Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

David et Lucie
Marié Addict Juillet 2014 Bouches-du-Rhône

Conseils

David et Lucie, le 27 Octobre 2013 à 19:50 Publié dans Mariages.net 0 23
Sauvegardé
Répondre

pourquoi sur se sites les gens soit ils bloquent les discussion pour rien ou ils t agresses lorsque les tel ou ordi beugue vive l agressivite c hallucinant je crois que je vais m enlever de la merci pour celle qui s auront repondre sans agresser merci et bon courage a toutes

23 Réponses

Activité récente par Florence, le 5 Novembre 2013 à 09:34
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me permet juste un petit commentaire...heureusement que les MH & Cécile peuvent intervenir sur le discussions...les nouvelles et nouveaux arrivants sont souvent perdus et lorsqu'ils tapent dans le moteur de recherche pour diverses choses et bien..il y a déjà beaucop de discussions existantes...avec plusieurs pages à lire ou même des réponses contradictoires...Si tout le monde ouvrait une discussion sans contrôle, comment serait le forum? Un sac de noeud!

En ce qui concerne l'écriture, tout le monde fait des erreurs d'orthographe ou de grammaire, ainsi que des fautes de frappes en tapant plus ou mions vite...mais un peu de repect même par smartphone...parce que sans ponctuation, même la plus intéressante des conversations devient imossible à suivre...Je ne suis certainement pas la seule, à avoir "éviter" certaines discussions parce que je ne comprenais rien!

Et si ton smartphone "déconne" évite de t'en servir et je suis sur que ça peut attendre le retour à la maison et se servir de l'ordinateur (ce qui est plus simple)...Après si tu n'a pas d'ordinateur, honte à moi pour ce dernier paragraphe Smiley winking

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien et oui effectivement il faut le prendre comme un coup de pouce de l'aide utile simplement

• Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Emilie.Smiley smile Pas toujours, non. Smiley winking

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage je vois que c'est pas trop facile

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On essaye. Smiley winking

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien c'est la vérité et je vous conseille de continuer Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh, c'est très gentil ça. Smiley laugh

• Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je remercie tous les mh d'avoir fermé mes discussions doublons et de m'avoir rédige vers les bons liens du forum ça m'a beaucoup aidé et fais gagné du temps quand je faisais mes débuts sur le site lol. Encore merci

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'avais répondu dans cette discussion :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/catalogue-2014-de-tati-mariage--t52290

"Bonsoir, j'ai juste tapé "Tati mariage catalogue 2014" dans Google et suis tombée sur ça :

https://www.ameliste.fr/robes/robe-mariage-2014/3970-catalogue-tati-mariage-2014

Et comme te le dis Le Pigeon Voyageur, si tes discussions sont fermées c'est qu'il y a forcément une bonne raison (très probablement doublon, et nous t'aurons proposé autre chose vers quoi te diriger), car sache que oui, nous Mh, nous fermons les discussions mais nous ne pouvons les supprimer, seule Cécile le fait après avoir contrôlé nos faits et gestes. Il est d'ailleurs arrivé dans de rares cas ou nous avions commis une erreur que Cécile rouvre la discussion fermée par nos soins.

Si vraiment tu estimes être lésée au moment ou l'un d'entre nous ferme une de tes discussions, rien ne t'empêche d'envoyer un MP pour en discuter, auquel cas, nous pouvons si c'est justifié, rouvrir a discussion (ce qui est déjà arrivé). Il est effectivement aussi désagréable pour nous de fermer des discussions (au risque de se faire agresser, oui ça arrive, voir insulter), que pour toi de voir ta discussion être fermée. Sans compter, que même si nous apprécions aider, il nous faut rechercher les dites discussions pour vous réorienter. Merci de le prendre en compte. Smiley winking

Au cas ou :

https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il se trouve que pour ma part, je t'ai répondu ici :

https://www.mariages.net/forum/maquillage-de-mariee--t52904

Smiley smile

Sinon, mais je pense que ça devrait être mentionné dans ton autre discussion, je ferai donc un copié/collé de ces liens :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/maquillage-de-la-semaine-16-13-06-2013--t46989

https://communaute.mariages.net/forum/archive/photos-de-nos-essais-maquillage--t41891

Smiley smile

• Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il m a oublier de téléphoner mdrr

• Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mais c la vérité ce tel j en peut plus il me saoul car mêmepour des SMS je galère trop si bien que je c plus rapide bonne soirée a toutes et bon préparatifs voilà exemple il recommence le même pour il est coller

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok, pour tes excuses. Pas de souci, il arrive à tout le monde de faire des erreurs.

