Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Décoration salle .. help !

Alyson, le 14 Janvier 2017 à 10:39 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou !!!

Je séche totalement , je ne sais vraiment pas comment décoré ma salle .. ! Avez vous des idées ? J'aimerais beaucoup quelques choses au plafond , mais déja le plafond est trés haut , on a une petit budget et tout ce qui est clous , punaise ect sont totalement interdit .. Des idéés ?

Mon code couleurs est Blanc & Prune , donc déja je peux dire merci au mur Jaune qui vont pas me facilité la tache !

Si vous avez des photos de vos idéés ect , hésité pas a partagé ! Smiley laugh

Vu sur la salle

Vu sur la salle

(PS : Les photos on etais faite a l'anniversaire de mariage des beau parents )

Vu sur la scéne

Vu sur la scéne

10 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Janvier 2017 à 12:07
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des ballons gonflés à l'hélium pour camoufler ton plafond??
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée ça. Si je peux, je vais mettre les photos que tu as mis sur ma clé USB pour mettre de côtés toutes les idées déco et autre que je fais depuis le début. Car moi aussi pour la salle que je voulais au départ on ne devait pas mettre de punaise et de scottsch au plafond. Je m'étais résolu à ne pas mettre de déco au plafond mais en découvrant ça, je vais pouvoir l'envisager. Merci pour l'info.

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un anniversaire sur le thème du cabaret, nous on avait "caché" les murs vieux, salle et où il y avait des vieux rideaux vert et orange avec des nappes en papiers noires (ambiance cabaret).
    Par dessus on avait mit des grosses lettres dorées faites maison où il y avait écrit Cabaret + nom de la soirée.
    Ca rendait super bien, les invités n'ont pas reconnu la salle (alors qu'on fait toute nos soirées avec les mêmes personnes dans la même salle).

Peut être y a t'il moyen de fr un truc similaire avec ce mur jaune ou même le plafond...?
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le plafond tu peux gonfler des ballons à l'hélium dans tes couleurs ( bcp bcp de ballons t'en trouves des pas chers sur badaboum).

Décoration salle .. help ! - 1
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Alpes-Maritimes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cacher les murs jaunes... des tringles à rideau de douche et des rideaux blanc. Les tringles se trouvent en gros sur internet et les rideaux un simple draps peut suffire à masquer la couleur.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mars 2017 Bouches-du-Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si j'étais toi j'achèterai des tentures des rideaux lumineux et des boules chinoises. Je mettrai de jolies nappes aussi. Il faut vraiment que tu habilles le plafond tu as les barres pour en plus
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Juin 2018 Ille et Vilaine
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur les barres de fer qui traversent le haut de la salle tu a moyen de t'amuser à pendre pas mal de déco, boules chinoises, pompon, fanions etc. La déco du plafond et des tables pourraient bien faire oublier les murs jaunes si c'est bien fait Smiley smile
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis un peu dans le meme cas .. a savoir que ma salle est une basique salle des fetes avec des couleurs ... magnifiques dirons nous Smiley xd .. j'ai également un double niveau de hauteur (basse coin repas, haute coin danse ...) après avoir chercher en long et en travers pour camoufler la misère, que ma salle ressemble a quelques chose de jolies car comme toi après elle a du potentiel en superficie, fonctionnelle donc top .. bah j'ai pas trouvé de solution .. mdr je fais appel a un animateur qui fait de la déco lumieuse, et qui devrait du coup donné une "teinte" a la salle dans les tons de notre mariage .. Je ne sais pas trop ce que ca donnera réellement, certes ca a un surcout niveau animateur forcément, mais je pense moins que si j'avais voulu mettre des panneaux ou drap tout autour .. j'ai pas de solutions magique a t apporter malheuresement, mais si tu trouve des idées, je suis malgré tout preneuse ^^ Et pareil niveau plafond je pense rien mettre de part les différentes hauteurs (déjà coté repas je peux rien mettre sinon ca toucherait les invités) et coté danse, c'est bien trop haut pour y acceder :/ je vais bcp jouer sur les lumière, et du coup la déco tables invités ..

• Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sauf erreur de ma part tu as un plafond avec des plaques qui te permet de mettre des crochets justement coincés dans les plaques pour pouvoir y pendre ce que tu souhaites . C'est assez économique. Je te mets une photo pour voir à quoi cela ressemble! Smiley winking

Décoration salle .. help ! - 1

Décoration salle .. help ! - 2
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vote pour un changement de theme dans les tons jaunes Smiley xd

Le plafond tu peux petetr imaginer tendre des fils de fer sur les barres metalliques pour pouvoir fixer des boules chinoises ou un truc du style que tu aimes, mais assez leger au cas ou ne sait jamais!

Pour les murs,... Je ne vois pas trop a petits budget, je te dirais paravent, murs de rideaux, rideaux lumineux,... J'en sais trop rien pour le coup lol! Je crois que tt ca coute relativement cher! Apres si tu as une super decoration de table & de plafond on regardera surement pas tes murs donc ca vaut le coup de s'y attarder!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration