DĂ©solĂ©e pavĂ©! Mais j'Ă©cris beaucoup quand je suis contente lol đ.
Une avancée supplémentaire!!!
On se marie en juin 2020 alors on pensait pas s'en occuper si tĂŽt mais coup de coeur đ.
J'avais envie d'accessoires roses pour mon chéri.
Un rose un peu peps! (Pas un rose pastel).
Il est brun et ce genre de rose lui va Ă ravir.
Et bien assorti avec l'ambiance et les couleurs que nous avons choisi pour le mariage.
AprĂšs avoir trouvĂ© une photo sur Internet du genre de costume auquel je pensais, je l'ai suggĂ©rĂ© Ă mon chĂ©ri et il a beaucoup aimĂ© đ donc trop contente!!
On va au salon du mariage en janvier dernier et chĂ©ri craque sur un costume du mĂȘme style que je lui ai montrĂ©! Et lĂ , je lui dis "C'est fou, on dirait exactement le mĂȘme costume que celui que je t'ai montrĂ© en photo!", je vĂ©rifie... ah bah oui c'est bien la mĂȘme marque et le mĂȘme costume!!! Trop fort đ.
Chéri a pas voulu passer à cÎté car tissu de la collection de cette année... et en plus une offre spéciale "Salon du Mariage" avec commande avant 31 mars... alors on a pris direct RDV pour essayage le 9 mars.
COUP DE CĆUR confirmĂ© Ă l'essayage pour nous 2!!!
Et comme chĂ©ri fait du sport et a un peu la carrure "rugbyman" (de bonnes Ă©paules, des cuisses trĂšs musclĂ©es et taille moyenne 1,70m), on ne va finalement pas prendre du prĂȘt-Ă -porter et la boutique nous fait un prix sur le "sur-mesure" donc le costume sera parfait!!
Je vous mets la photo de l'essayage de mon chéri, en bleu marine car c'était la taille et la coupe qui lui convenait (mais sans les retouches bien sûr) mais le costume sera en tissu en anthracite et avec la petite pochette rose comme sur la photo du modÚle. Il y aura aussi des boutons de manchettes roses sur la chemise.
Je regrette car on a pas pensĂ© Ă prendre une photo avec la veste bien ouverte pour voir le gilet en dessous đ
On se rattrapera en 2020! Car là , la boutique à bloquer les tissus mais chéri y retournera en février prochain pour la prise de ses mesures, puis ensuite confection sur-mesure et nouvel essayage pour voir si retouches nécessaires.
Il va ĂȘtre trop beau đđđ!!!