Merci pour tes efforts. Smiley smile

Ensuite, vu que tu as ouvert cette discussion, je me demande, si tu peux dire en toute honnêteté, si c'est ton portable qui ne veut pas répondre aux personnes qui essayent de t'aider... ici :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/cherche-mitaine-en-satin-et-dentelle-couleurs-ivoire-pour-moins-de-15-euros--t52878

https://communaute.mariages.net/forum/archive/recherche-etole-ivoire-pour-moins-de-30-euros--t51853

https://www.mariages.net/forum/maquillage-de-mariee--t52904

Je veux bien que l'on fasse des erreurs, que l'on oublie de répondre, mais bon, dire que ça vient de ton tél... oui une faute de frappe est facile d'autant plus depuis un portable, je l'admet volontiers...

• Répondre
  • David et Lucie
    David et Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai tout modifier et desoler encore je repete que c est mon tactile qui beugue donc desoler et merci

• Répondre
  • Cline
    Mariée Pro août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai suivi tes posts, discussions et commentaires mais je ne suis pas intervenue avant.

Je vais juste ajouter 2/3 petites choses à ce que t'ont dit les filles. Un forum, même si cela fait partie du monde du net et du virtuel ne dispense personne de dire bonjour, merci et de parler correctement (écrire dans notre cas ici) et les smartphones ont tous ces jolies options de politesse !

Et puis, tu remarqueras, si tu fouilles sur le forum que chaque cas, situation, question, doute, angoisse, idée.... a déjà été traité au moins 1 fois (je suis très très optimiste en disant ça....) alors pour éviter les doublons, triplons, quadruplons.... nous aiguillons les futures mariées sur les discussions qui correspondent au sujet qu'elles souhaitent aborder et on ferme les leurs. Elles le comprennent très bien Smiley smile

Tu n'es pas plus suceptible qu'une autre mariée, tu n'es tout de même pas déjà une bridezella ??!!! Alors tu me comprendras Smiley winking

Bons préparatifs !!! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et du coup, en quoi peut-on t'aider ?

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, oui pour ce qui est de "bloquer" tes discussions, je t'ai déjà répondu (et je ne suis pas la seule) sur une de tes discussions. Et juste auu cas ou, tu n'es pas la seule à qui ça arrive, et certains (pour ne pas dire la grande majorité), le prennent très bien.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai déplacé ta discussion dans le groupe mariage. net, parce qu'il était dans le groupe "beauté". Smiley winking

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rebonjour, nous essayons juste de garder ce site le plus convivial possible. Et faisons en sorte que les conseils de Cécile soient appliqués :

https://communaute.mariages.net/forum/archive/merci-de-dire-merci--t49244

https://www.mariages.net/forum/archive/charte-de-bonne-conduite-des-forum/archives-mariages-net--t45584

Je peux concevoir, pour ma part que certains ne soient pas choqués, notamment quand tu lis 3 discussions de temps à autres.. Mais quand tu lis 50 discussions et que tu vois certaines personnes ne font pas d'effort, ou peu d'effort... c'est frustrant voir agaçant, qui plus est quand une simple remarque devient une polémique. Je suis désolée que tu réagisses comme ça. Je pense en plus qu'un simple MP à mon intention aurait pu suffir, puisque visiblement c'est ma remarque que tu n'as pas appréciée.

Ce sont des règles de savoir vivre, mais ça n'engage que moi. Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

On bloque les discussions pour ne pas faire de doublons. C'est dommage de te braquer. Mais c'est vrai que de grosses fautes de frappe rend le message moins compréhensif. .

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il ne faut pas le prendre mal tu sais.Si on t'a fermer une discussion, c'était sans doute parcequ'elle faisait doublon avec une déjà existante.Es-ce qu'on t'a dit en MP le pourquoi de la raison de ce qui a provoquer ce que tu décrit?.Moi aussi on m'a déjà fermer des discussions que j'avais ouverte

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer