Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Addicte Septembre 2020 Vaucluse

Déception du jour

Aurore, le 28 Janvier 2019 à 09:41 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes,

Aujourd'hui c'est la douche froide: nous avons reçu le devis du DJ!

Nous avions clairement eu un énorme coup de coeur pour ce DJ, qui correspondait totalement à nos attentes.

On s'attendait à un tarif de 1000 euros, mais mauvaise surprise: il demande 1500 euros (jusqu'à 4h du matin, donc si on souhaite plus il y a un supplément!!)

Je suis vraiment trop déçue...

Donc je suis à nouveau à la recherche d'un bon DJ dans le Gard ou le Vaucluse, pas forcément un animateur, mais qui soit de bon gout (amateur de Patrick Sébastien s'abstenir!!!) Smiley xd

Si vous avez des prestataires à me recommander, à vos claviers! Smiley winking

37 Réponses

Activité récente par Aurore, le 1 Février 2019 à 20:21
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais carrément! Smiley xd Smiley xd J'espère qu'on trouvera d'autres alternatives avant d'en arriver à la vente d'organes!

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec toi, c'est hallucinant ce qui est demandé! Il faut vendre son rein pour se payer un DJ et un photographe lol

• Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et merci à toutes pour vos commentaires...

Effectivement je trouve ça exorbitant... Je pensais sincèrement que le DJ couterait 800 euros max, et c'est la grosse désillusion!

J'en ai contacté plusieurs, mais il n'y a presque rien en dessous de 1000 euros!

Là j'ai peut-être trouvé une perle rare (qui correspond à ce que l'on attend), et il va nous envoyer son devis... à voir! Mais au pire on envisage déjà de diminuer le budget photo pour mettre plus pour le DJ! :/

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouaah chez nous c'est pas les meme prix le plus cher nous demandais 1000€ apres pour plus de 1000€ chez nous c'est les orchestres

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte août 2019 Indre-et-Loire
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui en effet, il est pas donné ...

• Répondre
  • Sara 💍
    Mariée VIP Septembre 2019 Haute-Garonne
    Sara 💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne peux pas t’aider malheureusement mais quand je vois le prix qu’il te demande je me dis que je suis pas la seule à avoir ce tarif là le nôtres nous demande 1750 €

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou aurore ! Je suis du Gard et je connais un très très bon dj ! Regarde sur facebook si tu as c'est "Cia lamarle" tu lui dit que tu viens de ma part il est adorable !
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est énorme... Par chez nous, c'est plutôt dans les 600...
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée août 2019 Hérault
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde Philippe Duval, il est top et il fait gard et Hérault
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heuuuu il s'appelle David Ghetta ton DJ ou quoi ? Mieux vaut que tu cherches ailleurs et à mon avis tu vas la trouver ta perle rare. ✌
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui il demande énormément d’argent !!!
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est chère je trouve même 1000 euros nous notre dj il nous prend 500 euros avec les animations il installe tout seul désinstalle idm et il reste à l'heure con le souhaite il demande rien de plus
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whouw c'est excessif... ici on a le meilleur du Doubs 800€! Bonne recherche tu vas trouver !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça super cher !
    Le notre prend 720€ de 17h à 5h du matin !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super cher ! Même 1000€ pour le DJ c'est déjà beaucoup 😱
    Bonne recherche. J'espère que tu vas trouver ☺️
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou cher... On peut l'avoir à 500€ avec la salle
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2019 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouhaaa 😱 hallucinant les tarifs.
    Ici, ils nous prennent (ils sont 2) 500 euros, avec leur matériel. Ils se débrouillent seuls pour installer/desinstaller, du vin d’honneur jusqu’à... pas d’heure limite. Ils nous ont dit que si il y a ambiance jusqu’à 7 heures, ils seraient tjs là, qu’ils nous demanderont juste un p’tit café ! Ils nous font 2 animations, et pas de boites à sardines, ou de danse des canards ^^
    • Répondre
  • Aubélia
    Super Mariée Juillet 2019 Gard
    Aubélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J'ai pris Laurent gallea à sernhac pour notre mariage. Contacte le il est peut-être disponible.
    • Répondre
  • Clement
    Nouveau Marié Septembre 2021 Somme
    Clement ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 😕
    • Répondre
  • Estelle
    Nouvelle Mariée août 2019 Gard
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, j'ai le même problm que toi, coup de cœur pour un dj mais prestation à 1800 € .......; déception Smiley sad Je suis donc aussi à la recherche d'un dj ( exit patrick sébastien, chansons paillardes et machines à bulles....) dans le gard & le vaucluse, hérault ... si jamais quelqu'un à des contacts Smiley smile bonne recherche à toutes :*

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Isère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça cher. Mon dj coûte 600 euros.
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Pro août 2019 Charente
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ah mince dis donc il est cher ton dj..

Honnêtement tu peux trouver aussi bien et moins cher

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest super cher! Pour toute la soiree du vin dhonneur a 3h du matin on me prend 500 euros en region parisienne!
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super cher!! Mais si vous avez eu le coup de coeur pour lui et que le filling passe bien essayez de négocier on ne sait jamais

• Répondre
  • Jessilia
    Mariée Addicte Juillet 2019 Seine-et-Marne
    Jessilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour ma part, pareil lol

Je le voulais absolument, je fondais sur chaque vidéo de mariage qu'il montrait, animation etc lol une vrai gamine, même mon copain m'a dit " t’emballe pas trop attend " lol

Au début j’étais partis sur 900€ vu que c'est mon photographe qui me l'a recommandé et il m'avait dit ce prix la.

Mais enfete plus je prenais des choses plus le prix montait, alors que j'étais persuadé qu'il presentait simplement sa presta quoi

Au final il nous fait un prix de 1300€ au lieu de 1700€ mais moi je tombe de haut car c'est pas le prix que j'avais prévu quoi. Donc super arrangeant, on trouve des compromis et le prix est désormais de 1100€ donc tous le monde est gagnant

Essaye d'enlever des " options " ou négocie directement avec lui au cas où

• Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon dj ce trouve à Villeneuve les Avignon sa prestation est de 650 euros environ si tu veux je te partage son Facebook cest crysangel

https://m.facebook.com/crysangel-animations-1953452608251954/?_rdc=1&_rdr
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais quand même !!! C'est un peu abusé ...
    Pour tes recherches, tu peux demander conseil si tu es inscrite sur des groupes Facebook ... ça marche pas mal ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Judy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part le.dj été aussi trop cher je lui ai dis clairement que c.étais trop cher et que tampis j allais chez un autre il m a fait une réduction. Fait lui les yeux tristes ca meix marché ( il m a fait 1000euros de réduc)
    • Répondre
  • Emeline
    Super Mariée août 2019 Lozère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement, s'il ne fait que passer la musique il est vraiment hors de prix !

Nous on est en Lozère, on a pris Ultim night events. Cyrille Coulagne est le patron et il s'occupe exclusivement des mariages (il a des employés, des petits jeunes qui font les anniversaires, mais ne délègue pas pour les mariages). Pour moins de 1000€ (il donne ses tarifs sur demande de devis) il nous propose la musique (VH et soirée), l'animation de la soirée et un décor lumineux de notre salle de réception. Tous les contacts qu'on a eus jusqu'ici ont été très professionnels, il s'adapte vraiment à nos goûts, et pas de Patrick Sébastien ^^

Si ça t'intéresse il fait les mariages sur toute la France, et n'aura aucun mal à se déplacer de la Lozère au Gard Smiley winking Il est sur le site, je te mets un lien : Ultim Night Events.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Juillet 2019 Tarn
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh zut je suis désolée pour vous,
    Vous allez rebondir je suis sûre
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous pour ce prix là on loue en plus une box à selfie avec tirage illimité le jour même et quelqu'un pour s'en occuper si pb. Et ils rangé eux même et remballe le matos eux même. Donc ouïs juste pour la presta dj ça fait assez cher... Il veut pas attirer le client celui là xD
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Hérault
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Julien de CLS (Cévennes location sono) est vraiment super, il est vraiment DJ et pas animateur ( c'est ce qu'on cherchait on est pas non plus très Patrick Sébastien et machine à fumée ahah)
    Je te le conseille mais il est bien booké déjà pour 2019 je ne sais pas pour quand est ton mariage. Après on a pas encore eu le mariage mais on a un super feeling et tarif super raisonnable.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration