Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Super Mariée Juin 2018 Puy-de-Dôme

Coup dur! 🙁

Laetitia, le 25 Mai 2018 à 21:56 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Apres avoir vécu quelques années difficiles dans ma famille avec la découverte d’un cancer de la prostate à un de mes oncles, nous avons vecu le décès d’un de mes cousins qui avait enfin réussi à sortir de dépression et à se reconstruire. Suite à ça, un autre de mes cousin se découvre un lymphome, visite au chu en chambre stérile. Pas le droit de le toucher, il a 25 et vient tout juste d’acheter une maison avec sa chérie. Ma grand mère a fait 2 AVC, le papa de mon chéri a fait un infarctus, bref entre 2014 et 2016, notre famille n’a pas été épargnée par les mauvais coup! Nous sommes des bâtants, on encaisse les coups, one se relève, on se rejouis des bonheurs que la vie veut bien aussi nous donner avec la naissance de plusieurs petits amours dont mon trésor de fille en 2015. On s’est dit bon ben maintenant que la vie et un peu calme, mon cousin, mon oncle, ma grand mère, le papa de mon chéri sont tirés d’affaire on se dit, on va réunir tout le monde autour s’un événement heureux et avons annoncé le mariage très tôt pour donner à tous un an de projection dans cet heureux projet.
Nous avons presque tout partagé des préparatifs avec nos invités, tout le monde et ravi et motivé et ce soir, à un peu plus d’un mois du jour J, nouvelle claque!
Un autre de mes oncles m’appelle pour me dire : « je ne pourrais pas venir à votre mariage, dommage, je m’en faisait une telle joie après le coup durs! Il y 48h j’ai frôlé la mort suite à une hémorragie gastro-oesophagienne. Je me temts doucement, je dois suivre un régime très strict et surtout ne boire aucune goutte d’alcool! » Cet oncle est le papa de mon cousin décédé, leur fils unique mort à 31 ans! Il avait du mal à s’en remettre et se faisait une telle joie de voir ce reunir la famille pour un mariage, ça faisait tellement longtemps que nous n’en avions pas célébré!
Bref, désolée du pavé mais j’avais besoin de le sortir! Autant vous dire que j’en ai chialé, il va bien mais j’ai la rage pour lui!!!! 😡😡😡😡😡

12 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 26 Mai 2018 à 08:54
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet, ça a du être dur pour toi, je te comprends. Oui comme toi ils seront sans nos coeurs et nos pensées le jour J.
    merci du soutien, bisous
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhoo 😕😕 ça doit pas être facile pour lui
    • Répondre
  • Nadine
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout mon soutien et toutes mes condoléances pour tes proches disparus pour ma part nous nous marions le 23.06.2018 et en 1ans 1/2 nous avons perdu 3 etres tres cheres, mon pere, le père de les enfants (de mon union precedente)et il y a 10 jours mon beau père le père de mon chéri très tres dure aussi . C est trop et ca fait énormément souffrir mais ils seront comme toi je pense avec nous a notre grand jour. Bisou
    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Navrée de tout ce qui t’arrive... Toutes mes condoléances pour tes proches partis trop tôt...
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2018 Gironde
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon cpurage.. C est vraiment dur pour vous... Je compatis
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous n’avez pas été épargnés ! Je compatis... j’espère que ton oncle se remettra et pourra profiter via Skype ou autre !
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y ai bien pensé mais il ne souhaite pas venir car malheureusement, il est en dépression depuis le décès de son fils et a tout gardé pour lui et malheureusement a développé un problème d’alcoolisme, c’est ce qui a déclenché son hémorragie. Du coup il doit se tenir loin de toute tentation.
    mais en effet je pense faire une vidéo skype pour partager avec lui et lui envoyer des photos tout au long de la journée.
    Merci du soutien
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci du soutien. Je ne suos pas déçu pour moi mais pour lui.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te ferais la même réponse qu' Émilie si c est une question de régime tu peux voir pour faire un repas adapté pour lui l alcool personne n est obligé de boire il y a toujours des boissons ans alcool et puis voir sa famille est un sacré remède moi j ai une tante qui est en pleine dépression et hospitalisée pour ca elle a demandé une autorisation de sortie pour le wé de notre mariage cela lui a fait beaucoup de bien
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2019 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre pas top tout ca. S il se sent de venir niveau fatigue peut etre lui faire une assiette a part pour qu il puisse malgre tt participer. Ou alors lui faire un skype pendant la ceremonie
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce n'est qu'une question de régime, il pourrait avoir son repas, et au pire être là pour la cérémonie, enfin si d'ici là il va mieux. Allé courage. Et si vraiment il ne peut pas, essayez de vous réunir et lui passer un coucou vidéo en direct afin qu'il participe 😉
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Pro Octobre 2018 Charente
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arrf désolée pour toi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer