Oui on peut faire des réceptions, dans la dépendance (beau bâtiment en pierres). Et on profitera des jardins jusqu'à la tombée de la nuit.
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
On a préféré la salle contemporaines, mais comme ils faut un minimum de 80 invités pour l'avoir je crois et qu'on ne les attaignaient pas, on a pris le vendredi ou on était sûr de l'avoir avec en plus une réduction et les seuls mariés ce jour là au château ! En plus on aura plus de place pour danser. ^^
En fait, ils essaie de regrouper tous les invites du mariage dans la partie contemporaine de ce que j'ai compris. Elles sont modernes et sympa les chambres. Tu te maries dans la partie historique ou dans les 3 salons contemporaines qui donnent sur le parc ?
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Oui ^^ Nous aussi on prend le brunch pour en profiter a fond ! On n'a pas vu les chambres elles sont biens ? Tu es dans la partie historique ou contemporaine ?
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
C'est à gouvieux pas loin du château montvillargenne . ^^
Oui on y a droit et les invités aussi bon le jour j je ne pense pas qu'on l'utilisera, mais on a pris le brunch du lendemain on en profiteras a ce moment la ! ^^
Waouh, tous vos chateaux font rêver! Le notre est le "chateau Dauzac". Chateau car il fait parti des vignobles du médoc mais rien à voir avec les votres! Il nous plait c'est l'essentiel ;-)
Le manoir a été construit en 1818 au centre d'une propriété de 1 ha. Entouré d' arbres bicentenaires, ce petit château (demeure bourgeoise) est un havre de paix!
Mariée Addicte
Juin 2016
Cher
Lexy ·
Signaler
Masquer contenu
Vu les prix nous avons dû mettre de côté le choix d'une belle demeure !!
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
bon il ne ressemble pas trop a un chateau mais pourtant cette denomination fait partie de son nom ! et ça en jette, petit plus la piscine chauffée !
Pour notre part, le vin d'honneur, les photos et le repas de mariage se feront au Château de Sauvan à Mane (dans le 04). Il paraît un peu ridicule par rapport à vos grands châteaux lol, mais c'est un magnifique petit château niché au coeur de la Provence, avec un grand parc où des paons se promènent en liberté, et un bassin où nagent des cygnes et des canards... Mon coup de coeur quoi =)