Je voulais avoir votre avis sur ma déco, je vous montre ce que j'ai fait !! et il me reste l'urne à faire, je n'est toujours pas trouvé d'idée, J aimerais la faire moi mais j'ai rien trouvé...
Coucou ta déco ressemble un peu à la mienne on a fait comme vous pour les centres de tables un bouquet deux bougie (une comme la tienne et une autre plus petite) et à la place de la bouteille on a mit une pomme de pin car on trouvait ca mignon
Très jolie !!! Normal mon mariage était sur le même thème. Pour l'urne je l'ai faite moi même aussi. Je te mets une photo, si ça peut t'aider. Bon courage
Voir message cité
Notre deco et champêtre aussi. On utilise des bouchons comme marque place et deco. Bouteilles de rosé et de whisky avec les mêmes guirlandes lumineuses comme menu et numéro de table.
Du coup pr l urne on a pas cherché lgtps 😉 Bonne continuation
J adoreeeeee moi qui vais débuter les préparatifs... Je suis dans le thème champêtre et j avoue que t'es rondins de bois... J avais déjà prévu.. C est très chouette bravo
Coucou.
Je vois que tu as utilisé des bouteilles de vin ainsi que des bouchons de liège. PourQuoi ne pas partir sur une caisse en bois de vin pour l urne ? J adore ta deco 😉
Voir message cité
Merci beaucoup ! 😊
J'ai trouvé les rondins de bois sur le bon coin , je les ai acheté à un couple qui s'est marié et qui en avait plus besoin comme la fête était passé. J'ai pas mal fouillé les sites de reventes. Parce que sinon neuf, c'est vraiment trop chère.
Voir message cité
Oui les premiers jours ça allait mais ça sèche assez vite quand même . Oui c'est très en vogue en ce moment, je trouve que ça fait assez classe, donc bon choix aussi 😉
Voir message cité
Merci. J'ai pris de vrai fleurs, et après l'essai j'ai gardé le bouquet sur ma table une semaine et l'odeur ne pas dérangé. Je ne l'est pas vraiment senti. Puis pour une soirée je pense ça ira 😁