Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne

Costume de mon futur mari trouvĂ© 😊!!

Virginie, le 15 Mars 2019 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou,

DĂ©solĂ©e pavĂ©! Mais j'Ă©cris beaucoup quand je suis contente lol 😂.

Une avancée supplémentaire!!!
On se marie en juin 2020 alors on pensait pas s'en occuper si tît mais coup de coeur 😊.

J'avais envie d'accessoires roses pour mon chéri.
Un rose un peu peps! (Pas un rose pastel).
Il est brun et ce genre de rose lui va Ă  ravir.
Et bien assorti avec l'ambiance et les couleurs que nous avons choisi pour le mariage.
AprĂšs avoir trouvĂ© une photo sur Internet du genre de costume auquel je pensais, je l'ai suggĂ©rĂ© Ă  mon chĂ©ri et il a beaucoup aimĂ© 😊 donc trop contente!!

On va au salon du mariage en janvier dernier et chĂ©ri craque sur un costume du mĂȘme style que je lui ai montrĂ©! Et lĂ , je lui dis "C'est fou, on dirait exactement le mĂȘme costume que celui que je t'ai montrĂ© en photo!", je vĂ©rifie... ah bah oui c'est bien la mĂȘme marque et le mĂȘme costume!!! Trop fort 😊.

Chéri a pas voulu passer à cÎté car tissu de la collection de cette année... et en plus une offre spéciale "Salon du Mariage" avec commande avant 31 mars... alors on a pris direct RDV pour essayage le 9 mars.

COUP DE CƒUR confirmĂ© Ă  l'essayage pour nous 2!!!
Et comme chĂ©ri fait du sport et a un peu la carrure "rugbyman" (de bonnes Ă©paules, des cuisses trĂšs musclĂ©es et taille moyenne 1,70m), on ne va finalement pas prendre du prĂȘt-Ă -porter et la boutique nous fait un prix sur le "sur-mesure" donc le costume sera parfait!!

Je vous mets la photo de l'essayage de mon chéri, en bleu marine car c'était la taille et la coupe qui lui convenait (mais sans les retouches bien sûr) mais le costume sera en tissu en anthracite et avec la petite pochette rose comme sur la photo du modÚle. Il y aura aussi des boutons de manchettes roses sur la chemise.

Je regrette car on a pas pensĂ© Ă  prendre une photo avec la veste bien ouverte pour voir le gilet en dessous 😕

On se rattrapera en 2020! Car là, la boutique à bloquer les tissus mais chéri y retournera en février prochain pour la prise de ses mesures, puis ensuite confection sur-mesure et nouvel essayage pour voir si retouches nécessaires.

Il va ĂȘtre trop beau 😍😍😍!!!

Costume de mon futur mari trouvĂ© 😊!! 1

Costume de mon futur mari trouvĂ© 😊!! 2

28 RĂ©ponses

Activité récente par Virginie, le 16 Mars 2019 à 13:41
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa comme clin d'oeil que l'un de ses frĂšres s'appellent Johann! C'est un signe!!!
    • RĂ©pondre
  • SĂ©verine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Yvelines
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais qu ils ont de trĂšs beaux costume . Je lui ai conseillĂ©e cette boutique . En plus , le magasin porte le nom d’un de ses frĂšres .
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊😊
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour le coup, je n'aurais pas l'effet de surprise comme on a eu le coup de coeur ensemble sur ce modĂšle mais je ne l'accompagnerai pas aux prochains RDV comme ça je ne dĂ©couvrirai le resultat final sur lui que le jour J 😍.

Je suis sûre que ton homme sera trÚs beau aussi car cette boutique est top et leurs costumes sont superbes!
    • RĂ©pondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 IsÚre
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c'est trĂšs joli Smiley smile

• RĂ©pondre
  • SĂ©verine
    Mariée Curieuse Juin 2019 Yvelines
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur a acheté son costume là bas mais je ne sais pas lequel car je veux la surprise
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera de mĂȘme pour mon chĂ©ri aprĂšs les mesures en fĂ©vrier prochain!
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Avril 2021 Vaucluse
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai que c'est trĂšs beau
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est également sur mesure pour mon chéri et maintenant il ne doit plus bouger. Mincir oui mais pas grossir.

• RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis pour les changements de poids,
    Ca va ĂȘtre un costume sur-mesure, seul le tissu est bloquĂ© pour l'instant et la boutique prendra ses mesures pour la confection seulement en fĂ©vrier prochain soit 4 mois avant le mariage 😉
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l'alliance du gris et du rose, nous plaüt beaucoup 😊
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement, il Ă©tait vraiment content au moment des essayages! Les vendeuses l'ont chouchoutĂ©, il a essayĂ© pas mal de choses pour trouver les coupes parfaitement adaptĂ©es Ă  sa morphologie, faire le point sur les tailles et lĂ  oĂč il y aurait vraiment besoin de mesures spĂ©cifiques.... et essayages avec diffĂ©rents coloris de tissu pour bien confirmer que c'Ă©tait le gris anthracite qu'il voulait et dĂ©terminer la teinte exacte de rose 😊. Elles Ă©taient trĂšs pros et super prise en charge!!!
    J'espĂšre ĂȘtre autant chouchoutĂ©e quand je chercherai ma robe en octobre prochain!!
    • RĂ©pondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En effet vous vous y ĂȘtes pris trĂšs tot.
    Il ne va plus falloir qu il bouge en poids.
    Celui de mon chéri on l a choisi il y a 2 semaines, on se marie dans 2 mois.
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol et moi je t'ai rĂ©pondu avant d'avoir vu ton second message 😂😂😂
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que l'on craignait en s'y prenant aussi tĂŽt car mon chĂ©ri aimerait perdre un ptit ventre et des petites poignĂ©es d'amour... mais dans la mesure oĂč on ne prend pas finalement le costume en prĂȘt-Ă -porter mais en sur-mesure, seul le tissu est bloquĂ© pour l'instant et la boutique prendra ses mesures pour la confection seulement en fĂ©vrier prochain soit 4 mois avant le mariage donc tip top 😊.
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en gris il est trùs beau aussi 😊
    • RĂ©pondre
  • Melissa
    Super Mariée Septembre 2019 Val-de-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le costume lui va Ă  ravire et le sourit parle de lui mĂȘme
    • RĂ©pondre
  • AngĂ©lique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DĂ©solĂ© j'avais pas tout lu. Pas de souci de perte de poids puisqu'il sera sur mesure. Vous avez bien fais si coup de cƓur et quand plus il lui va.
    • RĂ©pondre
  • AngĂ©lique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il lui va trĂšs bien, par contre il faudra qu'il fasse attention de pas perdre ou de prendre du poids.
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour le coup, on a optĂ© pour de l'anthracite comme sur la photo du modĂšle 😉.
    DĂšs le dĂ©but, on voulait du gris. Il a essayĂ© du gris mais ce n'Ă©tait pas la bonne taille alors il a essayĂ© le bleu marine qui Ă©tait Ă  la taille qui lui convenait pour voir ce que ça donnait Ă  la bonne taille mais on reste bien sur le gris anthracite 😊.

Pour ton chéri, c'est sûr que vous trouverez votre bonheur en bleu car il y a beaucoupnde jolis modÚles en bleu!!
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le costume est super et il lui va trÚs bien. J'aimerais un costume bleu marine aussi pour mon chéri
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, contente de voir des avis positifs mĂȘme si j'Ă©tais dĂ©jĂ  convaincue 😊
    • RĂ©pondre
  • Victoria
    Mariée Experte Mai 2019 Haute-SaÎne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça lui va trùs bien, trùs bon choix!

• RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Virginie 😊
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Virginie. C'est Virginie. Oh oui ça lui va à ravir.
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait 😉
    • RĂ©pondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui contente d'avoir des promos car je ne m'attendais pas Ă  un tel budget pour les costumes de mariĂ©s🙄!!!

Et oui on l'a trouvé aussi trÚs élégant,
    et en mĂȘme temps original avec la lavalliĂšre rose, la pochette rose, les boutons de manchette et les surpiqĂ»res roses sur la veste et le gilet gris... eg mĂȘme le dos du gilet sera rose.
    Ça donne un effet un peu moins classique tout en gardant une base anthracite pour ne pas non plus rentrer dans de l'excentricitĂ©!!
    • RĂ©pondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super avec toutes ses promos en plus ! Il est trĂšs Ă©lĂ©gant effectivement â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

IcĂŽne concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent ĂȘtre Ă  vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer