Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire

Décoration de table

Aurélie, le 1 Juin 2018 à 09:06 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Je m'interroge sur les déco de table. Noté thème sera sur le voyage, du coup ce qu'on pensait faire c'est faire une déco différente (en respectant le plus possible nos couleurs bleues et vertes) pour chaque en fonction du pays ou continent nommé. Ça vous choque? Je préfèrerai faire ça pour prsnnaliser la déco mais je n'ai pas trop vu d'exemple de "panachage" alors je me demande si ça ne ferai pas trop fouilli...
Merci pour vos avis

11 Réponses

Activité récente par Eve A, le 1 Juin 2018 à 11:17
  • Eve A
    Mariée VIP Juillet 2019 Manche
    Eve A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est une bonne idée et j'ai déjà vue certaines mariées le faire.

Chaque table représente un lieux différent.

• Répondre
  • LEGER
    Mariée Curieuse Juin 2018 Lot-et-Garonne
    LEGER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Peut être inclure quelques photos des pays que vous avez visité en fonction des tables.. à la base ce devait être mon thème et je voulais faire un chemin de table avec les photos !
    Non sinon je ne pense pas que ce fera fouilli.sinon.
    • Répondre
  • Marjo
    Mariée VIP Juin 2018 Drôme
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Perso une déco par table ne me choque pas du tout, c'est ce qu'on fait! Chaque table a le même centre de table puis des éléments de déco différents. 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2019 Maine et Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de souci je vous montrerai ça. Merci pour vos conseils les filles. Je regarde un peu sur pinterest effectivement, de tte façon j'ai encore le temps je vais pas m'y mettre tt de suite. Jattaquerai sûrement cet hiver Smiley winking
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi J’aime beaucoup ton idée. Je trouve cela très original. Et à partir du moment où tu respecte ton code couleur ça harmonisera. Impatiente de pouvoir voir des photos et que tu nous fasses voyager
    • Répondre
  • Marie M&M
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Marie M&M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, Même thème pour nous !

On décore chacune de nos tables en fonction d'une destination qu'on a faite.

Tu peux très bien harmoniser et rester dans tes couleurs Je me suis inspirée de ce genre de déco pour reproduire. Tu peux donc trouver des guides verts/bleus et mettre un joli bouquet rond. Pour la déco de chaque pays, ça fera une touche en plus

Exemple New York avec une statue de la liberté, un taxi jaune
    Amsterdam : Tulipe
    Londres : Cabine téléphonique rouge

Décoration de table 1

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2019 Lot-et-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée je trouve ! La déco n'a pas besoin d'être exactement la même sur chaque table du moment que tu as un fil conducteur.

Nous on fait le thème des livres et chaque table sera décorée en fonction du nom de la table qui sera un titre d'un livre qui nous a marqué. Du coup ça passera du Seigneur des anneaux à Harry Potter, en passant par Jules Verne et le Petit Prince ! Mais on va garder des éléments communs à toutes les tables.

• Répondre
  • Karen
    Mariée VIP Septembre 2019 Savoie
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu veux respecter ton thème couleur ET ton thème voyage, je pense que ça va être compliqué en faisant un pays ou un continent par table... Je pense notamment à l'Afrique ou l'Australie, bleu et vert c'est tendu ^^ J'aime bien l'idée de ne pas faire des tables identiques, mais j'oublierais l'idée de rester dans le bleu et vert du coup ^^

Tu as encore le temps de te décider pour de bon, essaye de trouver plein de photo de déco sur ton thème voyage sur Pinterest, et en fonction de ce qui vous plait, affine la sélection pour arriver à une décision finale à laquelle tu pourras te tenir et qui sera peut-être plus facile à réaliser puisque tu auras des idées bien fixées de ce dont tu as besoin Smiley winking

• Répondre
  • Oceane
    Mariée Experte Septembre 2019 Gard
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fera pas trop fouilli je pense !!
    Puis ça change des déco toujours pareil
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est sympa de personnaliser chaque table. Moi j’aime bien.
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons le même thème mais nous avons uniquement les photos sur chaque table qui vont différer car nous n'avons pas réussi à trouver des éléments de déco pour chaque pays nous plaisant

Je pense qu'il faut commencer par chercher des éléments de déco pour chaque pays et en fonction uniformiser la déco ou non

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration