Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly
Mariée Pro Octobre 2017 Isère

Deco de table

Lyly, le 14 Décembre 2016 à 20:22 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les girls,je me pose une question,d'après vous doit on differencier la déco de la table des mariés de celle des invités?

10 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 15 Décembre 2016 à 13:50
  • Ingrid
    Mariée Addicte Juin 2016 Nord
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cetait les meme tables. Juste en dessous de la table d'honneur il y avait un jeu de lumiere dans la couleur de notre theme donc ca la mettait en valeur. Et comme nous n'etions que 6 a cette table on avait place les chaises sur un demi cercle et sur le devant on avait mis un geos noeud en tulle
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pas obligé. Mais nous vu qu'on avait une table rectangle alors que les invités en avait des ovales. On a mis une compo retombante devant car personne en face de nous

• Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Juillet 2017 Jura
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais une déco différente, les bougeoirs seront les mêmes et tout le reste sera différent enfin normalement. Je devrais avoir tout reçu fin décembre donc je pourrais faire les tests et voir si ça correspond à mon imagination
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien d'obligatoire, nous aurons une compo de fleurs sur notre table et nos vases légèrement différents. Voici les vases de la table d'honneur

centre de table d'honneur

Et ceux des tables invités:

vase centre de table

Comme tu peux le voir c'est la même forme mais le pied du vase permet de distinguer un peu plus la table d'honneur

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a rien d'obligatoire :-) de nos jrs ds l'organisation d'un mariage! Perso on mets un chandelier avec sa compo florale en plus sur la notre!
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est toi qui vois. Nous toutes les tables seront pareil. Même la notre sauf qu'on rajoutera une composition florale.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux ! après c'est toi qui voit nous on aura la taille du centre de table qu iva changer c'est tout

• Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on fait la même déco pour toutes les tables mais certains ajoutent un truc en plus. Nous notre table sera la plus grande table donc je pense qu'elle se différenciera d'elle même. Après si toutes tes tables sont identiques et de même taille alors oui, pourquoi pas ajouter un petit quelque chose :-)
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne différencie pas Smiley smile Par contre le différence se fait pour moi entre les tables adultes et celles des enfants Smiley laugh

Mais après si tu veux différencier la table des mariés avec le reste des tables je trouve cela très originale comme idée Smiley laugh

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas obligatoirement mais avec le centre de table elle sera forcement différente
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer