Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Juillet 2014 Loire

Coupe du monde 2014

Myriam, le 9 Septembre 2013 à 15:26 Publié dans Mariages.net 0 39
Sauvegardé
Répondre

Et oui, voilà un élément que j'avais oublié. Du coup il ne fait peut-être pas si bon se marier en Juin-Juillet de l'année prochaine.

Bon c'est vrai, on ne connait pas encore le calendrier et il y a peu de chance qu'on aille au Brésil mais, bon sur un malentendu.....Vous est- ce que cela vous inquiète? Vous attendez vous à des désistements à cause de ça?

39 Réponses

Activité récente par Petitedelweiss, le 10 Décembre 2013 à 07:56
  • P
    Mariée Curieuse Mai 2014 Haute-Vienne
    Petitedelweiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi non plus je n'avais pas pensé à ça, c'est mon mari qui m'en a parlé. On se marie en Mai j'échappe au pire!!!!!

Bon courage à toutes les mariés de juillet, en esperant que les DJ s'abstiennent d'annoncer les résultats.

• Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les filles c'est pour le 12!
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cest bon pour les mariées du 21 juin ! la france joue le 20/06... on est pas passé loin..

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe5872.html

• Répondre
  • T
    Hérault
    Tralalou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chez nous seul le rugby compte donc on a juste fait attention de ne pas se marier pour les phases finales de top14 et Hcup Smiley smile

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Mars 2014 Morbihan
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben nous on aira pas ce soucis... Par contre (mon futur est joueur de hockey sur glace fanatique!!) on se marie le 1/03 et on risque de tomber en plein dans les JO d'hiver ^^'

• Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre mariage on sera au dbut d la coupe du monde...dc j'imagine que certains et certaines regarde leur portable...mais bon je comprend, et pui moi aussi je veux connaitre le resultat....;-)
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une des raisons pour laquelle on se marrie en mai et non en juillet (et également car le prix de tout est moins cher).

Mais vu la passion footballistique de la famille de mon cher et tendre, j'avais peur qu'il y en ai un qui est l'idée de mettre une télé au milieu de la piste de danse Smiley winking

• Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé aussi du coup !!!! Smiley surprise

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dit donc j'ai eu un doute j'ai regardé et non elle sera fini!

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juin 2014 Gironde
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi mariage le 7/06 ouf le wee juste avant le début de la coupe du monde!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Juillet 2014 Alpes-de-Haute-Provence
    Marlette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on y avait pensé grand fan de foot l'un comme l'autre!!J'espère pas que vos invités se désisteront mais attention!!!

Les smartphones vont faires que les matchs peuvent être suivi en direct et il se peut que les belles affiche viennent perturbé le début de soirée!!Mais rien de plus

• Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Juillet 2014 Mayenne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mon dieu la pauvre !! Si on me faisait ça le jour de mon mariage je peterai un plomb c'est sur !! Elle doit avoir ça en travers de la gorge !

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil je me marie le 12 juillet j'espère que chacun joura le jeu car je déteste le foot et je serai vraiment déçu d'entendre parler foot à mon mariage, le lendemain je me reposerai pendant que mon chéri regardera son foot !!

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous c'est le 7 juin donc j'éspère que les matchs de la france ne seront pas pendant ce temps là sinon tant pis je demanderais au DJ de temps en temps de dire le score comme ça les mecs seront pas collés à leurs smartphone pour le suivre !!!

Mais nous le savions déjà car nous partons en voyage de noce juste après en croisière et MSC fait la pub de la coupe du monde sur la brochure en disant que tous les matchs seront retransmis, bref le top du romantisme je sens ....

• Répondre
  • Chloé
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Moi c'est le 12juillet 2014 soit la veille de la final !! J'ai grave les boules si des invités parle foot à mon mariage !

• Répondre
  • I
    Mariée Addicte Mai 2014 Maine et Loire
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On y a pensé .

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On ya pensé avec mon chéri qui m'a dit en rigolant "ben si y a match, je serai pas là du coup !" AHAHAHHHH humour à 2 balles qui ne m'a pas fait rire !!!!

Beaucoup de copains/famille sont branchés foot dans nos deux familles alors je croise les doigts pour que l equipe de france ne passe pas les barrages.. ok c est pas sympa.. mais mon mariage avant tout !! (mariage 21.06.2014), aussi si par chance (pour eux) ils jouaient la coupe du monde, j espere que le décalage horaire sera en ma faveur..

Je ne supporterai pas d avoir des invités pendants à leur i phone !!!! d ailleurs, je pense faire passer le message en douceur Smiley tongue

• Répondre
  • Sonia B
    Super Mariée Mai 2014 Nord
    Sonia B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Étant portugaise et que chez nous le foot c'est un peu une religion, c'est pour ça (un peu) quon se marie en mai

• Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je pense pas que cela peut entrainer des désistements sinon les gens sont vraiment nul!!

Nous on se marie en juillet 2014 et j'y craint pas!!!

Moi je suis une footeuse et mon homme aussi, comme beaucoup dans ma famille mais ça ne changeras rien!il regarderont les résultats sur leurs smartphone!!!!!

• Répondre
  • J
    Marié Addict Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien nous on tombera en plein dedans mais je pense quand même pas que les invités se désistent pour ça en même temps je ne comprends tellement pas cette engoument pour le foot alors je ne dois pas être très objective.

En plus avec le décalage horaire on devrait être bon. Et puis avec les smartphone de nos jours ils pourront suivre les résultats en direct Smiley winking

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Addicte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y avais pa non plus pensé, mais je pense pas avoir de désistement pour autant.

• Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En meme temps si tes invités sont interressé par la final des perdants (match 3ème place) ce sera le samedi...

Mais je croise les doignt pour qur tout se passe bien...

je n'y avais pas pensé non plus, on avais prevu les municiplaes mais pas la coupe du monde; heureusement nous sommes partis sur mai au lieu de juin initiallement prevu.

• Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis comme toi , je me marie le we de la finale mais futur aime le foot et bcp de mes invités regardent mais comme tu dis c'est le dimanche soir alors je pense que les hommes regarderont la finale et nous les femmes et enfants iront regarder le feux d'artifice, lo!!!!!!

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y ai pense (parce que j'ai un joueur invite) mais je me marie quand meme en juillet. Si lui doit jouer je comprendrais et je serais meme fiere mais pour les non joueurs s'ils me donnent cette excuse, ils vont m'entendre !
    • Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Waow quand même!! Je comprend ta belle-mère!!

• Répondre
  • Myriam
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

5 Juillet pour moi aussiSmiley winking .

Après je me suis mal exprimée je crois, je ne parlais pas des gens qui auraient envie de partir au Brésil mais plutôt de ceux que ça va emm.. de venir au mariage à cause de ça (et je suis SURE que je vais l'entendre celle là, mais ça me permettra d'écremer)

Pas bête l'idée des updates par le DJ mais j'aurais peur que ça plombe l'ambiance si le résultat n'est pas là.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non les boules ! Les gens n'ont aucun respect...

• Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sympa !!! Mais en effet si jamais les gens préfèrent aller voir le foot.... Ce ne sera pas une grande perte...

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c'est vrai j'y avais pas pensé ! Après je ne pense pas que beaucoup de gens se déplacent au Brésil, et du coup ils peuvent très bien assister à nos mariages. En ce qui me concerne le 5 juillet ce seront les quarts de finale, et si jamais un miracle fait que l'EdF joue à ce moment là, je demanderai au DJ de nous faire des update pour les buts (ça évitera aux bonhommes de rester vissés à leurs téléphone), au pire moi aussi je serais intéressée de suivre en gros le match !

Et on peut faire ouf, la finale tombe un dimanche Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sa serais quand meme vexant d'avoir la coupe du monde comme excuse pour ne pas venir !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'y avais pas du tout pensé !! et je me marie en mai donc je suis tranquille au fait ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer