Apres avoir vécu quelques années difficiles dans ma famille avec la découverte d’un cancer de la prostate à un de mes oncles, nous avons vecu le décès d’un de mes cousins qui avait enfin réussi à sortir de dépression et à se reconstruire. Suite à ça, un autre de mes cousin se découvre un lymphome, visite au chu en chambre stérile. Pas le droit de le toucher, il a 25 et vient tout juste d’acheter une maison avec sa chérie. Ma grand mère a fait 2 AVC, le papa de mon chéri a fait un infarctus, bref entre 2014 et 2016, notre famille n’a pas été épargnée par les mauvais coup! Nous sommes des bâtants, on encaisse les coups, one se relève, on se rejouis des bonheurs que la vie veut bien aussi nous donner avec la naissance de plusieurs petits amours dont mon trésor de fille en 2015. On s’est dit bon ben maintenant que la vie et un peu calme, mon cousin, mon oncle, ma grand mère, le papa de mon chéri sont tirés d’affaire on se dit, on va réunir tout le monde autour s’un événement heureux et avons annoncé le mariage très tôt pour donner à tous un an de projection dans cet heureux projet.
Nous avons presque tout partagé des préparatifs avec nos invités, tout le monde et ravi et motivé et ce soir, à un peu plus d’un mois du jour J, nouvelle claque!
Un autre de mes oncles m’appelle pour me dire : « je ne pourrais pas venir à votre mariage, dommage, je m’en faisait une telle joie après le coup durs! Il y 48h j’ai frôlé la mort suite à une hémorragie gastro-oesophagienne. Je me temts doucement, je dois suivre un régime très strict et surtout ne boire aucune goutte d’alcool! » Cet oncle est le papa de mon cousin décédé, leur fils unique mort à 31 ans! Il avait du mal à s’en remettre et se faisait une telle joie de voir ce reunir la famille pour un mariage, ça faisait tellement longtemps que nous n’en avions pas célébré!
Bref, désolée du pavé mais j’avais besoin de le sortir! Autant vous dire que j’en ai chialé, il va bien mais j’ai la rage pour lui!!!! 😡😡😡😡😡
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici