Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2013 Gironde

Créer son voyage de noce

Jnifer, le 12 Décembre 2012 à 13:32 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour Mesdames ou futures !

Besoin de votre aide et de vos conseils. Nous souhaitons partir en voyage de noces à l'Ile Maurice, aux Seychelles ou aux Maldives...

Je me pose la question de savoir ce qui revient moins cher : passer par une agence de voyages et acheter un séjour tout compris ? Ou décortiquer tous les postes de dépenses (avion, hotel, excursions...) et les réserver indépendamment ?

Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !!!!! Merci d'avance

8 Réponses

Activité récente par Mochand, le 7 Février 2013 à 20:11
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Souvent à plus de 180 jours du départ, tu peux avoir un prix encore plus avantageux

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2014 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai envie de garder ma liberté alors je vais opter pour la solution réservation des vols, hotels et voiture...en plus possibilités de bonnes réducs en s'y prenant tot

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Eure
    Mochand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ce que tu veux faire .... etre en hotel ou ouer un appartement ? etre libre dans tes deplacements uu suivre un guide ? etc...

pour ma part, j'avais regardé les prix pour un sejour en Australie. Ca revennait à 10 000e environ par pers pour 15 jours en étant trimbalé de partout. Et comme je voulais etre independante et faire les parcs nationaux, rester dans une crique, voir le jour se lever .... on a opté pour vol+campingcar 3 semaines pour 6000e à DEUX. De là, il ne restera plus que sur place, à se ballader, aller au resto de temps en temps et faire réellement ce que l'on veut. En plus, je paie quasiment tout en dollars. donc je suis gagnante de 30%.

bref, tu peux organiser toi meme ton voyage mais i faut prendre le temps de ire les petites lignes (et plus tu t'y prend à l avance, lus ya des promo).

bon courage !

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'avec une agence ca te reviendra peut etre un peu plus cher mais tu es sur de ne rien oublier, cela doit rester un voyage magique et pas virer au cauchemar !!

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

POur ma part, on veut partir en Sicile et pour cette destination ca nous coute trop cher (envrion 800 à 1000€ de plus) de passer par une agence, j'ai déjà fait des devis dans 3 agences différentes. je pense qu'on va réserver nous même les hotels les vols la voiture ..

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on est partis aux Seychelles avec l'agence Tentations Australes basée à Dijon. On a excluisement traité par internet et ça s'est très bien passé. Super service, super orga, super voyage! On est partis aux Seychelles pour notre mariage civil et j'ai essayé de contacter moi même les hôtels. Je n'ai jamais eu de réponses... Je pense que pour les Seychelles, il est difficile d'organiser soi même, si tu veux des hôtels un peu luxueux. Par contre, il existe plein de gîtes et chambres d'hôte, référencés dans le petit futé ou le guide du routard, et là tu pourrais trouver ton bonheur pour un peu moins cher Smiley winking . En tous cas, pour ce qui est de Tentations Australes, je n'ai pas trouvé moins cher. Bonne recherche!

• Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Couco ! Tout dépend des agences. beaucoup disent que ça revient moins faire de tout réserver soi-même. mais il y ades destinations comme l'ïle Maurice justement qui proposent des réductions importantes, je ne sais pas si c'est possible d'en bénéficier en séservant soi-même. le mieux serait de demander des devis dans plusieurs agences et aussi directement. Tu pourras ainsi comparer et te rendre compte par toi-même.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration