Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée août 2014 Seine-et-Marne

Couleur des noeuds de chaises passion décors

Aurore, le 1 Avril 2014 à 10:09 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas de code couleur pour mon mariage juste un thème qui est "les contes de fée".

Comme je vais décorer mes tables selon différents contes (blanche neige, cendrillon...) il va y avoir des touches de cchemin de tableouleur différentes, du coup j'ai opté pour des nappes blanches et un chemin de table en organza noir (photo ci dessus). Pour les housses de chaises je voudrais en louer des blanches chez passion décor, mais je ne sais pas quel type de noeud choisir en organza ou en satin et pour la couleur je seche complétement.

Merci pour votre aide

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 9 Mars 2015 à 12:55
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, non au final j'ai négocié avec mon traiteur qui me les a fournie et posé

• Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore,
    Es tu finalement passé par passion décor ? Qu'en as tu pensé ?
    • Répondre
  • Choup'
    Mariée Pro août 2014 Manche
    Choup' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du meme avis que les filles Smiley smile

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis du même avis même pour les couleurs ou si tu optes pour une seule couleur, je te conseillerai plutôt du gris pour que çà ne fasse pas trop noir.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai peur que si tu mets des couleurs de noeuds différents à chaque table que ça fasse un peu trop... Il faudrait te décider sur une voir deux couleurs je pense. C'est vrai que mettre que du noir pour un thème princesse ça n'irait pas je pense...

• Répondre
  • Annabelle
    Mariée Experte Juin 2015 Seine-Maritime
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est que je pense aussi apres tout de ta deco de table,mais j'ai peur que des noeuds meme en organza noir fasse trop chargé pour un theme princesse,j'espere t'avoir aidé un peu. je me laisserais bien moi-meme tenté pour cette deco de chaise lol

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour la location des chaises ça me revient à 3.85€ par chaise, je ne voulais pas louer des housses en tissu fin mais bien opaque et en louant housses opaques blanches + noeud ça me revenait à 3.10€ par chaise ... comme nous serons quand même plus de 200 et vu la différence de prix et le gain de temps nous n'avons pas réfléchi bien longtemps ...

Après oui je trouve que ça ferait vide sans rien mais il faudrait que tu testes pour voir l'ensemble ça sera plus parlant Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c est vrai que c'est trés sympa et peut etre plus léger qu un noeud, même en organza

• Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé sa sympa comme deco de chaise sa reste tres leger et en meme temps sa apporte un petit plus a la chaise quand penses-tu?ruban

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, merci pour tes conseils, en fait je pensais comme toi mais j'avais peur qu'un noeud noir ne fasse triste, non? sinon ja vais demander un échantillon pour mieux me rendre compte

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pout tes conseils, en fait les housses ne sont pas trés cheres sur passion décor : 1€ la housse. Par contre tu ne penses pas que pas de noeud ca va faire vide?

tu en as eu pour combien pour la location des chaises?

• Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors mon avis perso et que si sur chaque table il y a des couleurs différentes en fonctio nde chauqe princesse Disney et bien je ne mettrais pas de noeud ... j'ai peur que ça fasse beaucoup en plus du chemin de table noir

Niveau prix renseigne toi aussi peut-être pour louer des chaises blanches type Napoléon ... (c'est ce que j'ai pris) car au final louer housse + noeud revenait au même prix que des chaises blanches prêtes à poser et en plus on gagne du temps ... Smiley winking

• Répondre
  • Annabelle
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors je pencherais plutot pour de l'organza comme sa sa rapel ton chemin de table.en revanche pour les couleurs soit tu change pour chaque table ex: noeud rouge pour blanche-neige,bleu pour cendrillon,rose pour aurore... ou alors 1 couleur pour toutes les tables peut-etre que la meme que ton chemin de table pour un rapel discret.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer