Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shup's
Super Mariée août 2017 Var

Compteur en dessous de 10 !

Shup's, le 16 août 2017 à 10:22 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans le titre ! Ça y est le grand jour s'approche peu à peu. Nous sommes content car tout est prêt dans l'ensemble. Nous sommes plus stressés par les travaux qui sont en cours chez nous que par l'arrivée imminente de notre mariage.Mais il est vrai que depuis que je suis en vacances et que mes parents sont arrivés (ils ne logent pas chez nous ouf) ça va tout de même mieux. J'en profites pour le détendre avec ma maman à la plage 😄Et vous vous en êtes où Et comment appréhendez-vous le jour J ?

Compteur en dessous de 10 ! - 1

7 Réponses

Activité récente par Lae Titia, le 17 août 2017 à 23:09
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon mariage à toi également !! Smiley kiss

• Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vaut mieux que tu sois tombée malade"bien avant" au moins tu seras tranquille.Mon homme aussi étrangement est un peu stressé car il se rend compte que le jour J approche.Nous il reste à finir nos bougies à offrir et mettre en place notre entrée dans la salle. Rdv chez le coiffeur fait aujourd'hui pour ma témoin mon père mon frère (temoin) et mon chéri ainsi que le barbier pour lui Bon mariage à toi 😄
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que les dernière choses à finaliser sont generalement moins stressantes et c'est tant mieux.Aller on y est presque !Bon mariage à toi et ton chéri
    • Répondre
  • Shup's
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que nous sommes détendus dû fait que tout semble ok pour le jour J. Et oui les vacances permettent de se détendre avant à vacances et c'est parfait 😄Bon mariage à toi aussi Emilie
    • Répondre
  • Lae Titia
    Mariée Experte août 2017 Aude
    Lae Titia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la même date ! pour ma part je suis assez détendue et bizarrement mon compagnon est plus stressé ! par contre c'est ma santé et mon mental qui prennent le dessus ! je sors d'une rhinopharyngite qui m'a duré 15 jours et je ne trouve plus le sommeil depuis une dizaine de jours Arf. sinon le plus gros est prêt ! il nous reste à commander les gâteaux, aller chercher les robes de mes filles (que j'ai faite faire, j'y vais demain), remplir les contenants à dragées, terminer le plan de table. ma maquilleuse passe ce soir, et voilà ! des " petits " détails. Et toi ?

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 26 aussi, pour l'instant pas trop stressée. Il nous reste quelques petites choses a finaliser mais ca va aller. Maintenant hâte d'y être pour devenir Mme 😊😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée août 2017 Hauts-de-Seine
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Meme date Smiley smile je me suis hyper détendue je suis impressionnée Smiley smile Je suis partie une semaine en vacances et je reviens lundi prochain pour les derniers préparatifs Smiley smile bon courage dans la ligne droite et bon mariage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer