Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soizic
Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord

Cours de danse

Soizic, le 16 Octobre 2016 à 11:13 Publié dans Nord 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous !

Avec monsieur, nous ne sommes vraiment pas de bons danseurs !

mais pour notre ouverture de bal, nous aimerions quand même faire une jolie danse, alors bien sur pas à la hauteur de danses avec les stars mais quelque chose de joli et romantique plutot que faire un slow que je trouve un peu trop classique !

donc j'aimerais savoir si certaine d'entre vous on pris des cours de danse si oui quel est le tarif ? et si non avez vous des conseils, tuto ou autres pour essayer d'avoir une chorégraphie assez sympas ?

merci Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Emilie, le 21 Octobre 2016 à 18:44
  • Emilie
    Mariée Curieuse Mai 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marquette en ostrevant

• Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juin 2018 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est dans quelle ville?

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Curieuse Mai 2017 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Mon conjoint et moi on s'est inscrit à un club de danse de salon à la rentrée de septembre (à la base c'était pas spécialement pour le mariage mais pour dire de savoir à peu près danser en soirée, et se la péter un peu :p). On a payé 320€ pour l'année, 1 cours de 1h/semaine.

Du coup ce sera plus facile pour nous de créer notre propre choré pour l'ouverture de bal Smiley smile ils font des cours particuliers aussi, ils doivent être habitués à avoir des demandes pour des mariages!

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons payé 150€ pour en tout 4/5 heures de danse. On choisi les musiques, le monsieur nous les mixe pour en faire quelques chose de potable lol et après sa chorégraphe en fait une suivant nos envies (théâtrales, qui bougent, douces...) Elle vient nous l apprendre à domicile.
    • Répondre
  • Soizic
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Nord
    Soizic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'info, peux tu meDonner les ccoordonnees? Nous n'avons pas encore choisi la musique! Mais bon je me renseigne quand même avant savoir quel budget prévoir et du coup si c'est possible ou pas!!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Nord
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Soizic,

Nous avons fait appel à la société Up the Crowd.

Franck le chorégraphe prépare une chorégraphie en fonction de la ou des chansons que vous souhaitez et vous l'apprend grâce à des cours à domicile (5 + 1 dans ta salle)

Je te le recommande vivement, on a passé des supers moments alors que nous ne sommes pas de super danseurs!

Nous avons optes pour un medley All of me et Happy de C2C. Nous faisons notre dernière répétition jeudi soir dans notre salle avec lui pour régler les derniers détails.

Nous avons payer 370€

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Manche
    Lu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    235€ pour 5 cours privés
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2017 Dordogne
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai de la chance j au une copine prof de danse elle est en train de nous écrire une chorégraphie pour débutant amateurs histoire d'occuper la scène. C'est sur power of love de celine dion.Nous commençons en janvier il faut bien ça pour début juin lol
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulait prendre quelques cours aussi pour surprendre tout le monde. Resultat :450€ pour prendre des cours juste nous deux et le.prof sur 10 mois. Ca nous a refroidis tout de suite.... du coup nous allons rester mauvais danseurs et faire un slow classique MAIS, nous allons faire une petite vidéo pour introduire l'ouverture de bal
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer