Je les ai acheter a plan de campagne dans le sud dans un magasin qui s'appel "fiesta compagnie" mais il doit y avaoir moyen de les trouver sur le net
Mariée au Top
août 2016
Bouches-du-Rhône
Infinity ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, moi ça ne sera pas des dragées mais des m&m's et voici les contenants sachant qu'ils seront fermés avec un ruban personnalisé et dessus il y aura une étiquette personnalisée également
J ai fais un un sapin de noel avec boules j essaie de te trouver les photos et j ai mis des petits noeuds comme pour les voitures, cela existe en tt petit
Jai utilisé des Coeur en plastique pour les enfants (avec des bonbons dedans) et je les avaient fermés avec du ruban. Mes contenant pour les adultes étaient en toile de jute tu trouveras une photo sur mon profil.
Voici les miens Ils ont fait fureur, nos invités les ont trouvé trés beau. Les boules en plexi ce clipse normalement et aprés tu peu mettre un petit ruban sur le dessus
sur le site ballotin. Ils sont à 90 cts pièces mais l'avantage c'est que tu as un système de fermeture et il est épais comme contenant. On va la customiser en mettant un jolie carton dans le fond et devant à nos couleurs avec la date et sous les dragées nos prénoms ou inversement on ne sait pas trop encore lol
Mariée Addicte
Avril 2016
Yvelines
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons des boules en plexi pour nos dragés. Il siffit de fermer avec un petit ruban