Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Curieuse Septembre 2020 Calvados

Decoration champêtre !!!

Caro, le 31 Mars 2015 à 21:35 Publié dans Décoration 0 33
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles...
J'ai réellement besoin d'un coup de pouce...
Nous souhaitons nous diriger vers une décoration champêtre, vintage... malheureusement, je ne trouve aucun site pouvant nous guider ! Les couleurs seront Lin et Rose Poudré !!
Merci d'avance !!

33 Réponses

Activité récente par Noémie, le 12 Avril 2015 à 08:32
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux regarder dans mes photos j'ai fait mes contenant a dragées avec de la toile de jute, que tu peux remplacer par du lin, et de la dentelle.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Loire
    Morgann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Regarde sur le site Atmosphère mariage Smiley winking

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2015 Haute-Saône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon thème est vintage romantique, j'ai quelque photos si tu veux ca peu donner des idéeSmiley winking

sinon moi j'ai tape dans google image, mariage vintage et j'essaye de reproduire ce que je vois!

• Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2015 Jura
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a exactement le meme thème mais pas de rose pour nous plutot du pêche! Si ca te dis tu peux jeter un oeil sur les photos j'ai mis qq trucs de ma déco (centre de table, customisation de photophore et papeterie)

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2016 Val-de-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi au départ j'étais carrément perdue! Mais une fois que tu commences à prendre la main c'est addictif!!!!

• Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Même thème que moi :-)
    J ai fait pas mal de DIY avec de la recup' et j ai acheté des bouts de dentelle, liberty 2-3 bricoles.
    Je n ai pas beaucoup de photos mais ça peut peut être te donner des idées?!...
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh oui... ça me rassure car enfaite j'étais parti sur un autre thème à la base mais j'ai déjà changé d'avis
    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui d'accord !! Et d'ici là tu auras peut être changé d'avis, c'est ce qui m'est arrivé. En même pas 1 ql j'ai changé 3 4 fois d'idées !!
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure je veux quelques choses de très simple avec des fleurs plutôt sous forme de chignon lâche et les boutonnières je ne sais pas encore ! J'aimerai en faire faire chez le fleuriste car je voudrais que mes demoiselles d'honneur ai un bracelet assortit à ces boutonnières!
    Pour la deco j'aimerai beaucoup de fleurs pour le menu je l'ecris à l'entrée de la salle de dîner sur un tableau posé lui même sur un traiteau
    Mais bon nous nous marions en septembre 2016 donc je réfléchis beaucoup mais j ai le temps !
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh merciii, c'est trop classe toutes ces idées !
    j'adore la robe de mariée, la botte de foin pour indiquer la receptions c'est vraiment chouette !!
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je vais aller voir de suite
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Addicte Juin 2015 Corse
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde pinterest y a vraiment pas mal de chose
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Candy bar / photobooth / des tentures blanches des pompons de toutes les couleurs blanche / pêche / rose pale / beige / taupe disposé au centre des tentures avec un dégradé de hauteur
    Sur les tables regarde dans mes photos j'ai mes bougies centre de table j'ai commandé chez le fleuriste des petits bouquets a mettre dans les bocaux de confiture et un chemin de table en jute + noeuds de chaise jute pour les dragées aussi je les ai dans mes photos .
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les idées un petit peu. Pour la table ce sont les couleurs mais on a des chaises en bois clair/blanc.
    Les fanions je suis en train de chercher du tissu pour en faire. Au moins pour le vin d'honneur.
    Pour l'église j'aimerais quelque chose comme ça.
    Pour la coiffure ce sera comme ça avec ce genre de fleurs pour cheveux. Et la boutonniere dans le style aussi. Bleu et rose.

Decoration champêtre !!! - 1

Decoration champêtre !!! - 2

Decoration champêtre !!! - 3

Decoration champêtre !!! - 4

Decoration champêtre !!! - 5

Decoration champêtre !!! - 6

Decoration champêtre !!! - 7

Decoration champêtre !!! - 8

Decoration champêtre !!! - 9

Decoration champêtre !!! - 10
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi le mariage est le 1er août. Oui l'idée des bottes et du panneau c'était mon idée et mon homme a adoré !! ^^ il n'y avait même pas pensé !
    Oui moi la robe est choisie depuis bien longtemps !! ^^ c'est même la première chose que j'ai faite !! ^^ j'en ai deux en fait. Une princesse ( photo sur mon profil) et j'en ai une autre pour la mairie un peu plus rétro mais je n'ai pas pensé à prendre de photo au moment des essayages... :/
    Après vu qu'il y aura beaucoup de fleurs tu ne va pas avoir à faire beaucoup de décoration sinon ça va être trop chargé (ou du moins sur les tables !) Donc il faudra prévoir uniquement je pense le menu, les dragées si tu les mets sur la table ( moi j'ai pris des petits seaux bleu ciel pastel j'ai acheté un tissu blanc dentelle avec des petits points le ruban je ne sais pas encore. J'en ai eu pour 150 euros avec les dragées en promo sur les ventes privées sans les rubans...les prix ça grimpé vite !!) Et les bougies. Après rien n'empêche de décorer une table bar à côté différemment.
    Pour les boutonnières et la coiffure est ce que tu y a pensé aussi ?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup c'est gentil tout ces sites ! Quel sont tes idées à toi?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien le budget deco sera autour des mille euros ou peut être un peu plus (je ne veux pas me ruiner pour ça et chéri risque de me détester si j'abuse ) les nappes, serivetés sont compris dans le prix de la salle !
    ahh oui, nous voulons des fleurs partout, aux lustre sur les tables, à l'extérieur... donc ce serait plus des idées pour le plan de table et habiller légèrement mes tables (sans trop charger) !
    Très bonne idées les bottes de paille j'adore ! Et je pense que mon conjoint va apprécier (au moins les bêtises de jeunesse servent un jour (et le plus beau jour) mdrr
    le repas et le vin d'honneur se passe Au Jardin d'Eden à Pont Audemer dans un cadre superbe (j'ai une photo sur mon profil)
    et toi?
    j'au une idée de ce que je souhaite pour le robe mais c'est assez vague ! Et toi elle est choisie? Tu te marie quand?
    Ps: je veux bien des photos oui
    merci pour tout tes conseils
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Save the deco
    Instemporel
    décorer le bonheur
    Decoration de mariage
    Dawanda
    A little mercerie
    Mariage and co
    100% reception
    Tu trouveras beaucoup sur notre thème cela te donnera des idées bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour commencer tu as un gros budget déco ? Ça peut faire la différence parfois...
    Effectivement pinterest c'est super ça donne des supers idées mais moi j'ai quand même le problème c'est que c'est souvent trop beau mais le budget pour une photo n'est pas le même que pour tout un mariage !!
    Ce que tu devrais faire c'est une liste des choses que tu as à faire ou ce que tu aime ou pas. Par exemple les fleurs si tu aime ça peut faire une très grande partie de la déco !
    Après si tu veux des nappes blanches ou ivoire ou autre. La couleur de tes serviettes roses beige ou blanc. En tissu ou en intissé. Tu peux aussi récupérer des petits pots de yaourt en verre et découper de la dentelle pour décorer les pots (ça se fait beaucoup mais faut manger bcp de petits pots ^^) après pour tes menus je ne peux pas te conseiller je ne sais toujours pas comment faire lol. Par contre pour le plan de table je vais acheter un cadre blanc style vintage et je vais découper des petites tables sur fond rose en tissu liberty. Après on a un ami qui est agriculteur alors on va lui demander quelques bottes de paille et on va y coincer un panneau directionnel que mon chéri a volé quand il était jeune lol (c'était son nom de famille alors c'est rigolo)
    ou est ce que tu fais ton repas et ton vin d'honneur ?
    as tu déjà choisi ta robe ?
    Si tu préfère je peux t'envoyer les photos sur lesquelles je me base pour ma déco
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je n'y ais pas vraiment pensé! Merci
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais regarder sur Pinterest mais je ne suis pas sur d'être très douée sur ce genre de site encore merci à toutes !!
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Biensur que ça m'intéresse, je ne suis pas super manuel... donc si tu as quelques idées à me fournir ce serait adorable ! Quel site internet?
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A vrai dire je souhaite de la dentelle, du lin... du blanc, du rose poudré ! Voilà ma base après je m'éparpille vraiment ! Si tu as quelques idées je t'en remercie d'avance !!
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci j'y vais
    • Répondre
  • Caro
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais voir dans l'immédiat !!
    • Répondre
  • Sarah91510
    Super Mariée août 2026 Essonne
    Sarah91510 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un peu le même thème, je peux te conseiller :

- décorer le bonheur

- save your deco

- la boutique de juliette

- a little market...

J'ai commandé quasiment toute ma déco sur ces sites.

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire Atlantique
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Tu devrais regarder sur pinterest.
    Nous avons le même thème que toi et j'ai trouvé des images extra qui me donne des milliers d'idées....
    • Répondre
  • Bérengère
    Mariée Pro Avril 2015 Yvelines
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu regardé sur pinterest?
    • Répondre
  • Mouche
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre thème est champêtre, boheme chic, qu'est ce que tu recherche exactement ? Pour faire quoi, as tu une idée de base ?
    • Répondre
  • Marj
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peut t'intéresser se sont mes couleur j'ai le blanc en + mon theme c'est shabby champetre . J'ai beaucoup achete sur internet mariage original , instemporel etc...Et beaucoup de fait main avec de la jute à découper et du bois à couper car dans les magasins de deco c'est introuvable ou alors faut aller un peu partout casa maison du monde .
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le meilleur : pinterest ! C'est une mine inépuisable d'inspiration !
    Crée toi un compte et lance toi. Mon conseil perso serait de faire les recherches plutôt en anglais, il y a beaucoup + de résultats
    • Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, as-tu cherché dans le moteur de recherche du site?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer