Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anastasia
Mariée Experte août 2015 Charente

Coup de mou

Anastasia, le 16 Juillet 2015 à 19:18 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Enfaite je suis pas du tout stressé du mariage mais ce qui me stress c'est une de mes témoins d'abord elle me prend la tête pendant presque deux mois pour le choix de sa robe j'ai pris celle ci en faite non du coup je reprends celle ci entre temp j'ai pris des demoiselles d'honneur j'ai dépenser 130 euros de robes pour elle pour qu'au final elle reparte sur la même robe de base avec la première témoins dc au final je n'aurai pas eu besoin de demoiselle d'honneur et pas eu besoin non plus de faire dépenser des sous a la première témoins enfin et maintenant c'est la coiffure madame change d'avis comme de chemise sauf que c'est mon amise coiffeuse qui la coiffe est-elle voudrais bien savoir ce qu'elle lui fait sauf que la elle nous sort encore des nouvelle photo et la même coiffure que ma coiffeuse fait à ma maman et ma coiffeuse me dis ben non on va éviter de lui faire la même ça craint ce qui et logique non ? Je lui gentiment et d'en choisir une autre car ma maman a la même ( ma maman elle la connais bien elle on travailler ensemble) elle me OK on peut même pas choisir ça coiffure enfin la j'en ai marre ça fait depuis deux mois qu'elle me stress désoler pour mon long texte après c'est peut être moi qui le prend mal ou quoi mais mon homme et aussi de mon avis mais la on et en mode saturation

4 Réponses

Activité récente par Anastasia, le 16 Juillet 2015 à 21:25
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La javoue j'ai du mal depuis deux mois je l'adore c'est une de mes meilleures amies mais elle me fais des caca nerveux pour pas grand chose et ça me stress je viens d'avoir ma coiffeuse âprement elle aurait trouver une coiffure enfin ça va rentrer dans l'ordre
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ya pas être désoler loin de la ces elle qui devrait être désoler de sont comportement elle ce rend compte que ces ton Mariage ? je suis outré Smiley sad

• Répondre
  • Anastasia
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que depuis deux mois elle est pénible je la reconnai pas après bon c truc de fille mais elle a enlever son stérilé alors je sais pas si ça i fait sur l'humeur
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Faut vraiment que tu essayes de lui parler parce que petit à petit ça va te bouffer alors qu'il n'y a pas lieu ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration