Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée VIP Mai 2016 Rhône

Coup de foudre

Aurélie, le 1 Novembre 2015 à 09:23 Publié dans Vivre ensemble 0 31
Sauvegardé
Répondre
Mes beautés petit post!
La rencontre avec Mr ça été le coup de foudre ou pas? Smiley heart
Pour ma part dès que je l'ai vu je savais que c'était lui! Je suis tombé folle amoureuse de lui le premier jour!Coup de foudre pour lui!
Je l'aime je l'aime je l'aime! Hâte d'être sa femme! Smiley ring Smiley heart

Coup de foudre - 1

31 Réponses

Activité récente par Lauraiiteddy, le 9 Novembre 2015 à 22:34
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Çes mignon :Smiley heart moi quand je les vu devant cette gare pour la première fois j'en tremblais mon corp tremblais de partout il était si mignon j'avais 15 ans lui 17 ans mais je m'en rappel comme si c'était hier avec son manteau vert kaki hihi

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Moi Même ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement nos histoires se ressemblent!

Plein de bonheur a vous aussi et félicitation pour votre mariage a venir

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi et lui se fut une rencontre puis un rapprochement .maman solo depuis trois ans au moment de la rencontre j'ai vraiment pris le temps et je dois dire que je n'aurai jamais penser qu a l'heure d'aujourd'hui on serai sur le point de se marier et vivre ensemble.on s est rencontrée en 2013 sur notre lieu de formation au debut de simple pote de bon delire une vrai complicité qj'il vente qu'il pleuve qu'il neige il m'a racompagner durant plusieurs semaines a pied jusqu'à la garderie de mon fils.puis les jours passerent et c etait des jeux de regard et fut le moment du baiser .des papillons dans le ventre de grand sourire a chaque fois qu on se retrouver, le manque quand on se voyait pas ,des heures au tel,une reelle complicité et surtout le principal poir moi avec mon fils s est passé tout de suite ,mon fils est le seul homme qui l a connu et ils sont tellement fusionnels un père et son fils quand on les voient.oui sa fait que deux ans lui et moi mais c est tellement fort lui et moi .un an qu on vit ensemble et on ne pourrait pas vivre l un sans l autre on en a eu des hauts des bas mais au final l amour a triomphé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2016 Landes
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça été un coup de coeur amical dans un endroit peu commun (une maison de la chasse), pour lui un coup de coeur tout court alors nous sommes devenus "copains". J'ai pour ma part été vivre pendant 4 ans avec quelqu'un d'autre et un peu plus d'1 an après mon retour, j'ai vu une fille lui toucher le bras c'est là j'ai eu comme une révélation, il m'a encore fallu 3 semaines avant d'être sûre de moi et à l'endroit même où nous nous sommes rencontrés 7 an et quelques mois auparavant, nous nous sommes embrassé.Depuis nous vivons heureux et amoureux comme jamais, c'est ma moitié, ma vie et j'ai hâte de porter son nom!!
    • Répondre
  • Laura
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Cher
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle histoire qui me touche puisque la mienne est similaire, nous nous sommes rencontré quand j'avais 8 ans en vacance j'étais une enfant et lui un ado, nous nous sommes revu 8 ans plus tard et là, le coup de foudre, 10 ans d'amour maintenant et un mariage l'année prochaine Smiley smile plein de bonheur à vous
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2016 Diekirch
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ici pareil, je me suis séparé d'un relation de 9 ans pour lui. Au début il m'a jamais parlé (et c'était mon supérieur hiérarchique au boulot), et je croyais qu'il me détestait, mais au bout d'un après-midi au boulot, il se détendait un peu (une femme sait ce qu'elle doit faire pour attirer un homme mdr) et depuis ce jour on ne se quitte plus. En faite, il était tlmt sous mon charme, qu'il n'arrivait pas à me parler au début. Après un mois de relation, on s'est décidé de vouloir un bb. Et mnt le bb a 6 mois. C'est mon homme pour la vie.
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste celui d'hier il était contentSmiley winking
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai! Il le sait tkt pas! Il m'aime autant et le montre à sa façon. Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii ma tcham tu m'as bien cerné lol!Je suis folle amoureuse de lui et il le sait. Pas un jour sans un je t'aimeSmiley shame Smiley heart
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un moment d'humour, un délire commun, une amitié simple et belle, une rencontre et une amitié qui se transforme en un instant en amour intense et vrai. Je vous le dis que du bonheur Smiley heart

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Moi Même ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand on c est connue elle avait 11 ans.moi 19.Elle fesait du foot avec les petites moi avec les grandes.j etais en couple.et c etait une enfant.
    6 ans plus tard elle a grandi je suis celibataire.on se plait.pourquoi pas essayer???7 ans plus tard une petite fille et bientot un mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Indre-et-Loire
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première fois que je l'ai vu, je l'ai trouvé craquant mais lui en couple et moi aussi ! Nous nous sommes cotoyés de temps à autre grâce à un ami commun pendant 2ans environ. Puis un soir, nouvellement célibataire je me suis rendue compte qu'en plus d'être mignon il était intéressant, drôle, gentil... Je lui ai courru après pendant 1 semaine je crois et ensuite tout est allé très vite ! Disons que cela a été un coup de foudre le jour où j'ai ouvert les yeux Smiley winking
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Juin 2016 Calvados
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a été le coup de foudre egalement
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de coup de foudre on s'est côtoyés 4 ans à la fac avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ! Pour moi les sentiments ont augmentés progressivement.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hérault
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Également un coup de foudre pour nous.Sa fait 8 ans qu'on es ensemble on a 2 petit garçon..Vivement que je lui dise OUIII
    • Répondre
  • Inès
    Super Mariée Avril 2016 Loire Atlantique
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas de coup de foudre puisqu'on se connaît depuis l'âge de nos 5ans ! Ça c'est fait très naturellement Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de coup de foudre mais un an de galère pour lui avant que je tombe sous le charme !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas un coup de foudre mais déjá un gros coup de coeur à la première rencontre :Smiley heart

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juin 2016 Ardèche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de coup de foudre mais amour de jeunesse aussi. On s'est connu au lycée, il y a 11 ans. j'avais 14 ans et mon homme 16. On ne s'est plus quittés! Et deux enfants plus tard on se marie Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de coup de foudre.... Plus amour de jeunesse! Qui a durer, qui c'est arrêter... Qui a repris.... 2 enfants... Et 18 ans que ça dure maintenant!!! Smiley winking Smiley heart

Coup de foudre - 1
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous aussi ca a ete un coup de foudre des qu'on s'est vus
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre coup de foudre nous l'avons eu à l'âge de 5 ans voir mon post "la première fois que nous nous sommes mariés "
    • Répondre
  • Maureen
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de foudre il y a 6 an mais on a eu des problèmes familiaux donc on c'est séparer en gardant contact septembre 2014 il m'écrit pour savoir si on peut se revoir on c'est revu coup de foudre à nouveau et depuis on ne se quitte plus Vivement dans 250 jours
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de coup de foudre j'étais avec quelqu'un d'autre lol lui en l'occurence dès qu'il m'a vu il a tout fait pour m'avoir lol

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de coup de foudre, on a pris notre temps. Je savais que si je sortais avec lui, c'était pour quelque chose de très sérieux voire pour toujours ! Je ne me suis pas trompée ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour lui gros coup de foudre moi, j'ai appris à le connaître. Il m'a charmé, dompté et hop kz suis tombée amoureuse folle
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour lui sa été un coup de cœur, pour moi sa été un peu plus compliqué. J'avais 19 ans et je sortais d'une relation de 9mois avec mon ex qui avait été assez compliqué donc je ne me voyais pas du tout le remettre en couple dessuite et en apprenant à le connaître je suis tomber amoureuse.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je dirais que ça s'est fait petit à petit car on était des camarades de classe en fac et c'est quand j'ai appris à le connaître que je suis tombé amoureuse

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration