Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée août 2019 Tarn

Décoration fleur

Durand, le 25 août 2018 à 20:32 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariés et futures et futur mariés.

Par curiosité combien avez vous payer ou aller payer la fleuriste.
En effet, je vais me marier sur le thème champêtre er je souhaiterais des compositions florales, une arche fleuri, une décoration sur le plan de table. Des compositions sur des tonneaux. Des compositions dans des caisses en bois mais sans que ce soit trop chargé.
J'aimerai avoir une idée de prix car je vois la fleuriste en octobre.

Merci !

13 Réponses

Activité récente par Creweyth, le 26 août 2018 à 14:40
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions en région Rhône-Alpes et notre fleuriste nous prend entre 30 et 50€ pour une composition dans une cagette ou une charrette, 10€ pour des bouquets de fleurs "témoin et DH" qui serviront également à décorer le buffet et 10€ pour des chemins de table en feuillage de 220m chacun.

En espérant t'avoir aider... bonne journée ! Smiley winking

• Répondre
  • D
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée, je vais d'abord faire un devis et voir si cela coûte cher
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour obtenir qqch de joli et d'économique en mettant tes fleurs dans de petits pots de confiture, tu peux mettre 3 à 4 cm de sable d'aquarium dans le fond de chaque pot (il en existe de multiples couleurs), de l'eau, puis tu viens piquer tes fleurs dans le sable...
    • Répondre
  • D
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie moi ça sera centre de table avec rodin de bois pot à confiture avec quelques fleurs et une lanterne blanche. Quelques choses de simple. On va plus décorer la salle qui fait 300 mètre carré.
    • Répondre
  • D
    Durand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je ne demande juste que quelques fleurs pas beaucoup dans des pots à confiture pour centre de table. Les rodins de bois sont réalisés par mon père. Je vais demander une arche fleuri pour l'entrée de la salle, quelques petites fleurs pour mettre dans des petits pots en verre dans des caisses en bois. Le domaine va peut-être nous prêter des tonneaux pour faire des compositions dessus. A vrai dire je n'ai pas envie de mettre 1000 euros la dedans. Je n'aurai pas de bandeau fleuri, je vais acheté un bijou de tête je pense. Pour la voiture c'est ma maman qui va acheté pour faire la décoration (nous ne louons pas de voiture). Mon bouquet sera en toile de jute probablement fait par une créatrice
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    jen ai à peu prêt pour 1000€
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai aucune fleur de prévue. Que du papier ou tissu.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte août 2019 Nord
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai mon 1 er rdv fleuriste samedi prochain, thème champetre aussi . Je te dirai. Je pense que les petits bouquets de table tout ça, je vais acheter les fleurs moi même. Je demande juste à faire mon bouquet, boutonnière , couronne de fleurs pour ma fille, décoration de ma voiture
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2018 Ille et Vilaine
    Cido ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah! Vos budgets m'impressionnent...
    Pour nous: mon bouquet, la boutonnière de mon homme, et les fleurs nécessaires à la réalisation de 7 compositions de tables faites moi même => 75€
    Les tournesols pour les grands bouquets décorants l'église viennent du jardin de ma belle mère.
    Pour donner un esprit champêtre à la salle: de très grands bouquets d'épis de maïs venant du champ voisin.
    Plus les compositions et bouquets offerts...
    Voilà un mariage fleuri pour un budget mini...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 10 compositions pour la cérémonie laïque + mon bouquet + 2 boutonnières + 6 centres de table j'en ai pour un peu plus de 1000€. Après tout dépend des fleurs choisies.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un aperçu j’avais oublié les photos

Décoration fleur 1

Décoration fleur 2

Décoration fleur 3
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juin 2018 Indre
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ce qu’en tu entends par décoration florale
    nous notre décoration était que florale « jardin anglais » vaisselle ancienne entièrement chiennee de la petite cuillère à la tasse’ a cafe
    et tout le reste était que des fleurs’
    donc le budget était conséquent - mairie église lieu de réception bouquet mariée boutonnière marié jeu du ruban gypsophyle petite fille d’honneur et intégralité de la deco lieu de réception ( VH + repas 10 tables 2 buffets 4 pôles animations)
    le tout entre 1600 et 1700 j’ai plus le’ prix exacte
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons le même thème mais je n'ai pas encore fais le budget.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration