Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Septembre 2018 Bas Rhin

Danse ouverture

Aurelie, le 28 Juillet 2018 à 09:47 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

C'est encore moi 🤪 cette fois je suis perplexe sur l'ouverture du bal. Au début je voyais les choses en grand avec un medley, yis le rendant compte que les jours sont passés vite et qu'il nous reste que 1 mois (j'avoue on a eu la flemme de se pencher sur la question) mais c'est aussi que je ne sais pas danser et n'ai pas le rythme dans la peau... Du coup on a toujours rien de prévu 😵😵 est ce que vous ca vous a fait pareil ? Quels sont les idées que vous Avez eu dans ce cas ?

Par contre on s'est mis d'accord sur une chanson (qui peut vous paraître bizarre) mais on un délire tout les 2 sur la chansons : I'm blue du groupe Eiffel mais en mode slow chanté par un gars ) est ce que la chanson vous choque ou vous fait bizarre ???? https://youtu.be/fdpjmvet1gw

Je sais pas comment m'y prendre...

25 Réponses

Activité récente par Diane, le 28 Juillet 2018 à 18:43
  • Diane
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Garonne
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta chanson ne me choque pas du tout (j'aime beaucoup I'm blue aussi, je l'ai d'ailleurs mise dans la playlist ^^) !
    Et si jamais, on a choisi de faire un medley, on n'a pas encore la choré et on se marie aussi dans un mois. ^^ (Bon, on a les musiques, c'est déjà ça !) Moi je suis danseuse mais monsieur pas du tout et je suis quand même sûre que ça va le faire.
    Au pire, prends des exemples trouvés sur le net pour ne pas te prendre la tête à inventer une choré.
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Novembre 2018 Val-d'Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais faire une super chorégraphie et tout et tout et puis monsieur m'a dit même pas en rêve du coup on va faire un slow Smiley catface
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie
    Cette chanson a été choisie pour une raison précise alors n'hésite pas 😉
    Quant à la chorė, nous voulions aussi faire une chorė mais pareil à moins d'un mois, en voyant qu'on était toujours pas décidés et que mon homme n'a aucune aisance en danse , on a laisse tomber ! On a juste fait un slow et c'était très bien 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc idem a deux mois on a tjrs rien répète je crois que on ira comme sa on verra bien lol
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée août 2018 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous n’avons pas prévu de chorégraphie juste un slow en amoureux dans notre bulle. Ça sera « mon amour siamois « de soprano parce que les paroles correspondent à ce qu’on a vécu depuis 12 ans
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chanson Blue me paraît bizarre.
    Même si je peux comprendre qu'elle ai une histoire pour vous.

Attention au kitsch ;-)

Nous n'étions (et ne sommes toujours pas d'ailleurs) de bons danseurs.
    Donc nous avions choisi une chanson pour faire un slow et très courte pour pas être mal à l'aise ou quoi.

C'était "C'est ça l'amour" de Cendrillon
    Qui parle justement d'amour, du grand amour qui fait chanter la vie...
    Bref 1m30 même pas, c'était juste ce qu'il fallait. Pas de chorégraphie pas maîtrisée mais juste de quoi marquer et ouvrir le bal pour faire la fête !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis-toi que ça dure à peine 5 minutes, donc ne te mets pas trop la pression. Si vous ne vous sentez pas de faire un medley, tu fais un slow et ça sera très bien aussi. En plus, vous pourrez vraiment profiter de votre moment à deux au lieu de vous stresser sur les pas!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera you are the reason de callum Scott. Et on mettra un diapos avec des photos de nous qui défile derrière....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La musique ne me choque pas du tou.
    c’est à toi de voir comment vous le sentez.
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord dans ce cas oui vous pouvez faire juste un slow si vous vous sentez pas de faire plus 🤣 moi je suis très timide a la base mais j avais envie de le faire pour rigoler et ne rien regretter après je serais sûrement rouge tomate mais ça va être sympa 🤣
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sympa 😁👍 si si justement sur youtube on a trouvé un type que la reprise en slow version j'ai mis le lien mais ça n'a pas du fonctionner... 😣
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh la si tu veux Eiffel 65 tu vas devoir faire une choré car c est pas une chanson ou tu peux faire un slow 🤣 mais un medley c est encore jouable moi je voulais une choré malgré que chéri déteste danser du couo on fera un slow et apres je vais faire une petite choré qu avec mes témoins 🤣 vu que je danse mal je suis partie sur quelque chose de drole never can't tell dans pulp fiction, LMFAO sexy and i know it et pour finir MHD a kele nta parce qu elle parle de mariage 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte août 2018 Ariège
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement .... Moi c'était ça ou rien donc allé feu pour ça !!! Puis une fois mr motive il faut bosster les témoins MDR
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai 😊
    • Répondre
  • Mado
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Mado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut un compromis... Ça peut être un slow, puis une chanson ambiance comme elodie comme ça tous le monde est content 😊
    Le mariage, c'est des compromis... Meme avant le jour j 😉😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 tu as su le motivé xD
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie, l'essentiel c'est que cette chanson vous parle à tous les deux Smiley smile

Un slow sera plus facile à préparer, et ça vous permettra d'avoir un petit moment "bulle en tête à tête" Smiley smile

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal du tout 😁 c'est vrai on y avait pensé à s'inspirer de internet, il faut que je le motive à bouger (car il est pas très motivé pour ça ) 😣
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MDR !!!! Puis il ma dis j'ai pas envie de l'affiche MDR alors je lui ai répondu ben on affiche les témoins avec nous comme ça c cool !!!!
    • Répondre
  • Mado
    Mariée Addicte Septembre 2018 Maine et Loire
    Mado ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le medley est quand même jouable... Il suffit de faire des pas simples et de s'inspirer du net (ou des chorés du jeu just dance !)
    Nous avons repris des chansons qui nous représentaient et qui monte en rythme... Pour chauffer la salle. Nos témoins nous rejoignent également à la fin...
    Pour te donner une idée (thème des îles)
    Iz over the rainbow 🌈 (slow avec mon papa, attention émotion car je ne lui ai pas demandé...)
    Slow avec mon homme sur perfect d'ed sheeran (au début ça devait être sur thinking out loud mais une amie s'étant mariée l'année dernière et ayant déjà dansée dessus, je ne voulais pas la mettre heureusement ed à sortie une 'ou elle balade lol)
    Puis flamme de slai
    La version remixé de la lambada (taboo)
    Danse de mon homme et ses témoins sur la Bo de bad boy(un de ses films préférés)
    Mes témoins et moi sur sapé comme jamais de maître gims
    Et on se réunis, témoins et mariés sur lmfao (party rock anthem),avec la reprise du refrain pour tous les invités et mettre le feu 🔥 !
    Tt cela est monté, qui dure environ 4 minutes
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil j'ai le même 😁😂
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pas choquée du tout car nous avons fait un slow . Mr ne voulait ni de chorégraphie ni de cours de danse et ne sachant pas danser de danse de couple bah on a fait ça et ça c'est bien passé 😊 pour info on s'est entraîné 2/3 fois 3 jours avant notre mariage
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chéri ne ce voyais pas apprendre une chore donc on a dis on ferra comme ça et hop envoyé c'est pèse MDR
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal comme idée 👍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sa me choqué pas !!! Hé pour ici nous allons ouvrir le bal genre avec un slow de deux minute suivis par une chanson ambiance ou nos témoins nous rejoigne et on danse tous en ensemble la plus grande impro lol !!!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer