Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Confirmée Juillet 2015 Alpes-Maritimes

Date mariage

Cindy, le 17 Octobre 2014 à 11:03 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
La mairie de mon département ne donne pas de date avant le 1 er décembre je suis en colère car il est déjà très difficile de trouver un lieu qui soit encore dispo mais en plus quand on est pas sur que la date soir acceptée par la mairie je suis en colère .

21 Réponses

Activité récente par Cindy, le 20 Octobre 2014 à 15:41
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi aussi jai expliquée au resto le problème de la mairie et la patronne ma dit je pose une option sur les 2 dates que vous voulez er si jamais jai d'autres touches je vous contacte aussitôt donc j'espère que personne ne prendra ma date !!!! Je te souhaites bon courage et j'espère que tu aura la date que tu désire
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Comment je te comprend.. Nous nous marions en mai 2015 & la mairie ne veux pas prendre de date avant le 2 janvier 2015, chouette n'est ce pas ? Nous avons quand même bloquer la date de la salle et du reste. Donc la mairie à interêt à être libre ce jour là !

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi cette mairie?! Jamais vu ça! Ils savent qu un mariage se prépare sur 1 an, ils sont malins eux!!!
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !!! ;-)
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaites bon courage
    • Répondre
  • Cissou
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On fait le maximum... On doit refaire les visites... Ffff
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais j'ai peur de tout réserver pour une date et au final ben plus de dates à la mairie pour ce jour la
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui !!!! Aujourd'hui j'ai trouvée mon endroit et je ne peux même pas signer la réservation donc je croise les doigts que personnes ne prennent l endroit le 11 juillet
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous aussi on habites dans une ville où il y a beaucoup de mariage l été pour ça que je flippe un peu !!!! Roooo pas cool pour ta salle je suis vraiment désolée pour toi j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sérieusement? Nous avons choisis notre date puis sommes allés a la mairie réserver la date.
    • Répondre
  • Cissou
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beh pour nous ils ne prendront les dossiers que 3 mois avant la date du mariage et pour bloquer la date il faut que je vois avec eux en janvier....En plus, on habite dans une ville où il y a beaucoup de mariage l'été ....

Donc je te comprends!!!! J'angoise aussi!!!! Déjà que nous n'avons plus de salle depuis hier après 4mois de réservations....

Donc c'est horrible mais bon, c'est eux qui choississent!!!!

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Murez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi c'est là même chose ! J'ai été à la mairie pour fixer la date que je voulais et pareil le mec ma dit (6 mois voir 1 an à l'avance)... Même si je veux me marier le 25 juin.2016.. Mais bon quand même faut aussi s'organiser avant avec les prestataires ! Ils.font rire ! Du coup j'ai eu peur ! Jme suis que jallais jamais y arriver. Mais bon des que j'arrive en janvier 2015 il faut qu'ilsoit me fixent la date ! Ahlalala
    • Répondre
  • Helodwyn
    Helodwyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la date de notre mariage, on a du attendre un an pile poil avant la date du mariage, car avant la mairie refusait. Et le jour où enfin on a pu réserver la date, c'est l'heure de la cérémonie qui n'était pas sûre, soit 13h si aucun autre couple ne se présentait. Heureusement on a pu avoir 15h comme on voulait. Pour le lieu de réception, on l'a réservé un an et demi en avance, on avait réservé pour le 11 juillet, histoire de bloquer la journée. Quitte après à décaler.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais faire ça et 1 er décembre a l ouverture je fonce a la mairie merci beaucoup en tout cas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassures toi c'est partout pareil... tu peux quand même tout prévoir et des que c'est possible tu vas réserver la mairie .
    Bon courage
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mairie dz monsieur ca va être a leur bon vouloir...
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca cest bien je vais essayer la mairie de Mr car je ne veux pas trop prendre de risque je te souhaites bon courage piur la suite
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avoue toi cest tendu nous ma salle nous a dis y a moyen de décaler Smiley smile mais j'avoue nous on a dis au pire mairie decalee
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur tout les restos que jai fait y en a 2 de dispo !!! Je me dis que 1 mois et demie de plus Ben jai pas d endroit pour faire le repas ... Janvier c'est encore pire
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur tout les restos que jai fait y en a 2 de dispo !!! Je me dis que 1 mois et demie de plus Ben jai pas d endroit pour faire le repas ... Janvier c'est encore pire
    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui c'est me problème nous c'est encore pire cest limite janvier... Je pense changer de mairie et j'ai demander a la salle si jamais...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration