Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Mariée Confirmée Septembre 2019 Nord

Costume marié

Noémie, le 11 Mai 2019 à 18:53 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous.
Monsieur est allé en repérage costume aujourd'hui. Il en a trouvé un qui lui plaît, veste et pantalon noir avec gilet et lavaliere bordeaux. Il lui va très bien sauf que: notre couleur dominante de base est le vert... Ma robe est ivoire et mes accessoires sont verts.

Pensez vous que cela pose problème s'il n'a pour rappel de ma tenue que la boutonnière assortie à mon bouquet ou dois je lui demander de trouver un autre gilet et une autre lavalière?

4 Réponses

Activité récente par Margaux, le 11 Mai 2019 à 21:16
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

ça ne me choque pas. Tant qu'il est bien dans son costume et à l'aise le jour j c'est tout ce qui compte!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Vaucluse
    Mrsg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou monsieur est en noir costume trois pièces tout compte fait ,😕 après m avoir dit qu'il voulait pas 😒😌😜
    Bref noir avec chemise et cravate couleur lavande car je suis en ivoire avec accessoires lavandes.
    Après avec. Ton homme voir pour faire un rappel de raccord boutonnière par exemple
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je ne trouve pas que ça soit dérangeant... Nous ne seront pas assorties avec chéri et encore moins à notre décoration 😉
    Le principal c'est qu'il est un costume qui lui plaît 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Noémie,
    Pour moi, ça ne pose pas de problème. Je suis dans le même cas de figure que toi. Ma robe est ivoire avec accessoires rouges. Son costume est bleu foncé et bleu clair. Il aura donc une boutonnière blanche (pas rouge car trop bleu blanc rouge 😂)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration