 mois et nous aménagions ensemble, 3 mois après, une magnifique demande en mariage, 2 mois après nous décidons de nous pacser et après 15 mois d'Amour nous nous sommes mariés Smiley ring Et cerise sur le gâteau nous avons eu la chance d'avoir un magnifique mariage!

• Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wahou magnifique!!!! Je vous souhaite encore de nombreux autres 21 juin à fêter!!!

• Répondre
  • Dayez
    Mariée Experte Juillet 2015 Ariège
    Dayez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 mois après . Le 1er juin 2008 j emménager avec lui le 19 juin il m avait offert un voyage a Venise pr mes 19ans et le 21juin demande de fiancaille devant une bijouterie
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Nord
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m a fait sa demande un peu avant nos 7 ans ensemble. Le jour de ses 30 ans en fait. J esperais secretement cette demande mais le jour j je ne m y attendais pas du tout.
    • Répondre
  • Stardust
    Super Mariée août 2015 Val-de-Marne
    Stardust ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon chéri m'a fait sa demande le jour ne nos 4 ans, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai mis du temps à comprendre malgré de gros indices que j'aurai du voir lol du genre du très bon champagne au resto et notre musqiue (Histoire éternelle), je me suis dis tiens c'est bizarre ils ont mis de la musique lol ce n'est que quand il s'est mis à genoux bouquet de fleur à la main et la bague au bou du bouquet que j'ai compris ^^

cela fait maintant presque trois ans que nous sommes fiancés, comme nous étions étudiants et que je le suis encore pour une année, nous ne pouvions pas nous marier avant, donc mariage prévu le 28 aout 2015!

ne désespère pas il te fera ta demande quand tu ne t'y attendras pas, l'effet de surprise reste le meilleur Smiley winking

• Répondre
  • Vercasson
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Vercasson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa faisais 2 ans et demi que nous étions ensemble il ma fais mes 30 ans surprise et la dans la soirée il a mi ma chanson de Whitney Houston et il s'est mi. Genou devant tous et la la d'amande que j'attendais depuis tjs love you
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2015 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous le mariage était une évidence, on savait déjà quand on voulait se marier.

J'ai eu ma demande au bout de 8 ans et demi d'amour, nous nous marions en octobre 2015 pour nos 10 ans.

• Répondre
  • Bride A
    Mariée Addicte Juin 2015 Nord
    Bride A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5 ans à 2 mois de nos 6 ans
    • Répondre
  • Coco
    Mariée VIP Juin 2014 Ardèche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cela fait 2 ans et 2 mois que l'on est ensemble.

Pour nous cela a été très vite. Dès le début notre amour était une évidence, mais je n'avais pas prévue de me marier.

14 mois après s'être connue je suis tombée gravement malade et sur mon lit d'hôpital il m'a fait sa demande. Alors que je pensais ne pas survivre, c'est les yeux remplie de larmes, qu' il m'a fait promettre d'être encore en vie le 21 juin 2014 car j'allais devenir sa femme et je n'ai pas pu refuser. Ce fût très émouvant.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2015 Creuse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

18 ans ......

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    6ans à un mois près! Monsieur m'a faite mariner!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque 5 ans et demi d'attente, je m'attendais de pied ferme! Mais ça vallait vraiment la peine: sa demande était parfaite et romantique Smiley heart
    • Répondre
  • Jersey
    Mariée Débutante Septembre 2015 Seine-et-Marne
    Jersey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    9 ans et deux mois d'attente ...
    Ayant fait de longues études nous ne pouvions pas avant.
    En septembre dernier la vie active et en février pour mes 27 ans la pré-demande à mes parents. Et la demande en avril !!!
    Notre mariage est prévu le 5/09/15 cela fera presque 11 ans d'amour !!
    • Répondre
  • Didinecalo
    Mariée Confirmée Avril 2016 Pas-de-Calais
    Didinecalo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca faisait deux ans !!! le temps passe vite
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée août 2015 Aude
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait 2 ans et demi qu'on se connaissait. Nous sommes pacsés depuis un peu plus d'un an et les fiançailles vont durer un an. (Et il m'a demandé de tout quitter pour le suivre au bout du monde pour une mutation il y a un an)...
    • Répondre
  • Mahe
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Finistère
    Mahe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ma fait sa demande en mariage, 4 mois apres la naissance de notre fille cela faisait 1 an et demi que lon etait ensemble.. Et nous nous sommes maries le 7 septembre 2013, ca fera bientot 1 an ca passe vite mine de rien....
    • Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui oui mais c'est vrai que je m'impatiente lol

• Répondre
  • Farah
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas toutes vous citer mais merci beaucoup pour vos reponses, je vois que c'est très aléatoire en tout cas !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer