Alors la qualité de la photo est pourrie: c'est l'écran de l'ordinateur pris en photo depuis mon portable! donc niveau rendu, y'a mieux! Il faut que l'on cale les horaires pour être sûrs de nous (bon à la limite la mairie éta nt réservée, le reste est modulable!) Il faut aussi que je retravaille les deux enluminures du haut, le rendu n'etait pas top niveau couleur. Pour les icône je ne sais pas pourquoi impossible d'aligner les deux dernières! Je l'ai fait sous word 2003 je vais essayer de passer sous 2010 voir si je peux bidouiller plus facilement!
Sinon au niveau avancée, j'ai imprimé un prototype l'autre jour; rendu pas trop mal (bon sauf le papier mais c'était un brouillon) qui m'a surtout permis de me rendre compte que la manière dont j'avais envisagé de mettre mon ruban m'empêchaient de glisser mes cartons... c'est ballot! mais très facilement rattrapable en décalant les rubans , ouf! en ce qui concerne les coins, je ne suis pas satisfaite du rendu; j'ai acheté un marqueur or et un argent (ils etaient vendus ensemble) et je penchais pour l'argent mais je le trouve trop terne. Du coup j'ai essayé l'autre coin en doré et je préfère presque! Je pense aller cherhcer une peinture relief argenté; et imprimer un motif plus gros car celui là est quand même compliqué!
le ruban n'est pas de la bonne couleur et noué à l'arrache (j'attend ma commande aliexpress: ruban fushia!) et il manche encore le coeur mauve avec la date qui sera appliqué sur le ruabn dans la partie de gauche!
Maintenant la question: est-ce que j'achète des enveloppes carrées (mais je ne trouve pas le format exact...) ou est-ce que je les fabrique moi-même avec le même papier que le faire-part? (j'ai peur en ce cas du poids du total... le papier est assez épais!)Par contre niveau avantage de nouveau une fois le prototype créé je pourrais imprimé les adresses avant de découper et plier...
bon, à réfléchir.