Coucou les filles voici mes premiers éléments de deco pour notre mariage sur les couleurs bleu marine et jaune moutarde j’associe ces couleurs avec de la toile de jute également pour amener plus de sobriété qu’en pensez vous ? 😇
Voir message cité
On a préparé les confitures dans des grands pots eT on les mettra la veille ou deux jours avant dedans . On dira aux personnes de les consommer rapidement . JAvais pas vu qu'ils n'étaient pas hermétique apres en avoir acheter lol. Donc plan B
Voir message cité
Merci beaucoup !! Le jaune c’est difficile à trouver en déco par contre ... je pense que je vais beaucoup miser sur les fleurs pour cette couleur les petits noeuds viennent de chez Action. Il sont autocollants donc facile à poser ! 😉 et il y a plusieurs couleurs
Voir message cité
Tu crois que c’est assez hermétique pour des confitures ? C’est une super idée en tout cas! Moi je vais mettre des bonbons dedans, ☺️
Bonjour j'aime beaucoup tes créations ça change de ce qu'on peut voir habituellement et le jaune apporte une touche de peps et de frais c'est top!.. tes noeuds papillons bleu sont magnifique ou les as tu trouver? 😀
Voir message cité
Oh merci beaucoup vos commentaires sont adorables ! 😊 pour la bouteille d’or, ca remplace le livre d’or. J’ai découpé des petites feuilles en papier jaune et des tubes à essai. Nos invités écriront un petit message sur le papier, le glissent dans un tube à essai et le mettent dans la bouteille 😄