Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haut Rhin

Décoration pour une grande salle

Julie, le 18 Mai 2014 à 20:40 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello!!!!!

Je me marie em septembre 2014 et nous sommes en plein bricolage pour la déco de la salle... Seulement nous nous marions dans une salle de sports et je desespere d'avoir assez de déco pour combler la grandeur de la salle.... HELP!!!! Smiley smile

Notre thème est Alice aux pays des merveilles donc si l'unes d'entre vous à des tuyaux je suis preneuse!!!!

Smiley smile)

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 19 Mai 2014 à 22:18
  • C
    Mariée Débutante Juillet 2015 Cher
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même soucis mais pas au niveau de la hauteur...je dois couper ma salle sur 17 mètres !!! Mes idées pour le moment :rideaux de fil, voile d'hivernage agrémenté de fleurs en papier ou rideau lumineux...mais comme je ne me marie qu'en juillet 2015 j'ai encore le temps d'y réfléchir...mais j'espère que ça peut t'aider ;-)
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que j'allais dire et à partir de là tu pourra partir sur le rideau de cartes ou l'idée des paravents donnée par Laurence.

• Répondre
  • Many
    Mariée Débutante août 2015 Seine-Maritime
    Many ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j utiliserai des tentures et des deco (sur ton theme bien sur )suspendu pour reduire un peu la hauteur. Bonne continuation!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Septembre 2014 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée est super sympa mais comme les hauteurs de plafonds sont très hautes on a prévu de mettre des tentures pour baisser justement le plafond...

• Répondre
  • Many
    Mariée Débutante août 2015 Seine-Maritime
    Many ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j utilisera des tentures et des deco (sur ton theme bien sur )suspendu pour reduire un peu la hauteur. Bonne continuation!
    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé à un mariage ou il y avait le même thème que toi! Il avait fait un rideau de cartes à jouer + des déco en papier qui tombait du plafond ! C'était très joli mais la salle était petite
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

N'as-tu pas la possibilité déjà de réduire la salle en la coupant en deux et en plaçant des paravents? Ca te réduirait l'espace, ce serait plus "cocooning". Parfois, les complexes ont ce genre de panneaux verticaux... Et ce serait pratique pour accrocher des décos...

Thème Alice

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer