Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noel
Mariée Confirmée Juillet 2013 Moselle

Dans quelle boutique avez vous pris votre robe de mariee et le costume?

Noel, le 2 Octobre 2012 à 17:22

Publié dans Moselle 85

Prochinement je veux aller reperer les robes de mariee, je pense aller au point mariage a metz et chez tati. Quels boutiques me conseillez vous encore ? est ce que qqn connait la boutique nuance mariage a Freyming?

Prochinement je veux aller reperer les robes de mariee, je pense aller au point mariage a metz et chez tati. Quels boutiques me conseillez vous encore ? est ce que qqn connait la boutique nuance mariage a Freyming?

85 Réponses

• C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, c super que tu es trouvé ton bonheur !!!

• Répondre
  • Antunes
    Mariée Confirmée Mai 2013 Moselle
    Antunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes:

pour mes essayages ,j'ai fait benoit bloch en premier ,la dame qui s'est occupée de moi était sympa et pas de stress, meme si j'ai été rapide (seulemet 30 minutes et 5 robes).

en revanche, elle ne m'a pas demandé mon budget donc du coup ,les deux robes que j'avais sélectionné, une était vraiement trop chère!

-2ème essayage chez marions nous, la vendeuse (jeune )a bien rigolé avec nous ,c'est vrai que c'était plus rapide.

Je n'ai pas apprécié le monsieur à l'accueil qui m'a dit quand je suis arrivée ah ben c'est urgent pour la commande alors que quand j'ai téléphoné pour prendre mon rdv et que j'ai demandé en novembre (mariage en mai) on ne m'a pas dit que c'était tard!

bref j'ai trouvé mon bonheur une robe eglantine création, vous pouvez la voir dans mes photos

-3ème essayage chez marilys ou l'acceuil était très bon. Le bémol c'est qu'il ny a pas de cabine pour se changer c'est à dire qu'on est en nuisette (prêté par la boutique) devant mes invités et ceux de la personne qui essayait comme moi. Je dirai manque d'intimité quand meme.

Finalement ce qui m'a décidée c'est la robe, mon jury était d'accord avec moi alors je suis retournée chez Marions Nous et j'ai commandé ma robe (je la recevrai début avril ,commandée mi novembre)

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah c cool que tu es trouvé !!! tu as pris laquelle alors ? j'espere que les autres fois tu sera aussi bien acceuillis !!

• Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui se pour le tatie de saint dizier et ne leur dit pas ta vraie date de mariage sinon il dise que sa fait trop loin et ne prendrons pas ta commande nous ona ete a saint dizier et nancy et les deux nous on dit sa alors on est retournee au premier et vue quel ne se souvenait pas de nous on a avance la date mariage lol enfin bon courage a toi

• Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça y est , costume de mon chéri commandé auj chez Point Mariage avec remise de 149euros comme prévu . Mais pas pris le reste (chemise, chaussures, veste, cravate) et la vendeuse ne nous a pas embêtée donc très contente de ce magasin .

• Répondre
  • K
    Mariée Débutante août 2023 Moselle
    Kuhn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai telephoner a tati et ils m'ont dit qu'il y a pas besoin de rendez vous, j'en ai demander un j'en ai pas eut ,

• Répondre
  • Noel
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Finalement j ai pris ma robe chez marions nous a Metz... Je l avais deja repere sur le site interent et quand je l ai essaye ca ete mon coup de coeur, je n ai pas pleure mais je n avais meme plus envie de l enlever, j ai hate d y retourner, ma maman a eu les larmes aux yeux....sinon pour critquer un peu cette boutique : bon accueil mais c est un peu trop speed, l une vous s habille, l autre vous deshabille et ils n ont pas trop compris ce que je voulais, heureusement que j avais regarde le site...Par contre, benoit bloch, excellent accueil, conseillere tres sympa et tres attentive a notre demande ptit bemol un peu au dessus de mon budget...

• Répondre
  • Anneric
    Mariée Experte Mars 2013 Val-d'Oise
    Anneric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou juste prend rendez vous si tu veux allez a tati car pou ma meilleur amie qui est de nancy il lui on dit de repartir car elle avait pas rendez vous

• Répondre
  • K
    Mariée Débutante août 2023 Moselle
    Kuhn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi jai pris chez tati, ya pas mal de belles robes (jai un petit budjet) sinon ya complicité mariage aussi

• Répondre
  • Delion Chantal
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En plus en ce moment tu as le costume à un euro jusqu'à la fin du mois ou si tu prends plus cher ils te déduisent 149 euros ce qui tj intéressant, donc je retourne avec mon chéri le 29.

• Répondre
  • Delion Chantal
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée chez Point Mariage un samedi et très bien reçue , même sans rv , j'ai même pu essayer 5 robes mais dès la deuxième je savais que ça serait celle là donc je l'ai reessayé à nouveau, et la vendeuse m'a bien conseillée et aidée (j'étais accompagnée de mes deux filles et mes deux de mes petites filles) et elle n'a pas fait de forcing pour les accessoires. Donc très heureuse d'avoir trouvé MA ROBE;

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui à Marques Avenues tu as le magasin Jerem, le magasin BDM et Charles Le Golf.

En tout cas nous avons fait les 3, nous avons été très bien reçu dans les 3, rien à redire, super!!

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Marions nous tu me diras comment aura ete l'accueil !! car je n'en entends que du mal !! et benoit bloch j'ai une amie qui a aussi ete chez eux ainsi que pour le costume et elle/ils ont adoré !!

• Répondre
  • Noel
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

finalement je vais voir pour la robe chez marions nous a metz et chez benoit bloch a bouzonville et pour le costume je pense aussi aller au marques avenue a Talange c vrai que qd on y etais pour la rentree y avait pas mal de boutiques de costumes.

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai pris rdv elles ne travaillent que comme ca Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis allée chez Complicité à Epinal mais il y a une boutique à Metz et Nancy aussi.

Pour el costume nous l'avons pris à Marques Avenues, à Talange.

• Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je te conseille de prendre RDV oui, car moi je suis allée faire mes essayages samedi, et certaines boutiques n'ont pas pu me prendre car je n'avais pas appelé pour fixer un RDV au préalable. Surtout qu'en ce moment avec les nouvelles collections, il y a toujours beaucoup de monde les week-end !

• Répondre
  • Noel
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l info tu as du prendre rdv?

• Répondre
  • Noel
    Noel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l info tu as du prendre rdv?

• Répondre
  • C
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi je suis allé chez Harmony a sarreguemines et je n'ai pas ete decu de l'accueil !! et si je n'avais pas deja trouvé chez eux je serais allé voir aussi a freyming, je penses que celle que tu cite et la nouvelle !!

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut magalie !

voici quelques boutiques près de chez toi :

https://www.mariages.net/robe-de-mariee/moselle

nuance mariage je ne connais pas désolée Smiley sad

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