Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Septembre 2015 Val-d'Oise

Coup de g....!!!!!

Myriam, le 13 Juillet 2015 à 09:22 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Pour des raisons budgetaire et apres avoir demander l'avis a la soeur du couple concerné, nous avons envoyer un faire part par famille ( soi a leurs parents cousins de mes beau parent)
Au moment de gerer les couchages pour le jour j, on nous annonce que les parents et leurs fille rentrerons mais que leurs fils et sa compagne dormiront sur place.
Nous avons ensuite recu le coupon reponse avec seulement 2 personne presente ( les parents) mais nous avons cru a une erreur etant donner que les couchage avait ete organiser quelques jour avant.

Ce matin , ma belle mere me previent qu'il faudrai eclaircir le sujet car la veille elle a manger chez les interressés et qu'ils ont cracher sur le fait qu'il n'avait pas recu de faire part et que l'on invite pas a un mariage par message!!!
En attendant nous n'avons jamais recu de faire part pr le bapteme de leurs garcon et je n'est jamais recu leurs adresse sur le groupe fb quand j'en ai fait la demande....
Mauvaise foi... Pas la peine de cracher sur les mariés si elle a pas envie de venir!!! Malheureusement mon futur apprecie bcp son cousin!
Desolee mais je devais crier ma colère !!

11 Réponses

Activité récente par Sylvia, le 13 Juillet 2015 à 18:44
  • Sylvia
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Nièvre
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend je suis un peu dans ce cas j'ai invité mon cousin et sa compagne même si on ne s'apprécie pas c'est surtout pour faire plaisir à mon cousin lui veut venir il m'a même dis qu'il viendrait et après elle m'a envoyé un message me disant ce n'est pas sur qu'il vienne ils verront j'ai peur que mon cousin ne vienne pas juste parlé qu'elle ne veut pas venir si j'avais su je n'aurais invité que lui quand on se mari il est parfois difficile de tout concilier entre les préparatif et la famille
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Aude
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les histoires de famille ... gros soucis a gerer en plus de tous les preparatifs de cette belle journée ( comme s'il n'y en avait pas assez ... Smiley atonished )
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi ... Mais ils auraient aussi éclaircir ca avec vous comme des grands non?
    • Répondre
  • Manon
    Marié Confirmé Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, je ne l'aurais pas mal pris, ça se fait souvent, surtout maintenant avec les réseaux sociaux. Hélas, tu en auras toujours pour critiquer ... Mais que veux-tu ... Le bonheur emmerde certains !

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desolee mais je n'aurai pas aimé etre invité par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre non plus... Ca m'aurait semblé être une invitation de politesse.

MAIS j'aurai envoyé mon adresse Smiley smile
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Assez délicat à gérer... Demande à ton homme de gérer ça s'il aime beaucoup son cousin!

Perso je n'aurais pas apprécié d'être invité par l'intermédiaire de quelqu'un (mais moi, au moins, j'aurais donné mon adresse! lol)

• Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ne fait pas la meme erreur que nous!! Enfin il n'y a qu'une famille qui pose probleme...
    Mais sachant que je leurs ai demander leurs adresse , qu'ils ne m'ont jamais repondu... Et que j'avais demander des avis avant les envoies...
    Non vraiment faut oas que je m'en occupe car la jai meme pas envie de la voir et surtt pas mon jour j pr l'entendre critiquer des details!
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Yvelines
    Gajo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben j avais un doute sur le nombre de faire part mais du coup ça M éclaircit un peu Smiley smile

Oui moi perso je n aime pas être invité par l intermédiaire de quelqun d autre ....
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui jvais refiler le bb a mon homme car je ne suis pas sur de garder min calme... Mais sincerement vous l'auriez mal pris d'etre invité par l'intermediaire de vis parents?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah, ces éternels insatisfaits!

Essaie de régler ça calmement. Peut-être que ton futur ou ta belle-mère peuvent le faire pour toi puisqu'il s'agit de leur famille.

• Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment dommage, ta belle-mère a raison essaye d'éclaircir la situation sans t'énerver. Bon courage.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer