Bonsoir. Me voilà sur la dernière ligne droite pour le faire part. La question qui se pose maintenant... Quelle couleur pour le canson ? Avez vous des idées ?
Voir message cité
Hello Le château effectivement en dore ou même argenté mais par contre qi tu rajoute une silouhette peut être en noire ça ressortira bien peux ... j'ai hâte de le voir une fois terminé c'est super chouette ce que vous avez fait !!
Voir message cité
Bonjour. Effectivement je trouve aussi. Je pense le faire en doré le château. Si je rajoute une silhouette argenté ça ira tu crois ? Ou une autre couleur ?
Peut être bleu pour rappelez vraiment Disney mais si ça ne vas pas avec le fond du blanc brillant, de l’ivoire ou pourquoi pas du doré ?
Mariée VIP
août 2019
Corse
Lau* ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aurai dis doré ou beige pour rappeler la couleur du fond
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup ! Je suis en train de faire le montage des derniers 😉 J’ai hâte qu’ils soient tous finis.
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il y a une super gamme de papier qui s’appelle Pollen, c’est Clairefontaine qui fait ça. Ils les vendent en paquet de 20 feuilles et ils ont une grande palette de couleurs. Tu peux regarder sur internet pour te faire une idée mais chez Cultura ils les ont toutes (si c’est pas en rayon c’est commandable et livrable en magasin). Ils ont une couleur c’est genre blanc ou crème scintillant, ça pourrait peut-être le faire.
Voir message cité
Ah oui bonne idée. J'en ai 60 à faire
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peux aller voir dans mes photos sur mon profil. Tu sais sinon je me disais que tu pouvais prendre du papier beige, ça rappellerait le fond de ton faire part. Tu en as combien à faire ?
Voir message cité
Oui c'est pas facile lol. Je vais chercher une feuille samedi pour tester en doré. Tu as une photo de ton faire part ,?
Mariée VIP
Juillet 2019
Hérault
May ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bah moi j’aime bien, mais peut-être essayer en doré. Mais ça nécessiterait de trouver du papier doré... Tu peux essayer en bleu mais vu les couleurs du fond je suis pas sure que ça aille. Ou alors faire le fond en bleu comme l’essai que tu avais fait. C’est compliqué hein les faire-part DIY !? Pour te dire, j’ai mis 6 mois pour obtenir le résultat que je voulais sur le’ mien 😬