Coucou à toutes! alors pour faire suite à ma précédente discussion, j’ai essayé la deco avec les boites de conserves! Ça nous servira de vases pour nos centres de table. Et on adore avec chéri! Voici les photos 😊 vos avis?
C'est super jolie et bien fait. C'est l'idée que j'ai pour mon mariage aussi, j'ai juste un peu de mal à trouver des grosses boites de conserve d'à peu près cette taille (les plus grosses) j'ai fais un appel pour solliciter mon entourage! J'ai une préférence pour la deuxième boite que je trouve très jolie et raffiné !
Du cou quel sera le style de ton mariage ? (avec cette déco on est dans le rustique pour nous)
Sympa j ai envie d'essayer cela aussi car du coup ca fait des centres de tables pas tres hauts pour ne pas cacher la vue des autres convives de la table
C'est trop bien de recycler et de faire d'objets "bêtes" des éléments de déco! elles sont toutes mimi tes boites! Je l'ai fait aussi pour nos centres de tables, j'ai combiné une boite de conserve, un bocal en verre et une bouteille de champagne, je les ai bombé et décorés avec de la dentelle et des rubans :-)