Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Confirmée Mai 2017 Charente

Commander ses fleurs sur internet?

Juliette, le 29 Juillet 2016 à 04:19 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,
Je me pose une question. Je fais souvent appel à des sites comme aquarelle, 123 fleurs car je trouve leurs bouquets magnifiques, pour envoyer à mes proches. Un de ces deux sites permet même de voir une photo du bouquet avant envoi afin de s'assurer de la conformité. Je réfléchis à toute les possibilités, quelqu'un a t'il deja fait envoyer des fleurs par un site comme ceux-ci pour son mariage? Car j'organise mon mariage à distance, donc pas encore vu de fleuristes, mais j'ai peur que ce soit super cher comme je veux pas mal de fleurs, même si je sais que les acheter en ligne ça a pas mal d'inconvénients. Y'en a t'il d'entre vous qui on déjà tenté les fleurs en ligne? Qu'en pensez vous?

3 Réponses

Activité récente par Elodie, le 29 Juillet 2016 à 08:56
  • Elodie
    Mariée Experte août 2016 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que c'est plus cher que chez un fleuriste, mais je n'ai jamais eu de soucis avec la livraison. Je crois aussi qu'il y a le système interflora qui te permet de commander chez un fleuriste et récupérer toi même ta commande... C'est peut être une solution?!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Confirmée Mai 2017 Charente
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça me paraît perieux de les commander sur le net, par rapport aux détails de livraison etc, mais je trouve que leurs bouquets sont tellement à beaux.. Je pense que je vais laisser tombé cette idée et j'irais comparer les fleuristes une fois en métropole, mais je me demandais si certaines avaient tenté ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai fait une fois aquarelle et ma belle mère a reçu un bouquet crevé qui a fané direct
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration