Bonjour à toutes!
Voila, avec chéri nous souhaitions nous marier à la mairie du village dans lequel nous habitons puis à l'église dans la ville juste à coté (là où nous avons grandis) mais le problème c'est que nous n'arrivions pas à nous mettre d'accord sur le choix de l'église car celle de chéri est moche (faut le dire!) mais du coup celle que je voulais mes parents la trouvent moche aussi (ok, c'est vrai qu'elle ressemble plus à une usine qu'à une église!).
Le meilleur compromis serait de se marier dans l'église du village dans lequel nous habitons ... mais bien sûr! Sauf que dans un village les bâtiments sont les uns à coté des autres, du coup de chez nous à la mairie nous y mettrons sans doûte 3 min à pied, et de la mairie à l'église environ le même temps. Du coup pas de tour de ville dans une belle voiture??
J'avais pensé faire les photos de groupe entre la mairie et l'église pour occuper un peu la journée ... combien de temps dois-je prévoir selon vous? La mairie est callée pour 15h.
Les photos de couple se feront soient le matin pour le coté pratique mais adieu la surprise de l'arrivée a la mairie, soit quelques jours plus tard histoire de prendre le temps de faire ce qu'on veut vraiment. Du coup que faire pour occuper les invités de la sortie de l'église jusqu'à l'heure du vin d'honneur sachant que de l'église à la salle municipale il doit y avoir environ 10 min de marche!
Merci de vos conseils et expériences.