Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie

Comment coiffer un bébé?

Aurore, le 2 Mars 2017 à 15:15 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!

Je viens ici un peu perdue...Le 28 avril nous serons parents d'un bébé de de presque 9 mois. N'y connaissant rien à ce niveau et profitant de la famille du mariage pour baptiser bébé, je voulais savoir si vous auriez des idées de "coiffures" pour bébé (fille ou garçon ne voulant pas le savoir).

Merci pour votre aide!

19 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 3 Mars 2017 à 08:32
  • Sandrine
    Mariée Addicte août 2017 Gironde
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué car souvent ils ont pas grand choses niveau cheveux. Bapteme et mariage le même jour mon petit coeur aura 1 an et demi et pas grand chose niveau cheveux blond et cheveux très fins
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fils avait 1 an à son bapteme, il avait des cheveux mais courts et trop fin pour etre coiffé.Actuellement il a 3 ans même quand on met du gel on arrive pas a faire tenir ils sont trop fins
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cheveux de ma fille mettent également BEAUCOUP de temps à pousser... Elle a 3 ans passés et elle n'a été au coiffeur qu'une fois !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Travaillant en crèche je peux te dire que certains enfant à 9 mois n'ont absolument rien sur le caillou lol ^^ les petit bandeau sa se fait bien la collègue avais fais sa pour sa fille pour son baptême sinon un petit béret pour unpetit garçon c'est pas mal Smiley winking sachant qu'à cet âge la ce qui a sur la tête certains n'aime pas y garder ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va dépendre de la chevelure de ton bébé. Et ça on peut pas le savoir avant. Un petit garçon un joli coiffage ou un chapeau, une petite fille tu peux mettre un serre tête, une barrette ou aussi un chapeau. Pense aussi qu'à 9 mois ils attrapent tout et en général chaussures, chaussettes et ce qu'il y a dans les cheveux restent pas longtemps en place 😝.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa dépend si le bb a une bonne chevelure ou pas mo' fils a 9mois il avait rien du tout ma fille en avais un peu plus mais pas assez pour lui faire une couette.
    • Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Marié Mai 2027 Pas-de-Calais
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma nièce à 14 mois et a toujours rien sur le caillou ! Niveau cheveux, on dirait qu'elle vient de naître ! Mais elle est trop chou avec sa boulle à zéro Smiley winking
    • Répondre
  • Bina
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Rhône
    Bina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur les sites wish ou mama il ya de super bandeau vraiment pas cher c'est la que j'ai pris à mes filles pour le baptême de ma dernière
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2017 Dordogne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une petite fille un bandeau et un petit gars une cravate ça fait toujours sont effet
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est une fille met lui en bandeau... Pour un garçon c est plus compliqué
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour une fille tu peux mettre un bandeau.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À 9 mois a priori bébé n'aura pas grand chose sur le caillou Smiley xd perso ma fille je lui mettait des bandeaux tout le temps Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore faudrait il que ce bébé ait des cheveux ! Lol. Nous avons fais baptisée notre fils à 9 mois et autant te dire qu'il n'avait pas grand chose. On lui a fait sa première coupe à 15 mois et encore il n'y avait pas grand chose à couper. Pour une fille tu pourras mettre un petit bandeau.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol! Les miens a neuf mois ils avaient pas un cheveux en vue Smiley xd

Maintenant le grand est bien fourni a 5ans & le p'tit de 2ans commence a en avoir!

Donc je te dirais que tu as le temps d'y penser quand il/elle arrivera!

En tt cas c'est divers du beret, au chapeau, au bandeau, a rien pour un garçon comme une fille! A la barette de dingue si elle a des cheveux, voir le palmier soyons fous lol!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup!

Je n'avais pas pensé au petit berret si c'est un garçon... Très bonne idée!

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bien sûr que je verrai si j'ai le droit à la touffe ou au caillou! Si c'est une fille j'ai vu avec ma céatrice de fleur sur soie pour qu'elle créer un bandeau raccord avec mon bouquet et mes épingles à cheveux... Ca laissera un beau souvenir de baptême au bébé!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso ma maman nous a toujours mis (on est 3 filles) des bandeaux avec des noeuds, vulgairement appelé oeuf de paques vu que l'on était très rondes lol en plus on avait pas beaucoup de cheveux ^^ Donc tu peux prévoir se type de coiffure, de toute façon c'est relativement rare qu'un enfant garde ces accessoires ...

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A 9mois ça dépend déjà si il ou elle a beaucoup de cheveux ça c'est pas toujours gagné! Et ça dépend de si c'est un garçon tu peux mettre un petit béret ou un chapeau (gel ou autre je ne suis pas sûre que ce soit très bon avec les produits chimiques ) ou petite fille chapeau aussi ou petit bandeau. Mais ne tkt pas quand bébé va arriver tu seras tellement Gaga que la tenue va changer 10 fois lol! En tout cas félicitations et pour le mariage et pour la venue au monde de ce petit 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu 4 enfants et aucun n'étaient pareils capillairement parlant ! Mon aînée avait plein de cheveux très très tôt, la seconde moins et le dernier : pas un poil sur le caillou !! Attend de voir ton ou ta pitchpin. Les garçons, c'est simple et les filles, je mettais des petits bandeau... c'était top... même si elle l'enlevaient facilement 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration