Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupie
Nouvelle Mariée Juin 2016 Yvelines

Date evjf

Choupie, le 5 Avril 2016 à 09:41 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut la communauté Smiley smile Pouvez vous me dire si vos témoins ont gardé la date de votre EVJF secrète? Je ne comprends pas le principe de garder cela secret. Ok, c'est drôle pour les témoins mais pour une mariée un peu stressée c'est pas top top... Finalement elles ont craqué et me l'ont donné... Suis je la seule à vouloir savoir la date?

17 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 5 Avril 2016 à 16:50
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai demandé à ne pas la connaître je sais que c est en avril c est tout . J ai hâte ....
    • Répondre
  • Ninouninette
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Marne
    Ninouninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Non tu n'es pas la seule à vouloir la date. Nous dans notre cas, c'est nous qui avons proposé 2 dates, et nos témoins ont demandé aux personnes leur disponibilité.
    Oui c'est sympa aussi de ne pas connaître la date, mais la connaître aussi est sympa :-) Tant que ns sommes pas au courant de ce qui va se passer ce jour est plus important !!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte organiser le mien Ahah alors pas de soucis de mon côté x)
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non moi il me l'a fallait. Pas pour pouvoir poser un jour de repos vu que malheureusement je ne travail pas, mais pour pouvoir m'organiser avec mon fils. Et ne rien prévoir d'autre ce jour là aussi.
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hé bien moi je ne suis au courant de rien (mon homme est dans la confidence par contre) et moi je suis au courant pour mon chéri mais lui ne sait rien. Comme ça on prévoit pour la gestion des enfants, ce que l'autre à besoin etc histoire qu'on ai juste à profiter de la surprise Smiley catface
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on leur a demandé c'est pareil rapport à nôtre fils qui est encore bébé et on le fait à une semaine d'intervalle
    • Répondre
  • Miaou
    Nord
    Miaou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Date secrète à ma demande.

Je sais juste que je dois me préparer à compter du 1er juin : valise et remplir la gammelle de mes chats ^^

• Répondre
  • Isaüra
    Mariée Confirmée août 2016 Mayenne
    Isaüra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est moi qui ai demandé à mes témoins de ne pas savoir la date.

Je veux etre prévenu la veille ou l'avant veille pour préparer les affaires s'il le faut.

Travaillant 1 WE / 2. J'ai donné les contacts de mon patron à l'une des temoins + prévenu mon patron.

Comme cela ils s'arrangent tous les 2 pour etre sur que je ne travaillerais pas ce WE la !!!

Et moi j'aurai la SURPRISE!!!

• Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elles on voulu le garder mais travaillqnt 1week end sur deux et que tt mes copines sont comme moi . elles on fini par me le dire
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici la date est secrète ... ils ont juste comme condition, de gérer avec la Bm pour qu'elle garde notre fille Smiley smile
    • Répondre
  • Misstinguette
    Mariée Pro Juillet 2016 Ardèche
    Misstinguette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons apris ce week end la date de nos EVJF et EVJG et je trouve que c'est mieux de savoir par rapport au boulot etc...

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas la date, et j'aimerais bien savoir! Mais ça fait bien rigoloer ma témouine et mes copines que je sache pas.

Après, Chéri est au courant, donc je ne me fais pas de soucis sur l'organisation de mon absence.

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Avril 2016 Haute-Savoie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la date 1mois avant de façon a m'organiser car nous avons 3 enfants et chéri allait faire son Evg sur le même week end ..
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je c la date car on a vu ensemble les dates où je pouvais c en juillet comme sa j ai pu pose un rtt le vendredi et le lundi
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien pour nous ça été secret et si c'était à refaire je demanderais la même chose. C'était vraiment top. Moi qui n'aime pas les imprévus je me suis laissée porter. Ça fait du bien de pas contrôler ce jour et cette organisation car on a déjà beaucoup à faire avec le mariage
    • Répondre
  • Lucifer
    Super Mariée août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lucifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'était pas possible, nous avons choisi ensemble avec nos témoins parce que Monsieur et moi travaillons certains WE et qu'il fallait s'organiser pour la garde de nos princesses, donc on ne pouvait pas le faire en même temps non plus. Et je t'avoue que je n'aurai pas aimé. Je n'ai que la date par contre, tout le reste est une surprise Smiley smile

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te rassure, moi non plus je ne comprends pas le principe de la garder secrète.

J’ai donné une liste de mes dates disponibles, et lorsqu’elles ont fixé la date elle me l’ont dit. Pour moi c’est normal.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer