Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mas
Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault

Déco après le mariage

Mas, le 25 Juillet 2017 à 12:28 Publié dans Mariages.net 0 10
Sauvegardé
Répondre
Petit question de toute celle déjà mariée,Avez vous utilisé votre déco de mariage pour redecorer votre maison ?? J'ai donné pas mal de ma déco du mariage, m si il m'en reste encore je sais pas quoi en faire ... 😬Merci d'avance pour vos réponses

10 Réponses

Activité récente par Sylvia, le 25 Juillet 2017 à 15:53
  • Sylvia
    Super Mariée août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais tout distribuer aux invités 😉
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ici on jettera une grande partie!

On gardera certaines pièces, j'en vendrais d'autres et si elles ne partent pas je jette aussi!

Et je garderais surtout quelqu'mini details dans ma boite a souvenir avec mon mariage civil Smiley winking

• Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme on avait décoré que les tables on a pu garder quelques éléments et on a tout rassemblé dans une vitrine. J'ai donné les bouteilles d'eau décorées à nos parents, grands parents, témoins etc. les petits pots en verre pour chaque table j'en ai gardé 1 pour la vitrine, ma mère en a prit quelques uns, ma belle mère aussi. Il doit nous rester un tout petit carton avec des bougies et des petits diamants en trop mais bon pas encombrant quoi.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a donné beaucoup de déco aussi Mais on a gardé certains éléments pour les mélanger à des cadeaux et les mettre en déco à la maison! Smiley smile
    • Répondre
  • Mas
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Mas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai fait une boîte à souvenir mais les grosse chose style plan de table, gros vase, drapées, pompons de Tulle ... j'ai pas envie de la vendre c'est moi qui est tous fait, j'ai fais profiter autour de moi mais y m'en reste et je trouve pas les idées pour tous réutiliser... 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso il m'en reste encore beaucoup. On a fait le tri entre ce que l'on voulait vendre ou pas, au final sur 7cartons yen a qu'un pour nous. Ce que l'on a gardé on compte y mettre dans une vitrine, mais étant donné que nous sommes encore en location & que l'on va déménager, nous ne le faisont pas tout de suite. Par exemple le rideaux lumineux fera notre tete de lit, donc tant que nous ne sommes pas propriétaire pour le moment nous laissons dans les cartons.

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons gardé l'affiche de bienvenue et le plan de table encadré nous avons fait une boite de souvenir pour nous nos mamans et mamy de chéri et j'ai tout vendu ou presque 🙄
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi elle va être en vitrine avec ma robe et celle de ma fille sa sera une vitrine Disney. Sinon les personnage on les a garder dans une boite mais les centre de table a la poubelle vu que c'était de la recup et Fès vieux livre en mauvaise état.Les guirlandes lumineuse vont être utilisé pour Noël.La plupart de la déco était des choses emprunter.Donc j'ai pas bcp de choses finalement
    • Répondre
  • Melissa
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Hainaut
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pq tu n'essayes pas de la vendre au personnes qui recherche la meme deco que toi montre des photos si tu veux
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne suis pas encore mariée mais effectivement, j'ai choisi mon theme et ma déco en fonction ;-). 90% de ma déco sera effectivement utilisée pour ma maison ;-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer