Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Juin 2019 Eure

Costume de mon futur ????

Elodie, le 3 Juin 2018 à 16:59 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre
Nous étions en train d'évoquer le sujet du costume avec mon futur, et soudain une interrogation??
Je m'explique, notre mariage est sur les thèmes Amour et gourmandises, et nos couleurs sont le rouge, blanc et gris perle. Jusque la tout va bien! lol mon futur envisageait de mettre un costume gris, mais depuis quelques temps il hésite à mettre un costume bleu, avec une cravate rouge par exemple. Le boutonniere seea une rose rouge. Mais la question est: est ce que ça ne va pas faire bizarre sachant que le bleu n'est pas une couleur de notre mariage.??

Désolée pour le pavé, mais étant dans vraiment dans le doute, j'aimerais vraiment votre avis. 😁

25 Réponses

Activité récente par Elodie, le 4 Juin 2018 à 06:09
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Célia, oui c'est sur que du moment où sa reste correct, pas de raison de s'inquiéter.lol Je suis rassurée de ce côté là car les couleurs flashy ce n'est pas son délire. 😁
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Ici aussi, theme nature hivernale avec beaucoup de blanc, argenté et bleu clair (+Bois) mais j'avoue que la couleur du costume de mon homme m'importe peu... Tant qu'il n'est pas en Orange quoi! Lol Il sera surement en bleu nuit, tant qu'il est à l'aise et qu'il se sent bien, personnellement ça ne me choque pas du tout! Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Maïlys, c'est tout de que retiens de tous vos commentaires.
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part ça ne me choque pas du tout si la robe ou le costume n'est pas dans le thème. Pour moi le thème c'est surtout une ligne directrice déco.

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cool, mdr pour les chaussettes rouge!! Par contre la robe rouge je trouve ça jolie mais pas pour moi 😊 mais ils ont oses c'est bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci loulou, en plus je suis toujours la première a dire que c'est notre journée, que l'on fait le mariage que l'on veut et je me prends la tête. lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L idée du costume bleu et cravate rouge c nickel. Mon cousin c marié comme ca avec les chaussettes rouge lol. Et la mariée en rouge. Ils étaient magnifique tout les deux.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci charlotte, c'est gentil
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que les thèmes sont à garder pour la déco comme fil conducteur. Mais pas obligatoirement pour les tenues.
    Nous c’est bordeaux doré et blanc et à part le blanc..... on n’aura rien de notre thème. Faites en fonction de vos envies surtout
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas nous c'est champêtre nature et nos tenues on aucun rapport.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci marion, il se fera plaisir et a moi aussi. C'est vrai que certaines fois on se prend la tête pour rien.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci karolinka, 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que les tenues n’ont pas à être assorties aux couleurs du mariage ! Qu’il se fasse plaisir 😉
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'il faut pas resté bloqué sur "les couleurs du mariage". Il faut bien garder en tête que l'harmonie de couleur choisie , ça concerne la déco! Pas la peine d'assortir ton fiancé avec les nappes Smiley laugh, c'est même souhaitable d'éviter, sinon ça fera fade.

Le bleu marine est une très belle couleur, classique mais élégante, facile à assortir, en particulier avec le rouge. Donc très bon choix, pas de souci Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles, du coup chéri avait dit à ses témoins qu'il choisirait gris. Si eux sont en gris et lui en bleu c'est cool??
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont des couleurs qui s'accordent très bien. Merci johanba 👍

Na.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai EB, nous devons nous démarquer du reste des invités. Merci
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que pour le coup marine, vert ou jaune ça ferait vraiment bizarre. C'est sur que l'on ne peut pas tout accordé ou contrôler. Moi du moment qu'il a la petite touche rouge, car c'est notre dress code
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème était rose et blanc et il avais un costume bleu et ça rendais très bien .
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison catseyes, je le laisserai choisir. Après le doute venait de lui aussi, je pense qu'il a peur de me décevoir. Alors qu'au contraire il n'a pas lieu
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que ce sera la surprise. Dans tout les cas, malgré la couleur choisi il sera trop beau.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous n'êtes pas obligé d'être raccord avec votre deco ^^

Je dirais même que c'est plus moderne de ne pas etre de la même couleur que son chemin de table par exemple.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, ce n'est pas bizarre! Nos couleurs sont vert et jaune et je ne vois pas mon chéri ou moi nous habiller avec ces couleurs! On aurait l'air de clowns. Des petites touches pourquoi pas mais pas un costume ou une robe!

• Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème couleur était turquoise blanc et argent et le thème général champêtre. Mr était en gris, chaussures marrons et cravate grise. Je pense que les mariés ne sont pas des accessoires de deco ils se démarquent et ont pas besoin d’avoir sur eux les couleurs du mariage. Ce n’est que mon avis aussi si chéri veut du bleu laisse lui de faire plaisir et qu’il choisisse la cravate de son choix 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je suis..
    nos couleur son bleu marine, blanc et touche de rose mais monsieur a en tête de mettre un costume noir, alors que bien sûr j'aurais miser sur le bleu et comme je ne verrai son costume que le jour J je sais pas il choisiras quoi 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer