Bonjour la Commu !!! Dîtes, votre date de mariage signifie-t-elle quelque chose de particulier pour vous ? Ou a-t-elle été choisie par hasard, par quelqu'un d'autre que vous, le temps de rassembler le budget... ?
Bonjour la Commu !!! Dîtes, votre date de mariage signifie-t-elle quelque chose de particulier pour vous ? Ou a-t-elle été choisie par hasard, par quelqu'un d'autre que vous, le temps de rassembler le budget... ?
Voir message cité
Dis toi que tu essaies de faciliter les gens pour qu'ils puissent bien s'organiser (à l'avance en plus) et certains te disent : " en août ? Cette semaine là ? Mais moi j'ai mes vacs de prévues ! " euh un an et demi avant le jour J ? Ou genre : "je ne sais pas si je vais pouvoir venir..." euh mais tu es à la retraite !?
Nous on a visé pour qu'il y ai le pont du 15aout et en plus comme notre mariage c'est le 17.08.19 quand tu regarde bien la date les chiffres ce suivent donc pour retenir la date c'est plus simple (j'ai trop de mal avec les dates donc il me fallait un moyen mémo technique pour retenir) :p
Ben oui, sans toute la fatigue de la journée et la soirée!! Tu rigoles mais j'ai prévenu mon chéri qu'il faudrait qu'il fasse attention à ce qu'il boit pour le nuit de noces justement 😂🤣
Nous c’est le 20 juin 2020. 20/06/2020 tu vois 😝 C’est aussi le jour de l’anniversaire de la grand mère de mon chéri. Alors on y tient à ce jour la ! Puis c’etait aussi pour avoir le temps de rassembler la somme nécessaire à notre budget sachant que l’an dernier le baptême de notre fille nous a ruiné 😅. Mariage 2 ans après la demande du coup, c’est pas si mal 😅
Voir message cité
Oui parce que la salle était prise le 20 et 21 juillet. Et un des seuls créneaux qui restaient était le 17.08. Du coup, tant mieux ça. Me fait une bonne raison pour n'inviter que les parents, gdparents et témoins à la mairie. Je ne voulais de toutes façons personne d'autre. Ça m'arrange. Et ça me laisse un mois de plus pour m'organiser. Et les gens pouvaient prendre un viaduc avec le 15.08 ! Donc voilà.
Pour nous notre date à une signification, le 4 juillet étant la date à laquelle on s'est mis officieusement ensemble au bout de 1 an 1/2 de je t'aime moi non plus, il y aura 14 ans quand on se dira oui. Et comme il a fallut attendre pour que se soit un samedi cela nous permais de réunir un bon budget, il y a exactement 2 ans qu'il ma dit oui on va se marié.
Nous se sera le 29 août 2020. Le 28 août c’est l’anniversaire du papa de mon futur. Je veux lui faire une petite surprise lors du mariage comme cadeau d’anniversaire. Sûrement une danse ensemble entre le repas et le dessert.
Le 27 juin 2020 1 jours et 1 mois avant mon anniversaire et aussi ce seras l’anniversaire des 60 and de mariage de ces grands parents. Un vrais plaisir pour eux et pour nous !!
Pour nous c'est le 17 Août (😉) et ca à une signification! On a échangé notre premier baiser un 17 Juillet et quand monsieur a fait sa demande en mariage, ce n'était pas volontaire du tout mais ça s'est fait le 17 Juin, donc quand on a regardé les dates pour 2019 et que l'on a vu le samedi 17 Août on ne pouvait pas le laisser passer!!! 😃
Nous on a fait par rapport aux pics de chaleur du Sud parce que vu que toute ma famille vient de Paris ou de Normandie on avait peur qu’ils tombent comme des mouches en juillet ou août 😂