Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée août 2019 Aisne

Contre evjf et evjg

Phéphé, le 23 Septembre 2017 à 05:43 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Tout est dans l'intitulé.. Avec mon chéri nous ne voulons pas d'enterrement de vie de célibataire, puisque nous conciderons ne pas l'être puisqu'on va se marier ! On aimerait juste faire une après midi fille d'un côté et garçon de l'autre ( spa et paintball) et se retrouver tous ensemble le soir pour partager une soirée. Seulement voilà nous avons peur que nos amis préparent quelque chose dans notre dos, et j'ai peur que cela crée des conflits, suite à leur incompréhension puisque tous veulent absolument nous faire quelques chose séparément et surtout des sorties dans des bars, des boîtes...ce qui pour moi n'est pas envisageable.. Certaines d'entre vous ont elles vécu ça ?
Désolé du pavé mais je me pose mille questions...

18 Réponses

Activité récente par Élodie, le 23 Septembre 2017 à 11:27
  • É
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Paris
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un week end en Europe de notre côté , je le vois plus comme un week end entre copine qu un evjf
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi j ai fait dernièrement ça la journée entre filles et le soir ensemble et c était top Donc... Si vos témoins prennent en compte vos envies ça ne devraient pas poser de souci
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2018 Vaucluse
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a le même soucis on ne veux pas un enterrement commme sa, on veux un truc cool .. on a bien discuté avec nous témoins et ils étaient d'accord.. après je pense que tu n'est pas à l'abris d'une surprise inattendu..
    • Répondre
  • Drou
    Mariée Pro août 2017 Bouches-du-Rhône
    Drou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C à vous de décider Mon chéri ne voulait absolument pas soirée pubs boites....Ils ont fait une journée bateau pêche et le soir ils ont fini à la maison Tout le monde a dormi chez nous.Ils se sont régalés Un EVG c avant tout une occasion de se retrouver entre amis et de passer un bon moment
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous conseille d'en parler à vos témoins en principe c'est eux les organisateurs. De notre coté on veut quelque chose de simple, les témoins l'ont compris (enfin j'espère).
    • Répondre
  • Heureuse Mariée
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Heureuse Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Gardes en un peu pour le dernier mois ! :-D

Moi ça va, j'ai échappé au strip et autre !^^ Mais la copine dont je parle dans le message a eu le droit ça !

• Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Nous ne sommes pas contre les evjf ou evg mais nous avions envie de nous retrouver le soir pour rigoler ensemble de nos après midi que nous allons faire chacun de notre côté. Tous nos amis se connaissent et savent ce que l'on souhaite du coup nous en avons-nous parle avec eux et nous ont dit ok. Du coup nous avons donné notre liste de personnes qu'on souhaitait présentes et ils vont préparer l'après midi pour chacun et preparer ensemble pour le soir . Essayer de discuter avec eux s'ils voient que vous êtes tous les deux d'accord ils respecteront peut être votre choix 😊
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après honnêtement ça ne me gêne pas d'être déguisé ou autre mais pas de bar ni streap tiseuse 😂😂Oui voilà comme vous dites le principal c'est le mariage 👍 Après ce sujet là nous angoisse un peu surtout moi.. Mais bon j'ai encore le temos de stresser d'ici là 😂
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement les activités que je pensais aussi ahah mais pour votre ami je suis d'accord avec vous et c'est surtout de ca que j'ai peur.. Je serai capable de péter un câble et de me disputer avec tout le monde s'ils font ca..
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pourquoi pas après j'espère qu'ils comprendront ☺️
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour avoir vu les photos des précédents evjf/evjg je n'envisage pas de le faire séparément.. Ils ont emmené mon beau frère dans un bar, une serveuse grimpé sur lui a lui servir de l'alcool à gogos.. Pour moi c'est impossible d'envisager Ça sous peine de gros conflits d'où on préfère être ensemble le soir et faire une activité tranquille l'après midi ☺️
    • Répondre
  • P
    Phéphé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire j'ai très peu d'amies proches et avec mon chéri on aimerait fêter ça ensemble ☺️
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perso moi aussi. Je prefere passe une bonne journée entre amis mais on homme lui n est pas du tout de cet avis....
    • Répondre
  • Heureuse Mariée
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Heureuse Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que tu décris ressemble à l'evjf que je voulais mais que je n'ai pas eu. Je voulais un truc sympa aussi genre spa ou activité artistique. Je l'avais bien dit, mais je me suis retrouvé avec une perruque, des gages... Je pense qu'il ne faut pas se braquer. J'ai joué le jeu quand même, car je me doutais que ça se passerait comme ça. J'en ai pris mon parti : je ne voulais pas qu'il y ait des tensions (il y en a déjà suffisamment sans ça!). Et finalement, il y a eu des trucs plutôt sympas à faire ! Et je me suis amusée dans l'ensemble.

Si tu arrives à en discuter avec eux et qu'ils veulent bien t'écouter, je suppose que ça ira dans ton sens. Si c'est comme moi, où on m'a dit que mon opinion n'était pas attendue, bah, bon courage !^^
    J'ai fait l'evjf d'une copine : c'était sa soeur qui l'avait préparé, et pour elle, cette journée devait l'écoeurer de sa vie passée. Ce devait être la pire journée qu'elle vivrait. Elle n'en a fait qu'à sa tête ! Du coup, y'a pas que pour elle que ça a été une journée pourrie ! J'avoue que je n'en garde pas un souvenir mémorable.

L'essentiel est que l'organisation du mariage en elle même ne vous échappe pas et que cette journée soit le reflet de vos envies! 😝
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parlez en à vos amis et à vos témoins. Pour moi, elles savent ce que j'aime et ce que je n'aime pas et je suis sereine. Je sais que je ne finirai pas en boîte avec un stripteaser 😂 Je crois qu'elle pense à quelque chose de soft comme un spa mais comme c'est une surprise, je ne sais pas trop en fait! Pour Chéri, je crois que ses copains prévoient une sortie en bateau. Ça restera donc sur quelque chose qu'il aime aussi. L'idée c'est de passer un bon moment entre amis. Pour l'evjg du mari de ma copine, ses potes l'ont attaché à une chaise, l'ont obligé à boire beaucoup d'alcool et l'ont empêché de manger de toute la journée pour qu'il soit bourré, je vois pas l'intérêt.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas les laisser organiser mais en leur metant des regles . Pas de boites bars etc un truc tranquil entre filles et mecs separés l'aprem et retrouvailles tous ensemble le soir..
    Tes temoins peuvent certainement comprendre.
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour juste une question qu' est ce qui fait que tu ne l envisage pas ?Après si vraiment c est impossible vos amis et témoins devraient faire ce que vous souhaitez...
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi jen ai eu un qui est resté un super weekend entre copines à faire des trucs simplement mais qu'entre filles c'était genial !!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration