Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nouvelle Mariée août 2013 Calvados

Connaissez vous la ferme des épis? (calvados)

:) , le 8 Novembre 2012 à 15:36 Publié dans Calvados 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je m'apprête à réserver la salle de reception pour mon mariage, mais j'ai entendu beaucoup de négatif sur cette salle...

Avez vous un avis sur le site, le personnel...?

Merci!

8 Réponses

Activité récente par Loulili, le 12 Novembre 2012 à 14:56
  • Loulili
    Mariée Confirmée Juin 2014 Calvados
    Loulili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! J'y suis allée il y a 3 semaines pour l'anniversaire de mon oncle, je trouve la salle très jolie mais pas vraiment pratique ! Déjà, il ne faut pas être beaucoup (on était 70 mais je pense qu'au-dessus de 100 c'est tassé !) et en + la piste de danse est un peu séparée des tables ce qui fait que l'ambiance peut être + froide ... Sinon, j'ai beaucoup entendu de négatifs sur le gérant ... il paraît qu'il n'est pas très honnête ... après ragots ou pas, je ne sais pas Smiley winking

• Répondre
  • Nouvelle Mariée août 2013 Calvados
    :) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, très utile!! merci beaucoup pour ton aide!

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2013 Calvados
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

j'ai visité cette salle avec ma meilleure amie, et pour ma part, je n'ai pas été emballée. L'accueil a été médiocre, la salle en elle-meme était sympa mais j'ai trouvé le reste sale, mal entretenu et très cher. Objectivement, si tu as la possibilité de "t'offrir" la ferme des épis, dont la location est autour de 2500 euros je crois, va voir le chateau de martragny! La location est à 2250euros et le site est vraiment magnifique. La salle se trouve dans les granges du chateau en fait donc ce n'est pas trop bling bling. On venait du chateau de martragny avant d'aller a la ferme des épis et franchement entre les 2 il n'y a pas photo. Si j'avais pu au niveau du budget, j'aurais réservé là-bas. J'espère que mon commentaire t'auras été utile.

A bientôt

• Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, j'ai eu un premier contact et j'ai pu visiter les lieux, c'est une grande ferme avec un cadre sympa, mais j'ai entendu de tout sur cette salle, autant positif que negatif...

Je pense prendre la salle, mais j'aurais aimé des avis de personnes qui y sont allées.

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

je ne connais pas ce lieu malheureusement et il n'est pas présent sur Mariages.net.

as-tu fait une demande de devis, une visite ? as-tu eu un premier contact avec les responsables ?

• Répondre
  • Eugénie
    Mariée Experte Juin 2013 Calvados
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Http://forum.aufeminin.com/forum/f360/__f6446_f360-Salle-de-reception-du-calvados.html

moi je me marie au gite les houlles et sur cette discution il parle de la ferme des epis.

J'espère que cela pourra t'aider

• Répondre
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok, je viens d'arriver sur le forum, et je m'y perds!

Merci

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer