Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Complètement perdue...

Sandie, le 7 Mars 2017 à 09:22 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!
Je suis complètement perdue au niveau de mon maquillage... j'ai fait plusieurs essais et rien de me convient parfaitement ! Je pense que c'est moi le problème, j'ai fait avec différentes esthéticiennes, et vraiment il y a toujours un hic... ca vous est arrivé ?

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Mars 2017 à 13:01
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu nous postera une photo!!!!
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ça! Je me marie très bien toute seule donc c'est vrai que je suis très compliquée. Mais je trouve qu'en institut elles ne se foulent pas. La j'ai trouvé une maquilleuse pro donc je fais un essai la semaine prochaine! J'ai hâte de voir le résultat! Entre ca et la coiffure je suis vraiment à bout...
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Es ce que tu as une photo? Moi c est pareil comme je me maquille toute seule et très bien d après ce qu on me dit j ai fait 1 essai lors d un salon du mariage et j ai trouvé horrible. La j ai trouvé une arabe qui fait le contouring et les maquillages libanais je pense que ça devrait le faire j ai vu des photos de son travail et c est parfait !! Parce que honnêtement les instituts de beauté et les magasins du genre sephora les filles ne savent pas maquiller. Il faut passer par une maquilleuse pro. Suivant ou tu est tu à peut être un magasin mac ou autre marque pro et la je pense que tu es sur du résultat mais le prix est plus élevé.
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui prendre les photos de tes anciens essais peuvent aider, en expliquant bien ce qui allait et n'allait pas. Peut être dder un miroir pour voir entre chaque étapes et la guider, parfois on ne ne s'explique pas bien pcq'on a pas le vocabulaire approprié à leur profession. Un jour je m'étais faite maquiller pour le mariage de ma belle sœur, sans essai, et j'avais bien insister sur le fait que je voulais des grands cils, qu'elle devait se débrouiller mais c'était ma priorité. Et ca a été respecter. Tu vas forcément y arriver et trouver la bonne esthéticienne.
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui alors la !!!!!😂😉
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait mais c'est difficile de trouver des personnes douées en maquillage ! Mes témoins et ma mère me disent que je suis trop difficile... c'est pour ça aussi que je suis perdue!
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu prends avec toi les photos de tes essais et que tu montres ce que tu ne veux pas sur ces essais.....
    • Répondre
  • Sandie
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais la je trouve le teint pas terrible, les yeux pas très travaillés... je ne craque pas quoi!
    • Répondre
  • Lilola
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Est ce que tu as déjà eu un maquillage (hormis ceux pour ton mariage) qui t'as plu ? Parce que des fois mieux vaut rester sur des maquillages que l'on a déjà fait et qui nous correspond plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer