J'avais peur que le talon soit trop haut mais ça va. Quand elles arrivent elles paraissent toute petites mais en fait elles sont souples donc en les faisant un peu avant le mariage elles sont agréables à porter. En revanche, j'ai dû les commander sur Amazon car j'ai trop hésité avant de commander et du coup j'ai pris 3,5 qui est censé correspondre au 36 mais peut-être que j'aurais dû prendre du 3, elles sont un peu grandes mais je préfère ça que l'inverse ! Je mettrai une semelle. Mais si tu es souvent entre 2 tailles je te conseille la plus petite.
J'hésite entre les deux pour l'instant...en fait j'ai une petite préférence pour les dorées mais mes bijoux sont argentées alors je réfléchi encore et puis je vais quand même aller jeter un œil dans les boutiques parce que pour l'instant c'est que par internet que j'ai recherché..
J'ai aussi decouvert ce site et mon dieu qu'il y a de belle chose 😍 tu pourra me dire si elle sont confortable ? Car j en ai reperé 1 mais j'hesite a cause de sa 😉
Alors ça y est j'ai fait mon craquage de future mariée :
Pearly Girly
Je trouvais ma première paire trop simple mais je n'avais eu aucun coup de coeur pour un modèle plus travaillé. Et puis je suis tombée sur celle là ! Et j'en suis tombée amoureuse au point de les commander en Angleterre !
Je n'ai les pas encore choisit mais je ne serai pas percher sur des talons immenses lol plutôt des compensé de 5 cm blanche avec une touche de rouge comme ma robe
Mariée Débutante
Juillet 2017
Yvelines
Hanna ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi ce serait très certainement celles ci-dessous pour la mairie et pour l'église.