Bonjour la commu!!! voici notre déco pour notre voiture en cours. on ne voulait pas d’anglais mais on est parti sur juste mariés qui y fait allusion et qui signifie « tout juste mariés »
Voir message cité
Lol oui on a acheté des feutre créé pour dessiner des yeux sur les part brise j’ai acheté un petit voile et un bouquet sur Wish à accrocher sur la mienne et j’ai fait une bouche et une moustache à accroché à nos plaque d’immatriculation et une cravate pour celle de mon homme parce qu’on a la même clio 2 même couleur on vas les placer au bout de l’aller de la cérémonie laïque
Alors je vais faire des trous dans les angles et faire passer une corde en jute et l'accrocher au coffre. j'ai pas encore essayer mais je vais me débrouiller, enfin j'espere
Voir message cité
😊 un peu de tulle et quelques fleurs fraiches en haut du pare brise 😊 ... rien derrière car avec la capote ouverte y'aura pas assez de place ...
Voir message cité
Oui! Il y aura une guirlande de fleurs sur le devant avec deux bandes de tulles tirés. Des noeuds sur les poignées et une banderole just derrière