Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie

Déco des voitures

Anneso, le 13 Juin 2016 à 22:05 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou hier ma tante m à dis tu as acheté les decos des voitures heu non pk c est a nous de le faire ??? Est ce que c est vous qui avez payé pour tous le monde???

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 14 Juin 2016 à 14:19
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2016 Aisne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui cher nous aussi tous le monde paye sa déco de voiture jme voyait pas payer pour tou le monde
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haut Rhin
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a appris la meme nouvelle samedi alors qu'on a dit on fait au plus simple, grr je pense prévoir un minimum histoire de...
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben moi j'avais acheté du tulle blanc et rouge pour faire des noeuds tout simple pour les voitures mais cheri m'a fait remarquer que personne n'aurait de voiture a part moi vu que je m'habille a l'hotel et que les autres vont se garer a la salle qui est a 1 minute a pied de la mairie et a trente seconde de l'église. Du coup je vais recycler en noeud pour léglise...

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Sarthe
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait la deco pour les voiture qui vont suivre au repas
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui on a fait des petits noeuds en forme de cocarde avec du tulle, c'est mieux que ça soit toi qui fournisses car au moins tu es sûre d'avoir un beau cortège uniforme et surtout assorti aux couleurs de ton mariage !

(Je ne laisse jamais rien au hasard ^^)

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous les invités décorent leur voiture. A chaque fois que nous allons a un mariage, on décore nous même. Mais je m'apperçois grâce à ce forum que les traditions varient bcp en fonction des régions ou des familles! C est cool j'aurais appris pleins de trucs ici! Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2017 Savoie
    Saliima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol y a qu'ici que j'ai entendu sa pour ma part " bien sur que non " c a eux de decorer leurs voiture mm si c pas leurs mariage c la moindre des choses surtout au prix d'un kit , je sais que je n'ai mm pas besoin de le dire a mes invités
    • Répondre
  • Marina
    Marié Addict Mai 2026 Bouches-du-Rhône
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c ton mariage c est normal que cela soit toi qui donne les noeuds deco voiture après si tu ne fait pas de cortege c peut être pas obligé mais sinon Y-a que ta voiture de décoré
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yvelines
    Alys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai prevu 1 noeud par personne, ce qui fait une moyenne de 2 par voiture.

MEs temoins auront pour mission de les distribuer en attendant tous les invités avant l'entrée dans la mairie.

pour La voiture c'est belle maman avec nos avis. Voiture balais par nos temoins

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh je pensais que c'était les invités qui géré leur voiture. ....encore un truc à rajouter. Mais comment faire quand on voit les invités qu'une fois devant la mairie ? On leur donne après la cérémonie du coup ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait un noeud par personne. Si les invités veulent + c'est a eux dele faire
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah je pensais que c'était les invités moi

• Répondre
  • Kassy
    Mariée Pro Juin 2017 Var
    Kassy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien oui en général c est aux mariés de faire les noeuds de voiture s ils veulent que la invités les décorent. Mais après tu n est obligatoire non plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration