Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Saint-Denis

Curieuse

Adeline, le 14 Octobre 2018 à 11:11 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Hello comment ca va ?
Combien de mariee ete vous pour le mois de juin 2019 et il vous manque quoi 😶 je suis stressé
je me marie le 15.06.19 il me manquz alliance tenue enfant et tenue de mr sinon coiffure maquillage bouquet robe salle traiteur et tous c fait

41 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 16 Octobre 2018 à 09:28
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Côtes d'Armor
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 c’est gentil
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je m ´attends à ce qu ´on se rabatte sur un traiteur plus cher ou moins bien... Malheureusement j ´ai beau lui expliquer, il refuse de comprendre quoi que ce soit, pour lui c ´est moi qui ne comprends pas... 😓
    Officieusement: je m ´attends à ce qu ´il se fasse rembarrer deux ou trois fois quand il commencera à chercher puis qu ´il me confie le truc pour que je rattrape sa boulette. Donc je vais anticiper et profiter des vacances pour au moins dégrossir tout ça 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Adeline,
    Je me marie le 1er juin 2019. Il ne reste plus grand chose à part la déco DIY et je n'avance pas, bizarrement je n 'arrive pas à me motiver. Il reste aussi les dragées, les cadeaux invités. La voiture on n'hésite encore mais c'est en cours. Et le rdv chez le notaire.
    Je ne suis pas stressée mais Monsieur si et me met un peu la pression enfait
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Marne
    Mcfa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 22 Juin
    Il nous manque
    Traiteur
    DJ
    robe mariee
    robe enfant
    Tenue Mr
    Alliance

Maxi 30 adultes et 11 enfants
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aïe zut c'est dommage pour le traiteur tu aura pas de choix.
    Nous notre traiteur on doit lui donner le nombre de personnes 10j avant le jour J
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2019 Rhône
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me marie également le 15 Juin 2019 Smiley smile il nous manque la tenue pour la petite (elle grandit ça ne sert à rien de se precipiter) et le vin / champagne. Beaucoup de choses sont en cours de finalisation mais les réservations sont faites Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariés du 15juin il Nous manque plus de chose lol
    Alliance, fleuriste normalement sur le point d'être bon, weedink cake, la voiture, les vins de la déco, tenue du marie pour après la cérémonie, mes chaussures (lol super important), coiffure maquillage ce sont des copines mais pas encore d'essai de fait et sûrement d'autre chose que j'oublie Smiley winking j'ai l'impression c'est jamais fini Smiley winking
    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie le 08 juin 2019, idem il nous manque les mêmes choses! Mr Va pour son costume max en novembre, les tenues des enfants j'attends la new co été "cérémonie" de chez Verbaudet! et les alliances on va les commander pendant les soldes en janvier, on les à déjà repéré!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihihi!!! Bons préparatifs à toi aussi 😘
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh même date que moi mais un peu plus avancée .... bon courage pour tes préparatifs
    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions le 1er juin, nous avons la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, coiffeuse et maquilleuse, la robe de mariée, les alliances, le vin pour le repas et l'alcool du vin d'honneur ( non fourni par notre traiteur) les faire parts ont été envoyés, les contenants à dragées et on a commencé la déco, on sait ce qu'on veut, on achète petit à petit..

Il manque le fleuriste que je pense avoir trouvé au salon du mariage, la voiture, le costume de monsieur et les tenues des enfants.

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hautes-Pyrénées
    Awa* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Notre mariage est le 8 juin 2019. Nous avons réservé la mairie, l'officiant pour la cérémonie laïque, le lieu de réception, les alliances, le plan de table (qui changera sûrement avec les réponses des faire-part), achats de quelques décorations (il en reste à venir), j'ai mes chaussures de mariée, ma robe pour la mairie, nous avons le menu (car c'est nous qui faisons le repas des entrées jusqu'au gâteaux, ainsi que pour le VH) et le photographe.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Juin 2019 Loiret
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 8 juin.
    Nous avons : salle, dj, photographe,mairie, animateur enfants.
    En cours :traiteur et hotel
    A faire :faire-part, alliances, fleur, tenues, déco cérémonie laïque et un peu pour la salle.
    J'ai l'impression d'être un peu en retard mais on est en plein travaux maison du coup le mariage est un peu sur pause
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2019 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 29 juin, salle, traiteur, dj, robe, mairie OK, faire part envoyés et déjà quelques réponses toutes positives 😊
    Je suis dans la déco en ce moment les idées fusent ça avance petit à petit, pour les alliances, tenue de ma moitié et robes de mes filles début d'année
    • Répondre
  • Enza
    Mariée Curieuse Juin 2019 Seine-Maritime
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Juin également pour nous.
    Nous avons : la salle, envoyé les STD en février, le traiteur, le dj, le photographe, la voiture, la mairie, l'église, la robe église.
    Nous sommes actuellement sur les faire-part. Et je sais qui sera ma coiffeuse, reste à définir les choses avec elle.

A venir ensuite : fleuriste, déco, accessoires de la mariée, accessoires pour les parents et témoins, tenue du marié, maquillage de la Mariée, livret de messe, accessoires pour sortie d'église, robe mariage civil...

Bref on a dégrossi mais il reste beaucoup de "petites choses" qui prennent du temps...

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh ouf! Tu me rassures un peu Smiley laugh
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Oula ! On se marie le 01 juin et on a... pas grand chose! La salle, la mairie, la photographe, la voiture et euh... c'est tout lol
    Je commence à stresser pour le traiteur, on doit avoir trouvé ce mois ci absolument et on n'a pas commencé Smiley atonished
    Tu es super niveau préparations! Bravo
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2019 Mayenne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me Marie le 08 juin 2019. Tu es en avance par rapport à moi. Je viens juste de trouver ma robe. J'ai pas réservé restaurant ni Dj. J'ai quelques idées coiffures bouquet.
    Tenues de mes 2 fils en tête mais pas achetées.
    Tenues de mes 2 filles c'est en pareil.
    Donc tu es vraiment en avance sur moi.
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben alors moi je suis vraiment en retard... lol
    je me marie le 29 juin. Je suis allée essayer ma robe mais pas encore commandée. Mon chéri n’a pas encore trouvé sa tenue. Nous n’avons pas non plus choisi nos alliances!! Il faut que j’aille voir la coiffeuse... par contre photographe réserve, de réserve, traiteur réservé, salle réservée, choix et heure de la mairie ok, le maire est prévenu... les faires parts devrait bientôt arrivés, restera plus d’une les envoyé, courant novembre!! Et le fleuriste m’a dit que j’avais encore le temps, je retournerais la voir en mars-avril... et sinon j’ai déjà bien avancée en diy, pour la déco mariage et autres idées!! Voilà voile
    bonne préparation
    • Répondre
  • La Fée
    Super Mariée Juin 2019 Allier
    La Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi il est fait nous sommes 50 adultes max et tout le monde ce connais donc c'est nickel
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c’est pour le 08 juin 2019,
    j’ai traiteur, domaine, coiffure, maquillage, robe, etc
    il me manque alliances, dj, faire part et dragées. La deco est très bien avancée aussi
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi aussi c’est le 15 juin 2019 ! ☺️ On est en train de finaliser le traiteur, il manque encore la tenue de mon futur, tous les accessoires et l’esthétique pour moi, et la déco est en cours aussi... voilà ☺️ Je pense que t’es pas mal niveau timing !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Débutante août 2019 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en août mais ne t’inquiete pas, tu es laaargement dans les temps Smiley smile ne stresse pas trop, gardes-en un peu pour le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha, je me marie le 22 Juin et pareil j'ai juste la salle ! ( les mariées pas de panique Smiley laugh )

• Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas tout va bien...
    Nous c'est pour le 29.
    Il nous reste les allainces trouvé mais pas acheté. Le bouquet. Trouvé ma coiffure meme si nous avons le coiffeur et la musique. La déco des voitures et fignoler mes petites decos
    • Répondre
  • Ali
    Mariée Débutante Mai 2019 Tarn-et-Garonne
    Ali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pas d'inquiétude 😄 je me marie le 25 mai et j'ai juste la salle 😎
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Juin 2019 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt je me marie le 15/06/19aussi et il me manque les tenue enfants d’honneur celle du marié
    mes chaussure boucle d’oreil Accessoires cheveux
    La robe est en confection
    le reste c de la deco que l’in Fait nous mêmes petit à petit
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    nous c’est pour le 8 juin.
    Il nous manque les faire-parts, les alliances, les tenues des demoiselles d’honneur.
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rhoo la la, tu es bien avancée, pas d'inquiétude !
    Mariage le 22 juin.
    J'ai : Salle, traiteur, coiffeuse/maquilleuse, mairie (horaire, pas dossier), église (horaire, préparatifs pas commencé), robe commandée, bijoux choisis mais pas achetés, photographe, l'organisation générale.

Ce qui manque : chaussures, fleurs, thèmes/couleurs/décoration, tenues complètes conjoint et enfants, DJ, alliances, faire-part, save the date...
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on se marie le 8/6 et on a pas encore le dj ni fleuriste. On a repéré les alliances mais rien de fait non plus on attend janvier ... Sinon on a traiteur photographe le lieu la robe.... Ma déco...
    • Répondre
  • Klairouxe
    Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme
    Klairouxe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Adeline !
    Nous nous marions à la même date que toi ! =) pour l'instant nous avons la salle de réception, le traiteur, la voiture de cortège. Ce mois ci je me décide pour ma robe et nous rencontrons le fleuriste et le photographe.
    Bon courage
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Addicte Juillet 2019 Eure
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo! je me marie le 6 juillet et j ´en suis très loin lol. J ´ai: la salle, l nhiraire à l ´église, le dj, la robe est commandée, pour la mairie c ´est bon, il faut juste qu ´on leur donne une heure. Photographe: en cours, j ´attends la réponse de celui qui m ´intéresse mais dans le pire des cas, je bloque tout au dévut des vacances. FP en cours de fabrication. Le casse-tête, ce sera le traiteur car Monsieur veut absolument attendre les réponses aux FP pour commencer à chercher donc... fin novembre! 😱 Du coup, comme c ´est sa méthode, il se débrouillera.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer