Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Super Mariée Septembre 2019 Finistère

Comment choisir la destination ? 😅😨

Ophélie, le 5 Mai 2018 à 15:12 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, pour celles et ceux qui ont déjà réservés : Comment faire pour choisir la destination ? 😅
On rêve ( enfin surtout moi), rêve d aller dans tellement d endroits différents : Hawaï, Islande, Les états type Wyoming, Montana, Idaho des USA ( les états avec ranch et cow'boy ), les îles type Sechelle, Maurice, la Nouvelle Calédonie, l Inde ou Thaïlande, le Kenya ou Zimbabwe 😅
Bref, le choix est compliqué.
Help me
Merci 😊

12 Réponses

Activité récente par Amélie, le 6 Mai 2018 à 10:11
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend en effet de la période : il est super de partir aux Seychelles en juillet-aout, pas en hiver ; tandis que c'est l'inverse pour les Maldives par exemple Smiley winking

Cela dépend ensuite de votre budget : la polynésie française coute bien plus cher que les seychelles a priori, pour prestation équivalente

• Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça dépend surtout de quand vous voulez partir. mais sinon tu as aussi l'option fléchette sur une carte du monde Smiley xd

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Compare les plus et les moins selon vous de ces destinations et élimine !

Si le résultat vous plaît, super! Sinon tu sauras vite où tu veux vraiment aller :p

Nous on a fait plusieurs voyages en attendant de partir pour celui de nos rêves. On voulait marquer notre première année de mariage et finir en beauté en fetant nos un an à Hawaii!

Ça a été de loin le plus beau voyage de notre vie, et pourtant on est souvent en vadrouille!

On a commencé avec New York pour quelques jours! On a eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse et jacuzzi a quelques minutes de Time Square, et un temps superbe!

Puis on a repris l'avion pour Hawaii, et 11h plus tard on posait les pieds sur l'île d'Oahu pour 12 journées extraordinaires! On avait pris l'hôtel de nos rêves, on a visité pleins d'endroits, fait du snorkelling et des randonnées dans des endroits merveilleux, et malgré 12jours sur une seule île on n'a pas eu le temps de tout faire! C'était vraiment au delà de notre imagination. Les hawaiiens sont sûrement les gens les plus gentils du monde d'ailleurs!

On a donc fête nos an de mariage face à l'océan Pacifique, mon mari m'a redemandé en mariage pour le fun puisqu'il avait prévu un Fake Wedding avec le King, Elvis Presley, en officiant vu que sur le retour on a fait une halte de 24h à las Vegas !

Évidemment ça c'était pour rire, mais en vrai nous allons renouvellement nos vœux pour nos 5ans jour pour jour sur l'île d'Oahu! On est tombé encore plus amoureux d'Hawaii qu'on ne l'était et ça a été une évidence! J'en rêvais déjà, ça a fini de le convaincre lol

Donc en repartant d'Hawaii nous avons coupé le chemin du retour avec Los Angeles et las Vegas! On est arrivé à Los Angeles à 5h du matin super frais, direction Disneyland Resort! On a pris un super petit déjeuner la où notre oncle travaille et il avait fait signer une carte de vœux à tout le monde travaillant dans le restaurant, y compris les personnages! Un accueil juste énorme comme ils savent si bien faire ! Et puis on a pris la route pour Vegas dans l'après midi! On s'y est marié pour de faux le lendemain matin suivant et après quelques photos on a repris la route pour Disneyland à nouveau vu qu'on avait une soirée Halloween de prévu lol
    On aura aussi visité Los Angeles et Universal studios avant de regagner la France!

J'ai plusieurs posts sur mon profil si jamais ça peut t'aider! Y a des photos c'est peut être plus parlant lol

D'ailleurs si Hawaii vous tient à cœur je ne te fais pas de dessin en te disant que j'adore cette destination lol tu peux à l'aller t'arrêter par scan Francisco et monter jusqu'à la Napa Valley ( tu auras parcs nationaux et vignobles à foisons! ) Et sur le retour Los Angeles avec un détour par la Vallee de la mort et le Grand Canyon ( ou inversement^^ )
    • Répondre
  • Estelle 🍉
    Mariée Addicte Juillet 2029 Indre
    Estelle 🍉 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faites le point à 2 sur vos envies respectives : envie de plage ? De randonnée ? De visites culturelles ? Chaud ? Froid ? Etc... Et comparez ! Vous pouvez aussi faire un combiné de tout ça dans un même pays, démon votre budget, et c'est un bon compromis! A prendre en compte aussi la saison à laquelle vous souhaitez partir : ça va vous permettre d'éliminer certaines destinations !
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La meilleure période pour voyager en Inde se situe globalement entre octobre en mars, sinon il fait très chaud ! Exception faite des montagnes (le Ladakh, exceptionnel de beauté) qui se visite entre juin et septembre.

Apres, comme tu dois t’imaginer, l’Inde est un continent, il y a mille possibilités de voyages. Souvent, pour un premier voyage, les gens partent dans le Rājasthān. Et c’est vraiment exceptionnel. Udaipur, Jodhpur, Jaisalmer... Et bien sûr un petit tour au Taj Mahal ♥️
    • Répondre
  • Ophélie
    Super Mariée Septembre 2019 Finistère
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On ne sait pas encore sinon part direct après Le mariage ou plusieurs mois après, tout dépendra de la destination 😅

Quels périodes sont idéales pour voyager et pas trop cher par chez toi ? ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte août 2019 Hérault
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend aussi de la période de l’annee à laquelle vous comptez partir Smiley winking

J’habite en Inde et je ne peux que te conseiller cette destination incroyable !
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a mis nos idées en commun. Puis en fonction de la date du voyage on a éliminé les destinations impossibles point de ce météo. Ensuite on a établi un budget. Enfin j'ai négocié avec Mr lol. Puis on a été voir des agences. Et voilà! On part aux Acores + escale à Lisbonne.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Edith ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on adore voyager
    On en a bcp parlé ensemble.
    Moi je voulais le Groenland, lui la côte Ouest des USA.
    Du coup c'est 3sem et demies en Alaska /Yukon (pr les aurores boreales 😊) et on finit 1 semaine à Cancun avec 2 de nos témoins.
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Effectivement tu peux te poser les questions du genre de voyage de noces dont vous avez envie et surtout si vous attendez un peu, tu pourras voir en fonction de l'argent reçu dans l'urne (si vous en avez une) et du coup ce que vous pouvez rajouter après.

ça vous donnera une bonne base pour vous décider

Nous ce sera Polynésie Française et 2 semaines après le mariage mais du coup on a déjà tout payé et on n'a pas attendu la participation de nos invités dans l'urne

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2018 Bouches-du-Rhône
    Annso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous avons choisi le Canada car mon futur ne voulait pas faire 20h d'avion mais désirait quand même marquer le coup et partir plus loin que d'habitude (jusqu'à maintenant on fait les capitales d'Europe) on a faillit partir en Islande d'ailleurs !
    Parles en avec ton futur et prenez la décision ensemble ! Ou partez dans un coin ou vous pouvez faire plusieurs pays d'un coup (Amérique du Nord-coréen Amérique du sud- Afrique...)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte août 2018 Haute-Savoie
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on ne part dans l'immédiat par contre une chose est sur c'est qu'on adore voyager et on rêve de plein d'endroit. Pose les questions : pour ton voyage de noces tu préfères ? De la détente ? De la découverte ? De la randonnée ? De la Chaleur ? Des plages ? De la ville ? Combien de temps ?

Quelle est la destination qui t'a toujours fait rêver ? Nous si on vient le faire (surement l'année prochaine) ce sera un safari en Afrique du Sud ! On en rêve tellement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration