Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Juillet 2019 Meurthe-et-Moselle

Déco de table : l'avez-vous toutes testée avant ??

Justine, le 27 Mai 2019 à 22:17 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !!

Je suis un peu dans la galère et j'ai besoin de vos conseils mesdames (ou mesdemoiselles!)

Nous nous marrions à 600km de chez nous. La salle nous a proposer différents coloris de nappes, nous avons choisi champagne. La vaisselle du jour J sera évidemment la leur également. Notre soucis ? Nous n'avons ni vaisselle du jour J , ni nappe, ni fleurs sous la main pour faire un essai déco avant le mariage.. Je ne parviens pas a me projeter pour savoir si ce que j'ai en tête est trop peu ou au contraire trop chargé.. Du coup rien n'avance ! Ni le choix de couleur des serviettes, ni le choix chemin de table ou non ..etc...

Help me Please mesdames !!!

13 Réponses

Activité récente par Justine, le 31 Mai 2019 à 11:02
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses ! J ai fait un essai en suivant vos conseils.. Heureusement ! Ça fait vide.. Voici la photo.. https://communaute.mariages.net/photos/deco-table-essai-n-1--f1228554
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😊 coucou ! Non moi l'essai est dans ma tête 😋 verdict dans 3 semaines et demi !!
    • Répondre
  • Fabienne
    Super Mariée Mai 2019 Ariège
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas du tout en ce qui me concerne. J'ai créé plein de déco, je vais tester le jour J, c'est à dire Vendredi !

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup mesdames.. Je vais tenter avec drap blanc et vaisselle et on verra.. Je vous enverrai une photo pour avoir vos conseils !
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

J'espère que les conseils des FM t'aideront dans ton organisation !

Tu as pu organiser le reste? As-tu trouvé ta robe?

Smiley catface

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Stella hey ! ca c'est malin !!!

• Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut fais un essaie avec un drap et la vaisselle que tu as sous la main.cest juste pour voir sil ne manque rien. Nos table seront rondes pour 8 pers et jai fait mon essaie sur une table rectangulaire qui peut contenir que 6 adultes difficile de se projeter mais jai pu voir si le chemin de table allait avec le centre de table.
    • Répondre
  • Floriane
    Super Mariée Juin 2019 Haute-Savoie
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai testé en partie ma déco de table car je n'avais pas une table similaire ni la vaisselle du jour j donc j'ai disposé mon chemin de table et mes diy pour voir si la table était assez chargée ou non. Je n'avais pas les compo florales non plus.
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Septembre 2026 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas fait d'essai mais juste un croquis. Si cela peut te rassurer, moi ça m'a aidé. 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans la même situation que toi... nappe house de chaise et noeud de chaise déjà sur place ainsi que la vaisselle les vases martini Et les composition florale à mettre dedans si on veux.... du coup compliqué de se projeter... j'ai acheter des bougies mais finalement je me demande si ça va aller... je demanderais à mon loueur de salle de me prêter une nappe un vase et un élément de ce dont j'ai besoin pour pouvoir faire un essai à domicile le moment venu 😉
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n’ai pas de nappe en tissu blanche j’ai donc pris un drap en guise de nappe pour mon essai Smiley smile il y aura pas de grande grande différence!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso aucun essai.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Justine , oui j ai fait un essai de table , et même si tu n as pas de nappe champagne tu peux toujours faire un essai avec des nappes en papiers blancs et des assiettes blanches c est neutre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration